Apres une longue létargie de 3 défaite les brillantes étoiles rebondisent et battent 2 équipes qui sont en course pour les séries. Le dg de dallas a accorder tout le crédit de ses 2 victoire au 2 vétérant mark recchi et garth snow et bien entendu à la recrue Jussi Jokinen. Il fut l'une des plus belles aquisition de dallas avant la date limite des transaction, lui qui a eu 6 points a ses 7 parties disputer avec les stars.
Alors on tend a croire que jokinen va devenir la future étoile de dallas lui qui évolura aux coté de Jack skille l'an prochain et de p-e un centre étoile que le dg de dallas va tenter d'aller chercher sur le marché des joueurs autonomes.
Pour ce qui est du reste de la saison le dg de dallas ne s'atend pas a des miracle du au fait qu'il affrond 2 fois de suite les coyotes qui sont affamé dans ce dernier droit de la saison. Si l'équipe devait perdre ses 2 parties on tend a croire qu'il n'en gagneront pas plus de une d'icit la fin de la saison (je devrais plutot dire j'espere pour avoir une chance au 1st pick ov), mais le dg de dallas averti bien celui de phoenix qu'il ne laura pas facile car j-s the wall giguere revien devant le filet et que wade belak sera assigner au premier trio pour intimider marian hossa et rick nash bonne chance j-s