LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 IMPORTANT... PROCÉDURE ENVOI DE LIGNE....

Aller en bas 
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

IMPORTANT... PROCÉDURE ENVOI DE LIGNE.... Empty
MessageSujet: IMPORTANT... PROCÉDURE ENVOI DE LIGNE....   IMPORTANT... PROCÉDURE ENVOI DE LIGNE.... EmptyMer 28 Nov - 21:21

Bonjour à tous...

Vu certains évènement ayant fait perdre du temps à certaines équipes... j'aimerais vous inviter... que dis-je... vous forcer à envoyer vos lignes AVANT la simlation suivant l'approbation de vos transactions...

La raison en est simple... lorsque vous faites des échanges... vos fichiers de lignes sont souvent considérés comme encore valide... Le simulateur est sans-dessin mais c'Est comme ca... Alors il me donne pas d'erreur de lineup... mais fait des fuck-ups... comme envoyer des gars sur les Waivers... mettre Glen Murray dans les buts et le faire gagner...

Bref un paquet de marde... donc... si je veux pas être obliger de checker les line-up 1 par 1 avant chaque simulation... ce qui me prendrait un temp de fou... J'ai pas le goût, ni le temps de faire ca... En plus... normalement quand vous faites des transaction.... ca devrait etre signe que vous checkez vos affaires et que vous êtes en Stand-By avec une hâte folle de faire vos nouvelle lignes...

En plus... comme les transactions sont faites après la simulation la journée de leur approbation... Vous avez 1 journée complète pour me remettre vos line-up à jour... ca prend 5 min et c'est fait... au pire... faite auto-lines. Au pire... si vous pouvez pas pour X raison... juste un mail pour me dire de faire le Auto-Line... je vais le faire à la mitaines et ca va éviter bien des troubles.


Si vous le faites pas... vous vivrez avec les conséquences à partir de maintenant.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT... PROCÉDURE ENVOI DE LIGNE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulations! nouvelle procédure!!
» Date limite pour l'envoi des demandes de RERATE !
» Procédure UFA...
» Procedure pour les UFA !
» Procedure offre RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: