LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parlant de Participation!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Parlant de Participation!!! Empty
MessageSujet: Parlant de Participation!!!   Parlant de Participation!!! EmptyVen 10 Mar - 22:20

C'qui s'rais l'fun, c'est qu'un minimum de message soit demandé par semaine. Je ne compte plus mes posts pcque je sais que participe, et mes lines-up sont tjrs envoyé quand j'ai un match, si il n'y a pas de blessé dans mon alignement sinon je garde le meme, la clé du succes.
Revenir en haut Aller en bas
wild
Invité




Parlant de Participation!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlant de Participation!!!   Parlant de Participation!!! EmptyLun 13 Mar - 18:19

tous a fais daccord moi jecris quelque post je rend regulierement visite au site je fais mes lignes quand le bessoin sen fais sentir mais avec mes joueur en shape et aucun blésser je les changes pas mais une meilleur participation serais de mise
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Parlant de Participation!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlant de Participation!!!   Parlant de Participation!!! EmptyLun 13 Mar - 18:45

1 Line-Up par semaine, minimalement. Je serais en faveur pour faire passé cette petite regle la.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bosto
Invité




Parlant de Participation!!! Empty
MessageSujet: salut   Parlant de Participation!!! EmptyMar 14 Mar - 9:05

Avec un règlement comme ca vous etes aussi bien de me jeter dehors tout de suite.

J'envoie mon alignement quand mon équipe va mal, ou quand il y a des blessé. Sinon je vois pas pourquoi je devrais faire des changement juste pour montrer que je suis en vie.

Pour le forum c'est la que ca se gate, j'aime pas jaser pour dire ha mon équipe va bien je pense que je vais gagner la prochaine par deux but, et mon joueur ses fouler une orteil... Si quelqu'un veut mon opinion sur quoi que ce soit, qu'il vienne me voir je lui dirai, pour ce qui es des games qui sont passé, si quequ'un s'intéresse a mon équipe il n'a qu'a regarder le résultat de mes games. Je vais écrire sur le forum quand j'aurai quelque chose a dire, ou a annoncer, pis si c'est aux deux semaine, ben ca sera au deux semaines.


Désolé les gars, mais c'est comme ca que je marche. Par contre je suis égulierement sur le net si vous voulez jaser.


Dg Boston
Revenir en haut Aller en bas
Washingt
Invité




Parlant de Participation!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlant de Participation!!!   Parlant de Participation!!! EmptyMar 14 Mar - 18:24

Mon collègue de Boston a raison ...

Je suis contre l'adoption d'une telle règle car c'est au DG d'écrire sur le forum si l'envie lui plait ...

Voici ma brève opinion , et je n'ai aucune autre chose a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Parlant de Participation!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlant de Participation!!!   Parlant de Participation!!! EmptyMer 15 Mar - 0:23

Il y a au moins 1 blessé par simulation... a toi d'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlant de Participation!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlant de Participation!!!   Parlant de Participation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlant de Participation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa prive Buffalo d'une participation aux séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: