LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Sharks fin prèts pour les séries!!!

Aller en bas 
4 participants

Jusque ou les Sharks se rendront-ils???
Première ronde
Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_lcap64%Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Deuxième ronde
Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_lcap14%Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Finale de conférence
Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_lcap7%Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Finale de la coupe Stanley
Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_lcap7%Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gagnants de la coupe Stanley
Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_lcap7%Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Empty
MessageSujet: Les Sharks fin prèts pour les séries!!!   Les Sharks fin prèts pour les séries!!! EmptyLun 26 Mar - 2:44

##############################
SAN JOSE TIMES
25 MARS 2007
BOBBY BOULANGER reports
##############################

Et oui, les Sharks sont comme l'an passé ancrés au sommet du classement, rois de la montagne, leaders de la ligue dans plusieurs catégories et avec un match avant le trade deadline officiel, le DG Waddell a voulu calmer ses troupes suite à ses multiples transactions qui ont été dans les deux sens. Certaines avaient pour but d'acquérir de la jeunesse alors que d'autres étaient pour aller chercher un peu plus d'expérience. La raison de la sortie rapide des Sharks au printemps dernier selon la haute direction. Ceci dit les Sharks ont transigé des gros noms comme des plus petits noms n'ayant pas peur de faire des changements dans l'esprit d'améliorer leur formation.

Les Sharks sont particulièrement fièrs d'avoir été le choix de "Lucky" Luc Robitaille pour son dernier tour de piste en séries.

- Je dois avouer que jai seulement donner une très courte liste de ou j'accepterais de jouer et il s'agissait de San Jose, San Jose et San Jose... Non mais sérieusement c'est la meilleure chance que j'aie de remporter le trophé stanley et en toute honneteté je ne pouvais demander plus que de quitter les pitoyables Leafs! Je veux dire je n'ai pas du tout apprécié jouer dans une ville sans joueur de hockey connaissable je me sentais tout seul là-bas! À San Jose tout est 1st class, mon DG Charles Waddell a été le premier a m'appeller pour faire sur que je sois au courant de ce dont on s'attendais de moi en séries et on s'attend à ce que je ne fasses rien de moins que d'aider à leader cette équipe vers le grand trophé!

Les Sharks sont fièrs de leurs dernières acquisition et malgré le fait qu'ils se retrouvent par dessus le cap de 800 000 le DG Waddell a voulu calmer les foules....

- Vous inquiètez pas, le deadline va venir et passer et vu que l'on a pas de matchs avant le deadline et qu'après le deadline on peut mettre les joueurs que l'on veut dans notre club école sans qu'ils ne passent par le ballotage, nous rétrograderons 3 joueurs tout de suite apres le deadline de façon a nous permettre de ne pas être par dessus le cap salarial pour une seule rencontre. Nous n'aurons ainsi aucune sanction de la part de la ligue! lol! (dans tes dents TAMPA! lol)

Voici ce à quoi l'alignement des Sharks ressemblera pour la fin de la saison et pour les séries:


Jaromir Jagr ---------------- Brad Richards ------------------ Martin Erat
Chris Drury ---------------- Tuomo Ruutu ------------------ Michal Handzus
Radek Dvorak ------------ Samuel Pahlsson ---------------- Ethan Moreau
Dainius Zubrus --------------- Matt Cullen ------------------- Luc Robitaille

J-M Liles ------------ Scott Hannan
Derek Morris ------ Vitali Vishnevski
Johnathan Girard - Jason Marshall

#1 === Rick Dipietro
#2 === Johan Holmquvist
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks fin prèts pour les séries!!!   Les Sharks fin prèts pour les séries!!! EmptyLun 26 Mar - 9:25

Pauvre Luc,

Il aura ete victime de la pietre qualitee du DG de Toronto jusqu'a la toute fin.
Chicago qui etait dans la course pour obtenir ses services s'est vu relegue au second rang pour aucune raison apparente autre que le manque de confiance du DG des Leafs qui a cru mieux liquider ce precieux ailier plutot que d'attendre la bonne offre.
Maintenant le pauvre Luc evoluera dans la formation qui tout comme l'an dernier va s'effondrer en premiere ronde.
De plus si l'on se fie aux previsions du DG Wadell, il va evoluer sur la 4ieme unotee offensive, place meprisable pour un joueur de son calibre, encore une preuve qu'il n'est pas apprecie a sa juste valeur dans cette organisation.
Dommage, ce grand du hockey meritait une meilleure chance en cette fin de carriere.
Nous nous souviendront tout de meme de ce joueur, mais sans oublier sa fin de carriere minable chez les Leafs et les Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks fin prèts pour les séries!!!   Les Sharks fin prèts pour les séries!!! EmptyLun 26 Mar - 15:00

En tout cas, pour l'instant ya 1 vote de champion de la coupe... Charles doit avoir voter pour ca... :s
Pouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks fin prèts pour les séries!!!   Les Sharks fin prèts pour les séries!!! EmptyJeu 29 Mar - 13:37

Ayoye, je n'étais donc pas le seul a dire que tu va etre out après la 1ere Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks fin prèts pour les séries!!!   Les Sharks fin prèts pour les séries!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks fin prèts pour les séries!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Islanders sont prets pour les séries !
» Richards, un Sharks pour longtemps
» Les Sharks sont PRÈTS!!!
» Les Sharks: "Maintenant prèts!" selon Directeur Gérant!
» 2en2 pour les Sharks!Et les Sharks annoncent leur rivalitée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: