LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FRANK PLEASE DO SOMETHING!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! Empty
MessageSujet: FRANK PLEASE DO SOMETHING!!!   FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! EmptyLun 2 Juil - 1:38

Bon ok la je peut comprendre qu'on à tous des vies à l'extérieur d'une ligue de hockey simulée et je peut surtout admettre que les erreurs humaines sont possibles et qu'il y a des choses pire que ça mais la ya des %*%?$*?% de limites!

1st- Je regarde mon alignement d'équipe et je remarque qu'un gars comme Owen Nolan (ayant été signé pour 1 saison l'an dernier) à encore 1an à son contrat. Cela me laisse croire qu'il pourrait y avoir d'autre fuckup de la sorte dans d'autre club. J'espère que cela sera résolu:scratch:

2nd- Je me retrouve bafouer devant le fait que deux nouveau DG ayant aucun millage dans la lhmtl se retrouve avec pas un crétin de joueur en bas de 71 OV dans leur nouveau club et qu'en plus il repêche à deux position clés dans le draft (un ou l'autre mais pas les deux). Non seulement ça, mais ils ont une tollé de prospect non touchés depuis 2ans par aucun autre DG de cette ligue dû à leur non-existance dans la ligue. Malgré tout ceci, je me dis que je suis quand même prêt à en prendre un pour l'équipe (la ligue Koss).

3rd-Je regarde la posibilité de faire une échange pour un gardien avec Tampa et il me dis que Brodeur ne figure pas parmis son équipe. Pourtant, la liste que je regarde a Brodeur, Toskala, Sauve, Budaj et autres à son actif. «Ben non Wayne té dans la mauvaise section, vas à alignement saison régulière»....AHHHH. Je me dis pas grave, alors pas de deal mais je me tourne vers patriote_qc@hotmail.com qui est supposément le DG de la Caroline (comme indiqué dans la section DG) et je conclus une entente pour Zigomanis. Le message est posté sur le forum comme on me dit qu'il faut faire maintenant....tout vas bien!«Ben non Wayne, c'est pas le DG de la Caroline il ses fait crisser dehors». Donc non seulement que je ne sais pas qui est le nouveau, mais je me retrouve avec le 30e cabochon à retirer de ma liste msn (dieu sait combien il en reste) qui lui même ne sais pas qu'il est out of the league.

...
4th-
5th-
6th-

Pour éviter que le message soit trop long et que je sois réellement pris au sérieux, est ce que les réajustement pourraient être fait avant qu'on ne trade de vieux croutons de 90ans, à 60 millions de salaire annuel etc....


sérieusement, je parle en nom de tout les DG qui y sont depuis plus d'une saison dans la LHMTL!!!

Fait de quoi Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANK PLEASE DO SOMETHING!!!   FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! EmptyLun 2 Juil - 10:05

Tu n' pas tout a fait tord, il serait important que tout soit arreter pendant que Francis reajuste le tout, age, players vitals, argent , DG , ect ....

Et Frank, oui tu as raison que tu es en vacances mais svp, deniaise pi arrange le site ou plus vite, sans te blamer, il faudrait juste que tout soit clair et pas de rensiegnement erronne sur le site, on a de tres bon DG dans cette ligue et un gars comme Wayne doit travailler fort sur son club pour le remonter parce que farce a part, il devra faire plusieurs echange s'il veut remettre son club a flot.

Donc svp, prend du temps rapidement et arrange les donnees.

Merci de ton temps , cé tres apprecier de la ligue !!!

Et cé qui l'ostie de DG de la Caroline , Eric ou Alexis ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANK PLEASE DO SOMETHING!!!   FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! EmptyLun 2 Juil - 14:59

c'est trop long a lire, si t'es si frustré que sa démissionne la, moi sa me dérange pas c'est juste plus de compétition
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANK PLEASE DO SOMETHING!!!   FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! EmptyLun 2 Juil - 16:55

et c'est qui le DG de Washington parce quoi moi j'ai parlé au gars qui était écrit sur le site et il ma dit : Jsuis pu DG man pis passe dont le message aux autres . Pis la il ma bloqué lol tk reste que c'était plutôt drôle mais j'aimerias savoir s'il y a un Dg a Washington et si ou iqui est-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANK PLEASE DO SOMETHING!!!   FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! EmptyMar 3 Juil - 0:11

haha l'ancien DG le rappeur lol y parle en rimes c'est drole : B-DUB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANK PLEASE DO SOMETHING!!!   FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! EmptyMar 3 Juil - 12:08

Bon scusez...

Le contrat d'Owan Nolan est réajusté en ce moemnt meme... dans l'update des players Vitals, tu vas voir le 0 years

C'est vrai que les deux équipes d'expention ont de bons joueurs, et que peut-être que la liste de protection aurait du inclure 1 joueur par position de plus. Cependant, la ce sont les deux DG d'équipe d'expention qui auraient chialer. Et si on regarde les joueurs attentivement... Beaucoup ont de Bons OV avec des stats on ne peut plus normales.

Si tu avait suivi le forum de la ligue, tu aurait vu que le DG de la Caroline s'est présenté.
Je n'ai toujours pas le Email du DG de Washington puisque je n'ai pas retraillé avec lui depuis le repêchage d'expention. Si Primus ou Stainless voient ca et qu'ils travaillent avec lui, bien vouloir lui demander son Email SVP pour que je fasse les modifications

Aussi: le DG de Minnesota a aussi été changé. Son Email n,est pas non plus le bon. Je vais procéder a un update de la section DG dès maintenant pour régler ce problème.

À noter: Ma premiere semaine de vacance est assez pleine, mais pas ma 2e. Les choses ne bougeront pdonc pas beaucoup d'ici en fin de semaine, mais énormément durant a semaine prochaine.

Je sais qu'il y a un retard dans les players vital et m'en excuse. Mais quand ca va être régler, on devrait etre bien settés
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! Empty
MessageSujet: Re: FRANK PLEASE DO SOMETHING!!!   FRANK PLEASE DO SOMETHING!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK PLEASE DO SOMETHING!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce beau Frank les simulations AM ???
» Frank Doyle blanchi les Stars !!
» FRANK ! ON EST MERCREDI LE 4 LA !!!
» A 2 jous d'Avoir la liste de repechages en Frank !!!
» Frank Doyle magistral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: