LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Message pertinent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptySam 20 Jan - 0:03

Euh ! Juste pour savoir de meme en passant est-ce que le fait de dire ouvertement que le DG de Toronto ne mene son equipe nulle part, un peu comme l'annee passe, c'est un message pertinent ?

Sinon je pourrais toujours parler des echanges tres lucratifs du DG de Calgary ! Je suis sur que depuis le depart de Kiprusoff et Iginla les matchs sont bien plus excitants a Calgary. Tellement excitants que le DG fait pas ses lignes depuis 2 matchs. Lache pas mon Steph.

En tout cas je voulais juste savoir si c'etait pertinent ? Smile

Reveillez-vous DG's de la LHMTL, faut redonner un peu de vie a ce forum la. Quitte a ce que je sois la cible de choix pour les insultes ... mais c'est dur d'insulter les meilleurs, hein San Jose ?

A vos armes prets, blastez !!!
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: la pertinence...   Message pertinent ! EmptySam 20 Jan - 0:17

excelllent mon cher Stainless jte donne deja le 15ieme de 10 millions pour ta pertinence. ah ce cher DG Calgary et ses trades on ne peut plus magnifiques... on s'en ennuie !

et en passant WOW quelle performance éclantante de mon équipe de bon à rien qui sont pas foutus de gagner contre des clubs de dernier ordre... un seul mot PATHÉTIQUE ! des changements majeurs sont à prévoir si l'équipe n'aligne pas quelques victoires prochainement.

avis aux intéressés le charismatique Rob Blake et Mike Rathje (alias la fusée sur 2 pattes) sonts disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptySam 20 Jan - 2:19

En passant le beau Barnaby a monté d'Overall!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptySam 20 Jan - 8:54

dewi00 (Vancouver) a écrit:
excelllent mon cher Stainless jte donne deja le 15ieme de 10 millions pour ta pertinence. ah ce cher DG Calgary et ses trades on ne peut plus magnifiques... on s'en ennuie !

et en passant WOW quelle performance éclantante de mon équipe de bon à rien qui sont pas foutus de gagner contre des clubs de dernier ordre... un seul mot PATHÉTIQUE ! des changements majeurs sont à prévoir si l'équipe n'aligne pas quelques victoires prochainement.

avis aux intéressés le charismatique Rob Blake et Mike Rathje (alias la fusée sur 2 pattes) sonts disponibles.

Ton équipe est également de dernier ordre, c'est pour ça qu'elle a fait une nul avec la mienne! clown
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptySam 20 Jan - 8:55

Tres faciles a expliquer pourquoi que le dg Calgary n'est plus present, il ne peut tout simmplement pas accepter que son equipe soit plus mediocre que celle de Toronto..... ce cher Toronto, et dire que je j'ai juste a le traiter de gai et on revoit ces messeges de cave. Mais non, je ne le traiterai pas de gai, de peur qu'il revienne remplir le forum de messages de merde....


Bon, on restart ca cette petite ligue la !!!!!!!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptySam 20 Jan - 12:02

Ah ben ! A voir les reponses je crois que c'etait tout a fait pertinent de dire que le DG Vincent de Toronto dirige ses troupes comme une couille molle. Comme je l'ai deja dit, il s'inspire de sa carriere personnelle de hockeyeur, soit bouche trou de premiere qui se voit recompenser par un passage du 4ieme au 3ieme trio.

Pour ce qui est de Columbus, quand ta plus grande fierte c'est de voir monter Matthew Barnaby d'overall, ca en dit long sur la lethargie de ton club. En passant Czerkawski te fait dire bonjour et je te remercie personellement de l'avoir signe a rabais, il s'enligne pour avoir presque autant de points que Joe Thornton.

Calgary ... ZZZzzzz .... ZZZZzzzzzz .... ZZZzzzz ... que dire de plus !

Et du cote des Hawks, petit train va loin et nous sommes en bonne position au classement, notre fusion jeunes / veterans fait des ravages et l'avenir est au beau fixe chez nous. Difficile d'imaginer comment une formation peux se preparer a affronter cette machine offensive, qui n'a aucune pitiee pour ses adversaires. C'est comme San Jose, mais avec plus de talent encore ... en tout cas, vous allez encore voir ca en series, ca sera pas drole.

En attendant, je vais me preparer une camomille et regarder les Rangers de New York faire du patinage artistique a la TV . Bande de mauviettes. Ils ont ete obliges d'engager des gars comme Mike Danton pour assurer le respect des autres formation, parce que quelqu'un qui donne des contrats de mise a mort sur des gars, t'a pas le gout de le faire chier. J'ai Espen Knutsen de disponible si tu veux, lui y pourrait slapper des pucks sur ceux que Danton lui demande de liquider ... juste une idee de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptySam 20 Jan - 14:18

Anyway, je vais faire une liquidation de talent sous peu. Pour ce qui est de Thornton, il fait quand meme bien ca job. Disons que c'est plutot des gars comme Leclair qui me perturbe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptySam 20 Jan - 16:47

Si c'est juste pour voir ma team et mon mode de gestion ridiculisé par tous, cela me donne encore plus raison d'pas écrire sur st'osti d'forum la. Je suit un plan que je respecte. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyDim 21 Jan - 12:12

Toi tu dormais solide quand le sens de l'humour es passer, tse rire de sois , ca na pas de prix et pour le reste, ben ya mastercard !!!!

Lache pas ton plan, ce une tres bonne idee de liquider tout le talent pour avoir deux farm club haahahahaha !!!!! En plus on es a egalite dans les points je crois, faque ca marche pour vrai lol!



Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyDim 21 Jan - 22:44

Je n'ai que faire d'avoir un bon sens de l'humour ou non. Le fait que j'aille sensiblement le meme nombre de points que toi, et ce depuis le début de la saison démontre bien que j'ai un plan et que je m'y tiens. Je ne comprends pas non plus pourquoi vous dites que j'ai 2 farm clubs. Personellement, je ne ferai jamais jouer des Pierre-Marc Bouchard, Sheldon Souray, Mark Bell, Kevin Weekes dans un farm. Vous peut-etre? Qu'en ai-je a battre, j'essaie pas de gérer les équipes des autres moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyDim 21 Jan - 22:48

1- Histoire de procéder a une séparation de tâche, j'ai nommé deux lieutenants. Pascal Primeau sera le nouveau préfet de discipline de la LHMTL... le doberman de service. Pour sa part, Steve Mercier sera le modérateur et le communicateur de toute nouvelle mesure prise par la présidence. Félicitation a eux pour cette promotion


Impartial ? Sleep si c'est sa faire regner le respect ainsi que la bonne entente dans une ligue, je mange mon pied!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyLun 22 Jan - 9:23

J'espere pour toi que tu l'a lave avant ... a moins que t'aime ca le parmesan !

Pour ceux qui ont pas encore compris rendu au 12ieme message dans ce thread, le but etait de redonner vie au forum, non pas en faisant une analyse complete et detaillee comme moi et San Jose on s'est donne la peine de faire au quart de saison et qui a passe sous silence parce que personne a part quelques rares elus sont venus nous dire que c'etait bien fait. Mais le but ici c'etait d'animer de la facon la plus facile, soit en blastant et en ecorchant quelques DG's, car on le sait tous, c'est bien plus facile de chialer et de bouder quand on se fait ecourer que quand on se fait faire une vraie bonne analyse. Pour le reste, je laisse a votre bon jugement a savoir si la decision du president etait fondee ou non pour elire ses second, mais je sais une chose, c'est que ca prend au moins quelqu'un qui ecrit sur le forum pour ca et en prime, il a choisi des gars qui savent ecrire et qui n'ont pas la langue dans leur poche.

Pis pour terminer, vous irez lire le message du DG Vincent de Toronto qui replique a mon attaque envers ses talents de DG, lui il a compris le sens et le but de cette blague, il me repond avec , je dois l'admettre un certain fond de veritee, est-ce que vous m'entendez pleurer, repliquer que je m'en calisse et que je suis un plan, que moi au moins je sui s plus haut au classement, ben non ... la dessus je vous laisse mediter cheres confreres.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyLun 22 Jan - 9:46

Un fond de veritee Stainless, tout ce qui as dit sur toi es vrai hahahahahahaaha........ Lache pas Wayne, te hot en criss !!!

Et serieux boys, quand ya personne qui ecrit ca chiale, quand on ecrit ce pas corect, ecouter ya rien de mechant, il sourtout presque rien de vrai, ce pour rire....... Colombus on t'aime...... Embarassed

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyLun 22 Jan - 12:03

hey hey mon primeau, si je serais toi je regarderais 2 échellons en arriere de toi dans le classement. Si je serais toi avec le talents que tu as dans ton team, je m'organiserais pas de "volé" des matchs avec
Brodeur.Tu devrais te situé plus haut dans le classement. Ce qui pourrait être impossible risque peut-être d'arrivé. Un équipe plus intense qui est remplis de jeunes et de goons risque de te clancher all the way. Le hockey ne peut être bati qu'avec des joueurs de fifness, euh, excuse moi Kovaloff! euh Kovalev, je parlais de finesse!

Dans mon cas, SamsoSoft ce réveille enfin, quel éclosion! Une chance que l'équipe ne se fit pas que sur lui! Et pour ce qui est de John Leclair, j'en ris... j'ai vraiment offert un contrat de 6.2M pour du bois mort. Avec ca il pourrait bien être le préposé aux batons sher-wood. Oui mon club fera probablement pas les séries, mais je pense finir sur une note beaucoup plus positive que celle de l'an passé!


Stainless ( Chicago ) a écrit:
J'espere pour toi que tu l'a lave avant ... a moins que t'aime ca le parmesan !

A te dire la vérité, hier a la job j'ai rappé une demi-meule de 37 kilo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyMar 23 Jan - 11:09

Ok juste pour clarifier de quois, voler des match avec Brodeur, va voir sections meneurs individuels :

Centers
GP Points
J.SAKIC (Ott) 44 12-39-51
S.GOMEZ (New) 43 21-28-49
B.RICHARDS (San) 43 26-21-47
V.LECAVALIER (Tam) 44 22-25-47


Left Wings
GP Points
I.KOVALCHUK (Atl) 43 24-26-50
D.WEIGHT (Tam) 44 12-38-50

Right Wings
GP Points
M.HEJDUK (Col) 45 29-27-56
A.KOVALEV (Tam) 46 26-24-50


Defensemen
GP Points
N.LIDSTROM (Det) 43 3-35-38
K.JOHNSSON (Tam) 44 14-22-36

Un trio au complet plus un def dans les meneurs de la ligue, ouin pas si pire, mais je dois t'avouer que mon equipe devrait etre plus haut au classement, je te l'accorde parceque comme tu le disais si bien , mon equipe regorge de talents. Mais en fin de compte, peut importe la position ou je vais finir entre la 1 er et la 8iem positions, je vais etre en mesure d'aspirer au grand honneur anyway. Deux equipes tres semblables se sont rencontrer en finale de coupe Stanley et en 7 match en plus, je parle bien sure de moi et de Chicago, deux equipes presque pareils. Et je rajouterais que la position parfaite pour finir dans la l'est avec le classement actuel es la 8iem place, quastions de starter ca contre une equipe sans gardien soit Buffalo.....

Mais j'apprecie tes conseils Colombus, tse une equipe qui va avoir un currend funds de tout juste 7 millions l'annee prochaine , ben cette equipe la peut pas se tromper dans ces conseils ce sure, surtout que ton currend fund va te servir a racheter le contract de Jonh Leclair hahahahaha !!!!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyMar 23 Jan - 11:22

Bien sur que je suis dans le trou et j'essai d'y remédié avec quelque petites échanges qui pourrait être bénéfique l'an prochain, mais rien ne se concrétise. Pour ce qui est du contrat de John Leclair, vu que je l'ai réellement signé pour 1 an, je n'aurai pas a racheter son contrat. Je dis que brodeur vole des matchs, juste par le fait que ton autre goaler était peut-être une passoire! Tu peux me dire que tu as toute ta premiere ligne dans le top leading, mais est-ce que t'es 3 autres trios fonctionne aussi bien ? On veut tous que notre premiere ligne gagne nos matchs, mais ce n'est pas souvent le cas dans mon cas. Dernierement, mon 2e trio fais beaucoup d'éclat avec Sidney Crosby placé entre 2 petites mitrailletes Jason Chimera et Juraj Kolnik. Mais faut pas oublié une chose, tu as parti ton équipe avec des trades avec des DGs pas tout a fait "la dans leur tête"(DG de Dallas avant) aussi. Surtout que ton équipe était quand meme mieux parti que la mienne en partant. Ma 1ere ligne avait tout un nom, mais les 3 autres, c'était pitoresque et je perdais mes matchs. Maintenant, j'ai tout de meme une équipe sur papier, un peu comme les Penguins. Mais j'essai d'évité la cave en me luttant pour la 8-9 positions. Je ne risque rien a rien, kit a perdre des rouages important a la date limite des transactions!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyMar 23 Jan - 11:49

Bien dit mon Colombus...... pour vrai. Mais juste une petite precision, moi et Chicago on a choisi no team genre 26 iem et 27 iem, et oui il restait Tampa de dispo. Et San Jose et Montreal mon fourrer en partant parce que je ne connaissait rien a rien dans le hockey simuler, mais tu asraison en diasant que l'ancien dg de Dallas ma vraiment aider lol ....

Mais oublier pas les dernier trade avec Anaheim pour aller chercher Jokinen et tout de suite a pres Jokinen trader a Montreal contre Lecavalier, ca c'etait hot !!!!

Bon, treve de plaisanterie, je vais tout mettre en oeuvre d'ici la fin de saison pour que Rangers, Toronto, Montreal et cie termine derriere moi et tenter de repetermes exploit de l'annee passer soit de tous vous rincer en series lol .....

En passant Boys, merci a Stainless d'avoir ranimer le forum et es que San Jose joue dans SAW 3 avec Calgary ???? On sennuie de ton arrogance San Jose........


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyMar 23 Jan - 12:19

Pour ce qui est de partir de loin avec une equipe, je peux en parler longtemps.
J'ai ete un des derniers DG a m'inscrire dans cette ligue la.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai herite du poste de DG de Chicago, laissez moi vous dire que c'est loin d'etre mon premier choix.
Mais je me suis dit que les echanges me rameneraient sur la bonne voie.

Donc j'ai entame ma premiere saison avec toute la confiance du monde, tout ca pour me faire fourrer dans mes 2 - 3 premiers trades en liquidant mes meilleurs espoirs jeunesse pour des semi vidangeurs de second plan.

Mais malgre tout j'ai quand meme reussi a terminer 2ieme au classement dans l'ouest et a me rendre au 7ieme match de la finale de coupe l'an passe.
La morale de cette histoire, c'est que peu importe d'ou tu part avec ta formation, tu peux toujours la ramener sur la bonne voie.
Donc Columbus qui est parti avec une equipe sensiblement pareille a la mienne ( 1 bon goaler, une jeune sensation a l'attaque et quelques prospects pas pire ) n'a pas tort en disant que ses efferts ne sont pas en vain, il a quand meme un espoir de faire les series, ce qui dans le cas de Blue Jackets version d'origine, est techniquement impossible.
Lachez pas les Toronto, Calgary , Anaheim et autres teams en deroute, il y a encore de l'espoir, on est juste a la mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! EmptyMar 23 Jan - 13:06

Hey Stainless...tu as oublié ton ami Tampa Bay dans ta liste de club d'éclopés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pertinent ! Empty
MessageSujet: Re: Message pertinent !   Message pertinent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pertinent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste pour le draft
» message a tous!
» Message à Collin
» Message à l'admin!
» Message à Gilles:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: