LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message du Président

Aller en bas 
+8
maxkingpin
Mario-Columbus
Stainless ( Chicago )
Primus(TB)
CalgaryRedNeck
Poupass
Charles-San Jose
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Message du Président Empty
MessageSujet: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 10:47

Bonjour à tous

Je vais avoir l'air de prendre un ton solennel, mais le tout est simplement pour vous signifier la gravité de la situation.

Depuis Deux ans maintenant, je suis le Président de la LHMTL. Personne ne peut dire que je ne m'y suis pas donné corps et âme. Ma copine pourrait d'ailleurs vous dire: TROP!

J'aime ma ligue. Elle est différente des autres auxquelles j'ai participé et contient d'excellent Directeur Généraux. Vous êtes tous trèes sympatiques et prenez ce jeu ( car cela reste un jeu ) à coeur. Je crois que personne ( à ma connaissance biensûr ) n'a jamais pensé nous faire faux bond en nous créant de la concurrence grossière et en tentant de nous voler des DGs pour les amener vers une nouvelle ligue.

J'ai toujours respecté vos valeurs et ce que vous pensez, et je vais continuer de le faire. Mais voilà que depuis quelques mois, le bout de ficelle que je vous avais donné pour vous exprimer est devenu une corde de 45 pieds de long. D'Une compétition empreinte de fair-play et d'amitié entre DG est née de la mesquinerie que je n'avais jamais vu ailleurs. C'est un peu de ma faute. Je n'aurais pas dû encourager ces rivalités ( que je croyais saine ) entre vous, les Dgs.

Je me suis déjà fâché à propos de la ligue. Des choses ont déjà glissé hors de mon contrôle. Mais jamais comme ce qui arrive depuis maintenant 3 semaines. Jamais vu autant de contestation pour un tout et un rien, ni autant d'opportunisme de la part de Dgs. Comme je vous dit, tout ça est un peu la conséquence de moi qui aura été trop aimable.

Mais je ne désespère pas. La ligue a pris un mauvais tournant mais peut revenir sur la bonne voie. Les DGS sotn encore là et ont démontré sans l'ombre d'un doute qu'ils voualient rester et bâtir quelque chose de solide.

Donc, par où passe la solution. J'ai examiné plusieurs alternatives. Fermeture temporaire de la ligue... transfert complet des pouvoirs à quelqu'un d'autre... création de comités..

Après une longue réflexion, j'en suis venu à une réponse facile: Déléguer et faire la sourde oreille. Je n'accepte plus de prendre tout le poids de la LHMTL sur mes épaules, de me faire marcher sur la tête, d'écouter vos raîlleries d'opportunistes invétérés. Je n'accepte plus qu'on remette en doute mes capacités de gérance de la ligue. Je n'accepte plus aucune contestation. C'est tout et ca s'arrête la. Pour se faire, j'ai décidé de ne plus rien faire seul. Voici donc ce qui entre en vigueur d'ici la reprise des simulations.

Steve Mercier ( Chicago ) Deviend Maître du Forum. Il veillera à ce que celui-ci reste un outil de communication, et non un comptoir ou une porte ouverte pour se plaindre. Je le laisserai metter les rèegles du forum par lui-même. Notez que je garderai quand même droit de regard, sans pour autant déranger l'exercice de ses fonctions.

Pascal Primeau ( Tampa Bay ) se fait transférer à temps plein au poste des règlements. Ceux-ci sont déjà réécrits depuis le début de l'année mais n'ont jamais été mis au propre. Pascal sera responsable de l'application des réglements. Je garderai encore un droit de véto sur la CRÉATION des réglements, mais AUCUNEMENT quant à l'application. Encore là, je laisse aux bons soins de M. Primeau de bien vouloir indiquer la marche à suivre.

La section Transaction changera aussi: maintenant, toutes les transactions ne seront plus acceptées. Je vous donne une large latitude quand à votre créativité de DG. Mais certains ont joués à arnaquer les petits, et ce temps et révolu. Je me garde donc une petite gêne à refuser uen transaction que je jugerai innacceptable. Le reste du nouveau réglement suivra plus tard.

Pour le reste: Les simulations sont faites par moi. Les initiatives présidentielles sont prises par moi. JE garde le plein contrôle de la LHMTL et continuerai de le faire pour encore longtemps. Vous pourrez suggérer mais JAMAIS décider. ET encore là, vous pourrez suggérer à un niveau ACCEPTABLE. La procédure vous sera d'ailleurs envoyée par M. Mercier ( responsable du forum )

De plus, j'ORDONNE à tous les Dg de vouloir signer ci-bas l'adoption de ces réglements. Je vous avertis que si je vois un seul. OUI MAIS!! ... JE CALISS LE GARS DEHORS! D'autres veulent votre place... De toute façon, je dis cela, mais je suis convaincu que ceux qui pensent au bien de la ligue signeront sans broncher.

Donc, Message d'acceptation avec signature du DG. Je veux votre nom au pire Vendredi le 6, sous peine d'expulsion. Cela vous donne 1 semaine complète pour réfléchir, si vous avez à réfléchir.

Bien à Vous
Francis Patenaude, Président de la LHMTL
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: ....   Message du Président EmptySam 31 Mar - 10:51

oui!!! Charles Waddell
Revenir en haut Aller en bas
Minnesot
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 11:46

Daccord !!

Dg du Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 13:01

c'Est bon pour les Devils!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 13:18

OUI mais!!! ben non condition acepeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 14:20

Oui.... mais y'aurait pas moyen de mettre des règlements pour que les flames soit assurés de la première place peu importe le nombre de point...

Messemble que ca serait bon ... Laughing

Evidemment que c'est accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 14:39

Impossible d' inventer ce genre de reglement !!!!!! Calgary premier hahahahahahha...

Bien sure que ce accepter !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 14:47

De toute evidence accepte.

Un nouveau jour se leve pour la LHMTL !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 16:18

Oui j'en suis en parfaite accord, bonne nouvelle pour la ligue, tout le monde on enfin prouvé qui portait le pantalon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Philly   Message du Président EmptySam 31 Mar - 17:30

Oui.

Dg Eric, Philly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 18:36

Accepté, signé...ce que vous voulez. Wink

Islanders POWA.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 19:17

C'est bon pour Colorado. Conditions accèptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 31 Mar - 23:52

Accepté! DG ALEX ''HANK'' VINCENT

GO LEAFS GO:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyDim 1 Avr - 0:39

accepter par le dg de dallas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyDim 1 Avr - 9:37

ca ben dl'allure ! accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyDim 1 Avr - 10:53

Je suis parfaitement d'accord.


DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Oui   Message du Président EmptyDim 1 Avr - 14:05

Oui, j'accepte les termes et je suis content de continuer

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyDim 1 Avr - 16:51

jsuis daccord oilers edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Pittsburgh   Message du Président EmptyDim 1 Avr - 22:26

Salut,

Je suis d'accord.

Dg Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyLun 2 Avr - 0:15

DG NYR accepte avec joie!

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyMar 3 Avr - 0:40

ok, ce message du prez est beaucoup trop long... trop fatigant de le lire jusqu'au bout : je m'y essaie même pas.

Mais je vote pour, comme me l'a demander wadz.

voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyMar 3 Avr - 1:07

Accepter de tout coeur par Anaheim I love you
Revenir en haut Aller en bas
DG Bosto
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: oui   Message du Président EmptyMar 3 Avr - 17:56

oui

DG Boston
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyMer 4 Avr - 11:58

J'accepte !!!!

DG Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyMer 4 Avr - 18:34

Moi je refuse , je veux rester a mes conditions et je veux avoir carte blanche sur tout ce que je fait ainsi que les règlements a mon avantage..

Ouais j'accepte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: