LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gardien pour Hockey Cosom recherché !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyLun 25 Déc - 5:40

Nous sommes une équipe de 8 joueurs et tout ce qui nous manque, c'est un gardien !

Nous jouons dans une petite ligue les dimanches matins à Montréal sur Papineau, coin sauvé.

Il y a, pour le dimanche, 3 divisions de 10 équipes.

Il y a tenu de statistiques d'équipe et individuel.

La nouvelle saison commence à la mi-janvier.

Pour les interessés ; ericn3@hotmail.com .


Eric.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyDim 28 Jan - 15:20

DG NYR était le gardien de hockey cosum de sa team au secondaire. Malheureusement je ne suis pas a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyDim 28 Jan - 19:22

Il avait les même skillz que théodore et blackburn =)
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyDim 28 Jan - 19:25

Tututut. Ne commence pas a salir ma réputation toi avec. J'avait un merveilleur style de goaler des années 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyLun 26 Fév - 13:28

Je sais pas si chuis trop tard... mais c apeut ptet m'intéresser... dépendant le calibre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyLun 26 Fév - 20:51

Hahahaha ... NYR goaler, ca a du etre beau ... euh ... finalement non !

Pour ce qui est du style des annees 50, je te crois, ton linge le represente bien Smile

Et un dernier conseil au DG qui recherche un goaler ... y vendent des toiles avec des trous aux 4 coins pour accrocher dans les filets, ca risque d'avoir une meilleure moyenne d'arrets que Frank notre cher admin.

Je dis ca juste de meme en passant.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyMar 27 Fév - 15:09

Je ne répondrai que ceci:

1- JE sais patiner
2- Mon sport prépérer n'est pas de manger de la poutine ou de la pizza
3- Me tourner ne me fait pas transpirer!
4- Je vois mes pieds MOI!

lol!

Un jour, le Dg de Chicago va apprendre que quand tu as une maison de verre, tu ne lances pas des roches aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyMar 27 Fév - 22:47

Je propose mes services à partir de Juillet 2007. Je déménage sur la rive-sud. Puis j'ai mon équipement de goaler prêt a porter. Et un style hors du commun, mangeux de puck habile pour le harponnage. Ce qu'il me manque, c'est un baton de keeper, j'ai solonelement scrappé le miens en tentant de relancé une attaque cette été. Dommage, le dude a faillit mangé le 6' entre les dents Cool

J'offre aussi les services de défenseur ainsi que du dude intense qui s'criss en face du net pour scoré, la preuve, 4 buts 2passes au match métro-iga!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyMar 27 Fév - 23:31

C'est quoi, t'étais le seuil gars qui jouait? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! EmptyMer 28 Fév - 0:53

non, j'étais le seul qui avait compris ou se placé et comment travaillé le long des bandes. Eamon a embarqué le pas avec mon étonnante surprise aussi! Il a utilisé le meme plan de match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien pour Hockey Cosom recherché !   Gardien pour Hockey Cosom recherché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien pour Hockey Cosom recherché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: