LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sedin comes back...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Sedin comes back... Empty
MessageSujet: Sedin comes back...   Sedin comes back... EmptySam 17 Fév - 11:00

Ryder... quelle déception!!! Marc Crawford a tout essayé pour le relancer (1 trio - 1 PP) il a joué sur tous les trios, on l'a même jumelé à Iginla... rien à faire! C'est pourquoi ce joueur, acquis a gros prix, prend le chemin de Los Angeles.

Vancouver rappatri l'excellent Daniel Sedin que le club avait échangé à contre-coeur en début de saison. Sedin viendra renforcer une aile gauche qui tirait de la patte à Vancouver, le jeune Justin Williams ne jouant pas à la hauteur des attentes cette saison. Mais surtout Crawford espère que Sedin sera le jouer qui pourra compléter le bon travail d'Iginla car jusqu'à maintenant c'est le 2e trio qui traine l'équipe avec Olesz-Weiss-Bure qui s'entendent comme la roue en foire... euh c'es-tu ça le proverbe ? pas sur si je viens d'inventer un perronisme scratch

Même s'il décoit Williams n'est pas à échangé, il sera muté au troisième trio et à un rôle défensif pour le moment.

Vancouver dans la course aux séries jusqu'à la fin, j'espère bien que ca ne finira pas comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Sedin comes back... Empty
MessageSujet: Re: Sedin comes back...   Sedin comes back... EmptySam 17 Fév - 14:30

Je ne veux pas te décevoir mais Marc Denis n'est pas le genre de gardien qui va t'emmener bien loin en série! Fait moi preuve du contraire en grimpant les échelons du classement! C'est une pression que je te donne!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Sedin comes back... Empty
MessageSujet: Re: Sedin comes back...   Sedin comes back... EmptySam 17 Fév - 16:27

Effectivement Le Dg des kings toujours actif dans le but dameliorer lequipe a été chercher Ryder...une vedette dans la lhmtl mais une merde en realiter! On cherchait un RW avec un SC te taille pour faire 2 trio de premiere ligne!on na du ceder Daniel SEdin...on aurait bien voulu le conserver mais nos besoin exigeait qun des notres soient sacrafier! Ryder jouera en presence de Conroy qui soit di en passant a 81 de passing se qui devrait faire un duo tres solide!! esperons que zednik ne gardera pas la puck juste pour lui lui qui acompagnera les 2 autre sur le trio!Bref nous sommes impatient a LA de voir les resulat de cette exelente transaction et nous somme convaincu que Ryder aura un impact non seulement dans lequipe mais aussi au travers de la ligue.
Nous attendons impatiament les serie et dici la Les kings finieront fort probablement parmis les 4 premier!

Sedin+3pho VS Ryder

poupass
Los angeles,Kings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedin comes back... Empty
MessageSujet: Re: Sedin comes back...   Sedin comes back... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedin comes back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabokov is back!
» Rick is coming back in STYLE!!!
» Mark Streit and hiz PP-Unit !
» Transaction DET / SJS (Jagr's comin BACK BABY!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: