LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultat des votes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Résultat des votes! Empty
MessageSujet: Résultat des votes!   Résultat des votes! EmptyMer 11 Juil - 23:36

Voici les récipiendaires pour les différents trophés de la LHMTL

Personne ne se fait sacrer dehors finalement... félicitation!

HART: Alex Tanguay des Kings de Los Angeles... par une longueur astronomique!

Calder: Thomas Plekanec des Pinguoins de Pittsburgh... encore la, même pas serré...

Norris: Brian Bérard des Kings de Los Angeles... pas serré non plus

Vézina: Par 1 seul vote, et c'est celui du nouveau DG de Washington qui a fait penché la balance... Rick Dipietro des Sharks de San Jose! Mention très honorable à Martin Brodeur!

Jack Adams: Encore une fois, vote décidé par le vote du Dg de Washington... par une seule voix, c'est Martin Poupart, DG des Kings de Los Angeles, qui l'emporte! Mention honorable aux deux autre Dgs dans ce cas ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Invité
Invité




Résultat des votes! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes!   Résultat des votes! EmptyJeu 12 Juil - 0:38

l'an prochain c'est moi le dg par excellance pis le best goali sé ward avec Getzlaf 4 mvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des votes! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes!   Résultat des votes! EmptyJeu 12 Juil - 0:39

ah pis félicitation poup, tu torche la ligue mm si ta pas gagné la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Résultat des votes! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes!   Résultat des votes! EmptyJeu 12 Juil - 1:13

Tanguay Hart!!
Berard Norriss!!

voila 2 joueur qui ont eter justement recompenser du a leur contribution exeptionel au Sein de lequipe.

Je dois aussi remercier tous ceux qui ont voter pour moi au titre du Jack Adams! Nous avons completement brouiller les carte en teminant 2ime au classement general alors que la plupart ne croyaient meme pas en nos chance de faire les playoff! La philosophie de lorganisation a rester la meme et ce malgrer les commentaires negatif en notre egard.

Par contre, je nai rien fait daussi exeptionel que de gagner 2 anne de suite le prezident(SAN JOSe) ou de remporter 2 coupe Stanley de suite(Tampa)!!!Jai encore beaucoup a apprendre avant de reussir de tel exploit et cest de vous 2 que je minspire felicitation!!

Poupass
Dg Los angeles
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Résultat des votes! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes!   Résultat des votes! EmptyJeu 12 Juil - 12:51

wow quel beau discours... c'est de vous 2 que je m'inspire... téteux! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des votes! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des votes!   Résultat des votes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des votes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat sportif
» Résultat DRAFT
» Resultat Predictions final !!!
» le résultat du Draft d'expention!
» Resultat et recompense TROPHE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers: