LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un lecteur MP3 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche d'un lecteur MP3 ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un lecteur MP3 !   A la recherche d'un lecteur MP3 ! EmptyMar 23 Jan - 12:22

Ma blonde m'a recemment fait une demande speciale, elle veux que je lui trouve un lecteur MP3 usage ou neuf pour amener a son travail.
Je fais donc la demande ... preferablement un iPod nano ou un Sandisk Sansa c150. 2GB de capacite, mais si c'est autre chose je vais quand meme considerer. Donc si vous avez ca de dispo, contactez-moi par e-mail au smercier_8@sympatico.ca

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche d'un lecteur MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lecteur MP3 !   A la recherche d'un lecteur MP3 ! EmptyMar 23 Jan - 13:21

J'avais un nano, tout récemment brisé que la garantie ne couvre pas... bravo futureshop (gang de crosseur) les couts montait a 288$. Soit plus que le prix d'un nouveau. Depuis ce temps, j'ai décidé d'acheté un Sansa E250. Beaucoup plus complet, tu peux enregistrer des conversation (conférence de presse). Tu peux y stocké des vidéos, photos, tu peux meme capté le FM. En plus d'avoir une fente micro sd pour rajouté de la mémoire. Ce que apple n'on pas au prix exhorbitant!

Sansa - SanDisk
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10077710&catid=10205&logon=&langid=FR

Nano - Apple
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10079787&catid=
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un lecteur MP3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: