LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 28 Weeks Later !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

28 Weeks Later ! Empty
MessageSujet: 28 Weeks Later !   28 Weeks Later ! EmptyDim 20 Mai - 9:30

28 Weeks Later ! 464174924_dd9a43f87d

Je suis alle voir ce film hier au cinema ... malheureusement pour ma blonde elle avait decidee de m'accompagner.

Disons juste que je suis fan de films d'horreur depuis toujours, donc quand c'est prometteur c'est sur que je me retrouve en train de l'ecouter question de faire monter une petite dose d'adrenaline dans mon systeme.

C'est la suite de 28 Days Later qui raconte l'histoire d'une epidemie qui fait ravage en grande bretagne et qui transforme les gens infectes en zombie assoffes de sang. Je sais c'est plus ou moins original comme scenario, mais croyez moi, c'est tres efficace. Un gars se reveille d'un coma 28 jours apres le debut de l'infection et decouvre assez vite qu'il faut courrir en comme un athlete olympique pour reussir a survivre.

28 Weeks Later raconte la suite de cette histoire, a plus grande echelle. L'epidemie s'est rependue et est maintenant controlee tant bien que mal par un groupe militaire. Ils tentent d'etudier le cas pour trouver un vaccin ou un remede, mais comme dans tout bon film , rien ne va comme prevu.

Pour terminer, je dirais que ce film s'adresse aux amateurs seulement, la camera possede un style particulier a ce film, elle bouge constamment, un peu comme si la personne qui filme etait presente dans l'action qui se deroule, ca peut etre gossant, mais ca cree un sentiment de panique assez efficace. Ce film est GORE a souhait, des litres de sang au rendez-vous et des scenes de violence gratuite, comme il en faut pour faire un bon film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 Weeks Later ! Empty
MessageSujet: Re: 28 Weeks Later !   28 Weeks Later ! EmptyDim 20 Mai - 14:29

nice je vais me louer 28 jours plus tard et apres je vais aller le voir Razz Mais moi jai hate au 8 juin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

28 Weeks Later ! Empty
MessageSujet: Re: 28 Weeks Later !   28 Weeks Later ! EmptySam 30 Juin - 9:10

Connaissant le DG Stainless, ce surement un film de cul , 28 jours plus tard es l'histoire d'une fille qui a pas mit de capotte et 28 jours plus tard, elle es au prise avec de violente demangaison au niveau du garage !!! Dans les sous terrain quoi !!! Elle doit avoir recours au paranormale pour ce liberer de ces bibittes !!!! CA , ce le genre de film a Stainless .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





28 Weeks Later ! Empty
MessageSujet: Re: 28 Weeks Later !   28 Weeks Later ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Weeks Later !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: