LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avec combien de points finiront les Ducks?

Aller en bas 

Avec combiens de points finiront les Ducks?
entre 55 et 60
Avec combien de points finiront les Ducks? Vote_lcap0%Avec combien de points finiront les Ducks? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 60 et 65
Avec combien de points finiront les Ducks? Vote_lcap80%Avec combien de points finiront les Ducks? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
65 et +
Avec combien de points finiront les Ducks? Vote_lcap20%Avec combien de points finiront les Ducks? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Avec combien de points finiront les Ducks? Empty
MessageSujet: Avec combien de points finiront les Ducks?   Avec combien de points finiront les Ducks? EmptyMar 10 Avr - 17:01

La question est simple, il reste 10 matchs à la saison réguliere, il est certain que les Ducks ne feront pas les séries mais il est toujours possible de ne pas terminer bottom 5! Alors avec combien de points finiront-ils la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Avec combien de points finiront les Ducks? Empty
MessageSujet: Re: Avec combien de points finiront les Ducks?   Avec combien de points finiront les Ducks? EmptyMar 10 Avr - 18:27

Si je me fie a la progression de la saison des Ducks, je dirais que dans les 11 derniers matchs de la formation on pourra voir la fiche suivante :
4 - 6 - 1 pour obtenir 9 points supplementaires et ainsi terminer a 61 points.

C'est ma prediction ... attendons voir l'avis des autres experts DGs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec combien de points finiront les Ducks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des Ducks
» 100 points pour Havlat !!
» 2 points arrachés aux Sabres
» LA CONFIANCE DES DUCKS INTACTE!!
» Ducks ou FireDUCKS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: