LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Leaf!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Leaf! Empty
MessageSujet: Nouveau Leaf!   Nouveau Leaf! EmptyDim 25 Fév - 1:11

Dans un effort de rajouter de la profondeur à son club pour les séries, le DG Alex Vincent à procédé à une échange amenant les services du vétérant gardien Roman Checkmanek des Sénateurs chez les grands bleu. De plus, le club confirme son désir de rester conscient du futur et obtient également le choix de 2e ronde des sénateurs en 2009.

En retour, les sénateurs obtiennent le gardien Arthus Irbe ainsi que le jeune recrue défenseur Ian White.

Avec le trading deadline qui approche, les rumeurs sont que le DG de Toronto est toujours très actif dans sa poursuite d'un attaquant pouvant ajouter de précieux points au tableau indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau Leaf! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Leaf!   Nouveau Leaf! EmptyDim 25 Fév - 19:01

T'avais pas deja Turek pour ca mon Ti-Wayne, tse le goaler qui ta couter ton choix de premiere ronde la !!! Mais en passant , j'ai echanger ton choix parceque tout le monde pensait que tu finirais dernier, mais moi je savais que tu serais sur le bord de faire les series et que tu chockerais comme une graine a la fin pour finir 10 iem ... J'ai tu ben faites tu penses d'echanger ton choix, j'ai eu le gros vu que Vancouver pensais que tu finirais dernier, ah !!! Ben non ! Tu vois, je suis ton seul vrai amis Wayne scratch !!!!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Nouveau Leaf! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Leaf!   Nouveau Leaf! EmptyDim 25 Fév - 21:59

En fait, c'est moi qui a aura eu le dernier mots puisque Turek vaut plus pour moi aujourdhui que le choix de premiere ronde le vaudra dans une vingtaine de parties.

Attention messieurs...et surtout Vancouver...vous risquez d'être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau Leaf! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Leaf!   Nouveau Leaf! EmptyLun 26 Fév - 0:28

Si Turek vaut si chere, pourquoi avoir ete chercher Roman Checkmanek ?????? hahahaha, tes aussi dure a suivre qu'un polititien ti-wayne, ta l'air a savoir autant qu'eux ou tu t'en vas....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Leaf! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Leaf!   Nouveau Leaf! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Leaf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***TORONTO STAR*** Leaf fans in shok, Nolan steps down!
» nouveau dg
» Du nouveau SVP!!!
» Nouveau DG
» Nouveau DG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: