LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hostilité pour le match de Vendredi

2 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

Hostilité pour le match de Vendredi Empty
MessageSujet: Hostilité pour le match de Vendredi   Hostilité pour le match de Vendredi EmptyJeu 7 Déc - 13:24

Hey bien oui, les Jackets acceuilleront nul autre que les Super Thunder Bolts de Tampa Bay, un équipe digiré par un vrai homme de hockey en plus de nous le remettre sur le nez avec ca surperbe conquête de la Coupe Stanley. Donc les prochaines lignes et pour vous dire qu'avec l'arrivé de joueurs intense dans l'équipe, parions que Joe Thornton ne jouera pas de main molle accompagné de Chimeira, son nouveau confrère de trio et ce sera sans hésitation la soirée plus qu'idéale pour y joué du vrai hockey, nous avons décidé de ne pas faire appel a Matthiew Barnaby pour des causes qu'il serait un petit trop crincké et du même fait cassé des gueules. Nous espèrons bien sur avoir le droit a un duel de gardien tout en jouant un style de jeu défensif et robuste dans les bandes. Même que Wayne Gretzky pourrait mettre la main a la pate afin de batir un alignement surprise. Sur ce... bon match mesdames et messieurs, c'était Marc Blondiiiiiin pour les conditions de Ski

DG Columbus, Mario
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Hostilité pour le match de Vendredi   Hostilité pour le match de Vendredi EmptyVen 8 Déc - 21:08

J'aurais aimer te repondre avec un message de 500 mots mais le temps me manques , mais a la place, je vais simplemet te cal**** une voler a soir mon Colombus lol!

Non mais s'en farces , je tes concocter des belles petites lignes , j'espere te pogner online a soir Mario..... hahahaha on se reparle !!!!

Primus TAMPA
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Hostilité pour le match de Vendredi   Hostilité pour le match de Vendredi EmptySam 9 Déc - 0:09

Un blanchissage en plus mon Colombus, ca ce encore plus chien..... Je vais t'epargner de commentaire mais je vais t'inviter a regarder ma premiere lignes qui a neutraliser la tienne...... Surprise !!!

Primus TAMPA
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Hostilité pour le match de Vendredi   Hostilité pour le match de Vendredi EmptySam 9 Déc - 1:05

j'dirais plutot surprise que Chimeira ma causé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hostilité pour le match de Vendredi   Hostilité pour le match de Vendredi Empty

Hostilité pour le match de Vendredi
Page 1 sur 1