| La fin des transactions a TAMPA | |
|
+4dewi00 (Vancouver) Mario-Columbus Charles-San Jose Primus(TB) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: La fin des transactions a TAMPA Mer 21 Mar - 11:22 | |
| Tard hier en fin de soiree, les Bolts on finaliser leur magasinage du printemps en vue des series d'apres saison. Les Bolts ont premierement renforcis leur defense en mettant la main sur Sergei Zubov et Patrice Brisebois. Deux joueurs d'experience solide a la bleu et capable de faire une bonne premiere passe. Dans le cas de Brisebois, cette premiere passe es directement devant son gardien mais bon.... Donc a TAMPA: Zubov 78 + Brisebois 76 A Boston : Strastins 73 (-20) et Tarnstrom 79 UFA (-24) + Min 2 2009 Apres avoir conclu ce trade, Colorado ce pointer la face et d'apres nos sources, Colorado aurait tenter d'acquerir Corry Perry de Dallas, mais le prix etait semble t'il trop elever pour les moyens de Mr Charest, le nom de Bobby Ryan aurait meme ete nommer lors des discussions.... Donc Colorado et Tampa on finalement conclu ce trade de farm: To TAMPA : Semenov To Colorado: Frazee + Vaananen Donc voici l'alignement casi final de TAMPA en vue des derniers match de la saison et des series... LW......................C....................RW Frolov 78..........Weight 79...........Drury 83 Heatley81.........Bonk 79..............Kovalev 80 Bulis 77.............Fisher 76............Boguniecki 76 Gelinas 74.........Grabovsky 71.....Wellwood 73 DEF : Leopold 78.......Johnsson 79 DEF: Mara 78...........Zubov 78 DEF: Brisebois 76.....Strbak 75 Goalie : Brodeur 84 Goalie: Burke 77 Des rumeurs parle que les Bolts serait a la recherche d'un def peu discipliner comme back up et d'un RW d'experience....... a suivre.... Primus TAMPA | |
|
| |
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: pourri Mer 21 Mar - 11:33 | |
| ouin c faible ctalignement la a tampa....pas mal faiblotte si tu mel demandes!!!! | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Mer 21 Mar - 11:37 | |
| J'garantie que s'il vient chercher Cale Hulse... tu va saigner du nez en playoff! | |
|
| |
dewi00 (Vancouver) Veteran
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Mer 21 Mar - 11:53 | |
| Je suis pas mal certain que Brisebois a été signé par Boston comme UFA au début de l'année... donc si c'est bien le cas Mr le prz svp annulé cet échange.
Merci | |
|
| |
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: OOOOOOOOOOOOOOOOOOH Mer 21 Mar - 11:55 | |
| si c'esdt vrai pour brisebois ctun coup dra din dents a tampa! | |
|
| |
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Mer 21 Mar - 13:44 | |
| McKenna, 91 de st si sa te tente 39 de discipline! |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Mer 21 Mar - 15:13 | |
| Hey San Jose, as tu piquer le clavier A Koss parce que tu ecrit comme une merde..... Bon ben chek ca au plus criss Francis parce que si ce la le cas, ce vraiment bs que le gars de Boston ne se rapelle pas de ces signatures de debut de saison. A la limite, faudrait peut etre faire une liste des joueurs qui ne peuvent changer d'adresse du au fait qu'il ont ete signer ufa d'une autre equipe que celle dont il appartienne maintenant en debut de saison..... Questions que les DG qui ne sont pas leurs affaires ne fassent pas perde de temps inutile aux autres...... Et San Jose, ca serait le fun de voir plus d'une ronde en series cette annee !!! Et merci a Dewar qui n'est pas foutu de ce rapeller la date de fete de sa blonde mais qui se rapelle de qui a signer comme ufa...... Primus TAMPA | |
|
| |
Charles-San Jose Legende
| Sujet: ouais je sais tampa.... Mer 21 Mar - 15:40 | |
| ouais je sais que j'ecris comme une merde en ce moment et en voici la raison (raison d'ailleurs qui fait que je ne puis completer mon article...) j'ai un clavier de style completement different a celui que j'avais avant juste le temps que le gars finisse par reparer mon osti de laptop c tellement fucke comme clavier les lettres sont melange ya pas les meme signes....avoir su jmen serais acheter un nouveau clavier quand jetais au futur shop bazouelle de marde....
ceci dit, ca nempeche pas que ton club vaut pas dla marde tampa!!!lol
doug weight premier centre fais moi pas pleurer.... | |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Ven 23 Mar - 9:59 | |
| Etant donner la lenteur de notre chere Prez a ce manifester aux sujet de Brisebois qui es belle et bien un ufa qui ne pouvait changer d'adresse, je prend pour acquis que tout es ok et vous popuvez surement echanger vos ufa mantenant, eh Prez ?...... Anyway, Demitra qui es maintenant a Buffulo etait un ufa qui ne pouvait changer d'adresse, Dewar, t'as pas fait ta job pour celui la !!! Primus TAMPA | |
|
| |
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: différence Ven 23 Mar - 10:08 | |
| Il ne faut pas oublier qu'il y a une différence entre le UFA qui signe avec son équipe d'origine, et le UFA qui change d'équipe. Du moins c'est cque je comprends. À preuve, Forsberg peut etre échangé, mais pas Sakic vu que il a changé d'équipe. Ca devient compliqué, mais je crois que ca marche comme ca. Donc si tu conserve un UFA en le resignant dans ton équipe, tu peux l'échanger.
JP DG Sens | |
|
| |
dewi00 (Vancouver) Veteran
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Ven 23 Mar - 11:30 | |
| effectivement il faut savoir faire la différence avec les UFAs... on se rappellera que Demitra avait été impliqué dans des échanges douteux entre anaheim et edmonton. en fin de compte cé Anaheim qui avait les droits sur Demitra au moment des UFAs, et c'est lui qui l'a signé donc il avait le droit de l'échanger. faudrait que tu lises tes règlements Primeau SVP mr "The hollow" Prez une réponse serait apprécié... car il y a une autre injustice ici !!!! je suis certain que je ne suis pas le seul DG qui aurait échanger un UFA improductif et payé trop cher. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Ven 23 Mar - 15:26 | |
| c'est la premiere fois que ca arrive...
J'ai encore le fichier avec tous les agents libres de signés...
Demitra avait été signé par Anaheim ( n'avait pas changé d'adresse ), puis avait été shippé au Minnesota.
Donc, comme le joueur n'a pas changé de place, il peut tres bien échangé.
J'ai veillé au grain toute la saison vous inquiétez pas.
Notez aussi que ce réglement va prendre le bord des la fin de cette saison. Inutilité frappante. | |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Ven 23 Mar - 17:02 | |
| tu veux dire qun jouer quon signe meme sil est dans lequipe on ne poura pas lechanger la meme anner....? je crois que cetais bien comme sa etant donner que lequipe qui avais le jouer a un certain avantage...
poupass | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 256 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Ven 23 Mar - 22:44 | |
| Le réglement va disparaitre l'an prochain.. ca fait partie des modifications visant a améliorer la ligue. | |
|
| |
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA Sam 24 Mar - 11:06 | |
| Mais juste avertir, ya pas de règlement du genre dans une autre ligue et ya plein de DG qui signent des UFA à fort prix juste pour les échanger ensuite, ce qui est un peu illogique. Je ne le trouve pas si inutile le règlement.
JP DG Sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des transactions a TAMPA | |
| |
|
| |
| La fin des transactions a TAMPA | |
|