LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WOW!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

WOW!!! Empty
MessageSujet: WOW!!!   WOW!!! EmptyMar 1 Mai - 23:57

Non, mais sérieusement quelle série que celle entre les Sabres et les Rangers....quel jeu de la part de Lundqvist et Jagr ils sont simplement incroyables verra bien si ils sont capable d'amener ce jeu la à Buffalo avec eux ou si ils feront comme les Sabres et laisser leurs jambes à NY...

GO NY GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! EmptyMer 2 Mai - 0:25

WOW Markus Naslund un but dans un 3ieme match de suite, GO CANUCK GO
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! EmptyJeu 3 Mai - 0:36

Ou bien WOW Craig Rivet qui nous tourne le fer dans la plaie en jouant a la hauteur de ce qu'est un vrai vétéran. C'est sur qu'il est vraiment bien entouré faut pas l'oublier. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! EmptyJeu 3 Mai - 2:50

bin la y vient de faire perdre la game 4 aux sharks pis si jme rappelles bien c sa 2ième pénalité conne pour avoir "crisser" le puck over la bande....jveux pas dire qu'il joue si mal que ca, mais sa fiche de -2 dans une équipe généralement positive telle les sharks avant meme le match de ce soir....jveux dire il joue mieux qu'à montréal mais yé sur le PP#1 donc c 5 points en séries jen vois pas bleu...

Tout ca pour dire yé pas mauvais, mais dans mon livre à moi comme dirait Stan, yé derrière Hannan, Vlasic, McLaren sur le depth chart!

Pour les fans du CH qui ont écoutés la game de ce soir on a très bien reconnu notre Craig à nous!pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! EmptyJeu 3 Mai - 20:59

Je le remercierai jamais assé pour sa!!! GO WINGS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! EmptyVen 4 Mai - 12:49

Belle victoire des Ducks hier soir en prolongation. C'est le brio des frères Niedermayer qui a permis à Anaheim de passer à la prochaine ronde dans l'association de l'Ouest. À mon avis, c'est évidemment l'équipe la plus complète qui joue encore en séries éliminatoires et je prédis même qu'ils vont se tailler une place en finale de la Coupe Stanley, surement contre les Sabres de Buffalo.

Désolé pour les partisans des Canucks, mais ce n'ai pas avec seulement un gardien de but qu'on peut gagner la Coupe surtout quand des joueurs vedettes ont peur de gagner leurs batailles pour la rondelle...Les frères Sedin me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW!!!   WOW!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: