LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Procedure pour les UFA !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Procedure pour les UFA ! Empty
MessageSujet: Procedure pour les UFA !   Procedure pour les UFA ! EmptyMar 7 Aoû - 14:50

Comme le stipule le fichier de reglements , la periode de signature de UFa approche. Voici donc la section reglements integrale a cet effet.

4.3 Joueurs Autonomes Sans Restriction
Les joueurs autonomes sans restriction sont des joueurs de 30 ans et n'ayant plus d'année à leur contrat. Une fois l'entre-saison arrivé il peuvent signé avec n'importe quel club désirant s'offrir leur service. Vous devrez envoyer vos offres aux UFA à la ligue pendant la période désignée à cet effet.

Chaque équipe peut faire un total de 10 offres aux joueurs sans compensations mais ne pourra signé que 3 joueurs maximum durant cette période. Les DGs devront donc spécifier un ordre de préférence dans leur email concernant les signature de UFA. De plus, lorsque le email d'offre aux UFA est envoyé, les offres totales ne doivent pas dépasser 2 fois le Current fund jusqu'à un maximum de le 100millions.

En cas d'égalité, le bris sera fait à l'aide d'un boni de signature. Chaque équipe devra obligatoirement inclure dans son email un boni a chaque joueur quil désire signer. Ce boni sera pris a même le current fund seulement en cas d'égalité et que l'équipe remporte l'égalité, autrement, aucun boni de signature pour UFA ne sera admis. Le boni ne doit pas être un chiffre rond, pour éviter 99% des possibilités qu’il y ait a nouveau égalité.

En ordre, les offres seront pris en comptent comme suit : montant d’argent offert, si égalité : nombre d’année ( 4ans vaut plus qu’un an ). En cas d’égalité : Bonus à la signature.


Donc vous avez jusqu'au LUNDI 27 AOUT 17H pour envoyer vos offres UFA selon les normes enoncees ci-haut. MAXIMUM 10 OFFRES, pour l'equivalent de 2 FOIS VOTRE CURRENT FUND ou un MAXIMUM DE 100M$ Ce qui veux dire que si vous avez un current fund de 40M$ et vous offrez un contrat de 2ans / 10M$ a Joe Sakic, ca vous fait une offre de 20M$ total. Il ne vous reste donc plus que 9 offres et 60M$ de possibilitees d'offres.

La formule suivante devra etre respectee dans l'envoi de vos offres UFA en vue d'accelerer le processus, vous devrez fournir une liste claire et precise de vos offres, ainsi que toutes exceptions liees a celle-ci. Par exemple, vous pouvez fournir la liste suivante :

Mon current fund est de 25M$, donc j'ai droit a 50M$ d'offres total !

1 - RW -- Alexei Kovalev -- 1an / 5M$ ( bonus de 1.1M$ ) Total : 5M$
2 - RW -- Milan Hejduk -- 4ans / 6M$ ( bonus de 2.4M$ ) Total : 24M$
3 - RW -- Eric Boguniecki -- 2ans / 2.5M$ ( bonus de 500K ) Total : 5M$

*** Je ne desire signer qu'un seul RW, donc des que l'un de ceux ci m'appartient, automatiquement passer a l'offre numero 4 .

4 - LW -- Brian Rolston -- 1an / 2.5M$ ( pas de bonus ) Total : 2.5M$
5 - G -- Nikolai Khabibulin -- 2ans / 6M$ ( bonus de 2.2M$ ) Total : 12M$

Total des offres : 48.5M$
*** C'est tout pour mes offres, je n'en fait que 5 au total ***

Merci et bonne chances a tous !


Ceci doit etre respecte dans l'envoi de vos offres : les joueurs doivent etre en ordre de prioritee, les exceptions doivent etres specifiees, vous devez nous fournir votre current fund ainsi que vos totaux d'offres individuelles et cumulatives, le plus de detail vous fournissez, le plus heureux nous sommes. Vous devez vous assurer de respecter le maximum monetaire pour vos offres, si votre e-mail n'est pas assez clair, ou le total de vos offres excede le maximum permis pour votre situation, vos offres seront automatiquement rejetees.

Vous pouvez envoyer vos liste pour les offres des maintenant ... au Primus_22@yahoo.com

Aucune offre ne sera ouverte avant la date finale, donc s.v.p. n'incluez que la liste UFA dans le mail et indiquez le clairement dans le titre de votre e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Procedure pour les UFA ! Empty
MessageSujet: Re: Procedure pour les UFA !   Procedure pour les UFA ! EmptyMar 7 Aoû - 18:51

La partie : Aucune offre ne sera ouverte avant la date finale, donc s.v.p. n'incluez que la liste UFA dans le mail et indiquez le clairement dans le titre de votre e-mail.

Es tres importante, je ne lit rien et bien sure ne divulgue rien, donc ne pas inclure d'autres demandes et bien indiquer le titres de votre email, offre ufa equipes .....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Procedure pour les UFA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure UFA...
» Procedure offre RFA
» simulations! nouvelle procédure!!
» Nouvelle procedure de transaction !!!
» IMPORTANT... PROCÉDURE ENVOI DE LIGNE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers: