LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qu'auriez-vous fait?

Aller en bas 
+5
dewi00 (Vancouver)
BiGauth
Mario-Columbus
Stainless ( Chicago )
maxkingpin
9 participants

Qui aurait-été votre #1 choix?
Erik Johnson
Qu'auriez-vous fait? Vote_lcap41%Qu'auriez-vous fait? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Jordan Staal
Qu'auriez-vous fait? Vote_lcap12%Qu'auriez-vous fait? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Jonathan Toews
Qu'auriez-vous fait? Vote_lcap18%Qu'auriez-vous fait? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Nicklas Backstrom
Qu'auriez-vous fait? Vote_lcap18%Qu'auriez-vous fait? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Phil kessel
Qu'auriez-vous fait? Vote_lcap11%Qu'auriez-vous fait? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptyJeu 16 Aoû - 20:21

Ce questionnaire a pour but de savoir ce que vous, messieurs, auriez fait ayant eu le premier choix au repechage draft 2008. Bien sûr pour les 5 premières équipes, la réponse peut etre discutable mais soyez honnête. Qui des suivant auriez-vous réellement choisit #1?

Vos commentaire sont le bienvenue et même encouragé!

Pour Toronto, Jonathan Toews, habile, rapide, bonne vision du jeu et surement le seul joueur réellement ayant été testé en situation de stress(world championship shootouts). De plus, il évoluera dans ce qui selon moi sera la prochaine compétition de Pittsburgh dans les 10ans à venir (avec Montréal) avec des joueurs comme Havlat, Kane, Skile, Seabrook, and the list goes on.

Dernier argument, du fait que cette équipe soit si jeune, il sera probablement celui avec Johnson qui aura des minutes garanties durant la saison.

Dallas great pick!

Leafs in for the cup!
GO LEAFS GO!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptyJeu 16 Aoû - 22:08

Toews.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Le meilleur choix...   Qu'auriez-vous fait? EmptyJeu 16 Aoû - 22:21

Salutations!

Selon moi, le meilleur choix était Johnson. Premièrement, les défenseurs de qualités étaient bien plus rares que les avants. Ensuite, il possède les stats d'un joueur d'avant solide malgré qu'il soit défenseur. Il peut facilement être utilisé cette année chez les pros.

Le deuxième meilleur choix, toujours selon moi, était Staal. Le seul parmis tous à avoir 18 ans et 71 OV. En plus c'est le seul qui peut jouer 2 positions, LW et C.

Et voilà mon opinion!

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptyVen 17 Aoû - 0:01

Je vais y aller dans le meme sens que mon ami Max du Colorado et affirmer que le meilleur choix aurait sans aucun doute ete Johnson, pour la simple et bonne raison que des defenseurs de gros calibre, se font rares et sont une denree precieuse.

Il possede deja, malgre son tres jeune age, des statistiques a faire rever.

Il va sans aucun doute devenir dans tres peu de temps un des meilleurs defenseurs du circuit.

C'est pourquoi je l'aurait choisi avant les 4 autres gars qui soit dit en passant sont 4 centres.

Pour les autres, ben ca pis flipper un vingt-cinq cenne, c pas mal la meme chose ... tous aussi bons les uns que les autres a mon avis.

Mais mon choix personnel , malgre que ca n'aurait pas fait l'unanimitee, aurait probablement ete Phil Kessel, simplement parce que le gars a des stats que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptyVen 17 Aoû - 0:31

Dans mon cas j'aurais pris Kessel et un testicule en moins. Je sais pas, il est plus attrayant que Johnson, Staal, Backstrom(que je me bat les cloche) pour ce qui est de Toews, c'est un autre paire de manche! Mais vous connaissez l'histoire, les Jackets on fini avec Mueller, Brassard, Bernier. Dommage que nos choix ce situait pas dans l'top 5!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptyVen 17 Aoû - 0:31

Moi, j'y aurait été avec Nicklas Backstrom! Un joueur que l'on dit qu'il sera meilleur que sundin et qu'il devrait être proche de Forsberg ( le Forsberg en santé) !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptyVen 17 Aoû - 10:13

Sans aucun doute Johnson, suivi de Toews et Staal.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptyVen 17 Aoû - 13:29

Meme chose que chicago un def de qualité cest rare donc Johnson
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptyVen 17 Aoû - 17:50

J'aurais pris Stall, surtout en raison de mes besoins en attaque et que j'ai beaucoup plus de profondeur en défensive qu'en attaque. Quoique certains DG pourraient préférer sélectionner le meilleur joueur disponible et transiger ensuite, dans ce cas Johnson devient le choix logique selon moi. Mais j'ai coché Stall au sondage.

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptyVen 17 Aoû - 21:55

Moi aussi je vais y aller avec la faiblesse de mon team, la defensive, donc
Johnson es mon choix..... non mais sans blague, des centres il en pleut dans la ligue, mais pas les def..... et ces par la que passe les coupes, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? EmptySam 18 Aoû - 0:41

Le rapide et Habile Jonathan Toews... et ensuite, Peter Mueller

Je suis toujours pas revenu du face a face entre les deux aux derniers championnats du monde l'an passé... QUEL SHOOTOUT!

Vous avez raison pour Johnson, mais bon, avec mon équipe, on voit que la défensive, c'est ma priorité... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'auriez-vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait?   Qu'auriez-vous fait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez-vous fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du bien de vous voir !
» Le DG Poup fait une autre transaction R-I-D-I-C-U-L-E!!!!
» Vancouver fait sa pédale douce...
» 8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0...
» J'ai fait une decouverte fascinante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: