LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 10 millions de dollard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




10 millions de dollard... Empty
MessageSujet: 10 millions de dollard...   10 millions de dollard... EmptySam 20 Jan - 19:04

AVERTISSEMENT: A partir de la semaine prochaine, j'offre 10 millions de dollars en Current Fund à TOUTES les équipes qui me posteront au minimum 15 messages PERTINENTS sur le forum d'ici la find e la saison régulière
-----------------------------------------------------------------------------------

Je suis d'accord pour trouver une façon de relancer le forum, mais je suis contre cette façon de faire.

Pourquoi? À quoi sert de rentabiliser une équipe si nous recevons par magie 10 millions de dollars ?

C'etait mon opinion et si tout le monde s'en fou, tant pis! Twisted Evil

Eric, Dg Philly.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

10 millions de dollard... Empty
MessageSujet: Re: 10 millions de dollard...   10 millions de dollard... EmptySam 20 Jan - 21:55

J'espere tout de meme être en mesure d'avoir tout cette argent, j'ai p-e quelque posts inutile et d'autre quand meme intéressant... J'ai pu compté au moins une grosse semaine avant de voir le nom changé dans un sujet. Et j'avoue que plusieur poste de DG devrait être reconsidéré, surtout par leur manque d'implication sur le forum. Chose qui était primordial pour cette ligue, non ? Anyway! J'espere que tu va pensé a moi Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

10 millions de dollard... Empty
MessageSujet: Re: 10 millions de dollard...   10 millions de dollard... EmptyVen 26 Jan - 1:11

Le but était simplement de stimuler le forum... ca à fonctionner... du moins en partie. Donc je vois aps en quoi c'est mal. De toute facon, si ca continue comme ca plus de la moitié de équipes vontre perdre beaucoup d'argent d'ici la fin de l'année... pour passer près de la banqueroute... donc ces équipes auraient intérêt à allumer et a profiter de la chance en or qui leur est accordée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





10 millions de dollard... Empty
MessageSujet: Re: 10 millions de dollard...   10 millions de dollard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 millions de dollard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidstrom a 3 millions
» L'homme de 5,5 Millions
» masse salarial de 40 ou 50 millions??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: