LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Erreur dalignement Match No3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Erreur dalignement Match No3 Empty
MessageSujet: Erreur dalignement Match No3   Erreur dalignement Match No3 EmptySam 12 Mai - 17:42

La directtion des kings est vrm decu du 3ieme match de la Serie face au Coyotes. Pas a cause de la performance mais plutot du au fait que lalignment envoye ne corespondais en aucun cas a la strategie du DG Poupass.
Le DG affirme quil ne pouvais pas se permetre davoir son joueur etoile Alex Tanguay se retrouver sur le PPLAY1,LINE1,LINE4 et DPLAy1 alors que ce dernier etais a 97 de vitaliter..meme chose pour Laperiere qui aussi a 97 Sest retrouver sur plus de ligne que prevu...Cela engendre que mes joueur non pas recuperer comme prevu et cela est une erreur importante qui nous coute un match de retard en plus de tous les autre qui netais pas bien aligner! Bref la serie est maintenant 2-1 et on espere que cette erreur ne causera pas trop de domage a cette serie!

DG Poupass
Kings, Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Erreur dalignement Match No3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dalignement Match No3   Erreur dalignement Match No3 EmptyDim 13 Mai - 9:44

Je crois que le meme probleme es survenu au Colorado et a Chicago.....

Chek ca Frank , on es en series , ce important ...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Erreur dalignement Match No3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dalignement Match No3   Erreur dalignement Match No3 EmptyDim 13 Mai - 11:15

j'ai eu aussi ce probleme mon alignement était pas celui envoyé mais je ne m'en plain pas puisque j'ai gagné la !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur dalignement Match No3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dalignement Match No3   Erreur dalignement Match No3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dalignement Match No3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA Modification Dalignement LA
» Résultats UFA
» autre petite erreur
» Erreur de contrat
» Erreur de line-up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: