LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif Empty
MessageSujet: Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif   Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif EmptyVen 9 Mar - 0:11

La rumeur s'est confirmé à 22hr 30 ce soir. Pittsburgh obtient Marek Malik en retour de Robidas + Tjarnqvist + 2 buf.

Pittsburgh a donné beaucoup pour les services de Malik. Le Dg a expliqué son geste par le fait qu'il n'y avait aucun bon défenseur défensif disponible. Pittsburgh a une des pire fiche défensive de la ligue. Également, ce défenseur d'expérience devrait aidé les jeunes défenseurs prometteurs de l'équipe (Whitney, Weber, Dallman)

Avec l'arrive de Phillips et Malik, le Dg de pittsburgh croit avoir résolu les problèmes à la défense.

Pittsburgh post
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif   Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif EmptyVen 9 Mar - 22:20

Reste maintenant le probleme de l'attaque a resoudre et celui des goalers, ouf..... pas facile avoir une equipe poche !!!! lol!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif Empty
MessageSujet: C'est facile être Dg Tampa Bay   Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif EmptySam 10 Mar - 15:53

C'est certain qu'avec un club plein d'argent, pis une masse salarial de 47 M, plusieurs premier choix en banque et quelques bon jeunes, il y a de bon chance que tu sois fort en attaque, défence et dans les buts. Si ce n'était pas le cas, je t'aurais traité de dg pourri (ou je t'aurais appelé Collin c'est un synonyme de pourri lol). Mais non, avec ta coupe Stanley sur ta tablette en haut du foyer, tu mérites d'être un Dg respecté dans cette ligues. J'espère juste emmené mon équipe au même niveau que la tienne l'anné prochaine.

Steph Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif   Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif EmptySam 10 Mar - 17:16

Jusqu'a present , tu nous a demontrer beaucoup d'experience pour une recrue !!!! Je suis sure que dans pas longt, tu vas venir me chauffer le cul avec ton club, tu vas surement trader avec des DG minables comme Calgary et te ramasser comme Vancouver avec un bon club a cause de lui .... lol!

LA devise es de ne pas lacher de discuter avec tout ls clubs, les bonnes offres son jamais loin..... En Chicago, l'offre me demenge toujours Stainless !!!! Je vais partir la machine a rumeur, un gros rw contre un gros def, sur le bord d'etre fait entre Tampa et Chicago..... Les finalistes de la coupe encore en train de magouiller !!!!



Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif   Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL se cherche un défenseur de calibre pour les séries
» Vote pour le Trophée Norris 2011 (Meilleur défenseur)
» Le nouveau DG de Pittsburgh tente le tout pour le tout !
» Joueur defensif dispo
» Grosse transaction donne au Sharks le titre de meilleure def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: