LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maintenant, un deux de trois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Maintenant, un deux de trois... Empty
MessageSujet: Maintenant, un deux de trois...   Maintenant, un deux de trois... EmptyMer 6 Juin - 10:41

Serieux les gars, je vous souhaite tous de vous rendre en finale de coupe. Esti que ces hot de jouer avec ces lignes et d'etudier celle de l'autres gars a qui vous voulez demolir la face !!! C'est vraiment un fun fou et en plus quand tes joueur de soutien vienne contribuer a l'attaque ou a la defence, en l'occurence Boguniecki, Fisher et Burke. Alors ce a ce moment qu'un DG peut etre fier de son equipe. Ca veut dire que tout les bon morceaux de puzzle sont en place. Mais 2 defaites et si vites arriver. Deux Wictoires aussi. J'espere que mon homologue de San Jose apprecie lui aussi ces moment plaisant (lac st-jean) et en profite a fond. Parceque des ce soir les Bolts ne regarderont plus en arrierre et vont gagner cette coupe a la maison devant leur partisans !!!!

Et Voila, un autre minable gardien veut avoir son nom a coter des grand de ce monde comme Turek et cie , Sean Burke, retener ce nom, il sera convoiter a l'entre saison !!!!

MT en 4
ATL en 6
BUF en 6
NEXT : SJS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Maintenant, un deux de trois... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, un deux de trois...   Maintenant, un deux de trois... EmptyJeu 7 Juin - 1:05

comment sa un puzzle? ou sé que tu vois sa un puzzle toi? dit moi sa hein? un puzzle, maudit que t'es fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant, un deux de trois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: