LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... Empty
MessageSujet: 8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0...   8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... EmptySam 14 Nov - 11:15

Ouf ! Pendant que certains téléspectateurs se contentaient de regarder Long Island remporter un duel de clubs de losers contre Colorado, Ottawa répliquait au DG Nico Dupuis d'Atlanta alors que les Trashers se sont fait planter, rosser, écraser, rincer, démolir, dominer, détruite et même anéantir 1...2...3...4...5...6...7...8 !!! ......à zéro !!

Quelle débâcle pour Atlanta, alors que Luongo a à peine réussi à bloquer un lancer sur deux. Probablement que ce DG était trop occupé sur ebay à essayer de vendre la moitié de ses joueurs pour se conformer au plafond salarial et qu'il a raté ce match. Finalement anyway, il a été pris pour les racheter.

Me souvenant de la sortie du DG Dupuis sur le forum cette semaine afin de rire des Sénateurs suite à une ordinaire victoire, je me suis dit que répliquer en montrant une photo très laide trouvée sur internet pour rire de lui serait une belle revanche.

Malheureusement, après 2 bonnes heures de recherche sur des sites comme ugly people, je n'ai rien trouvé, mais rien trouvé, qui pourrait être plus laid et plus drôle que la photo suivante.

8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... Pic

Vraiment là, c'est la trouvaille du siècle côté photo affreuse !! Parions que s'il fait du pouce de cette façon, il va marcher longtemps !!

JP
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... Empty
MessageSujet: Re: 8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0...   8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... EmptySam 14 Nov - 11:17

8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... Pic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... Empty
MessageSujet: Re: 8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0...   8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... EmptySam 14 Nov - 13:58

Hey oui! Je me dois de te feliciter pour cette ENORME TORCHE!!!! WOW! Je crois que je doit avoir scratcher tout mon club!!! hahahahah !Qu'elle victoire! En 2 matchs Atlanta s'aurait fait marquer 17 but!! On peut dire que la chimie est pas encore instaurer! Nous allons prendre les quelque jours de conger pour s'entrainer et reflechir a l'avenir de certain joueur!

Encore Bravo a ton club nous esperon pouvoir te remettre la monnais un jour:)
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... Empty
MessageSujet: Re: 8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0...   8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... EmptySam 14 Nov - 18:36

Quand même drôle ... Lehtonen a goalé 2 games à Detroit et n'a toujours pas accordé de but. lol ... quelle transaction! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... Empty
MessageSujet: Re: 8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0...   8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8-0...oui oui....Atlanta se fait planter 8-0...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa n'a pas fini de se faire planter
» Le duo Tanguay-Ruutu fait des siennes
» Qu'auriez-vous fait?
» J'ai fait une decouverte fascinante !!!
» Vancouver fait sa pédale douce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: