LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Trade Boston/LongIsland

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trade Boston/LongIsland Empty
MessageSujet: Trade Boston/LongIsland   Trade Boston/LongIsland EmptyMer 29 Aoû - 21:57

Apres avoir eu de la misere a faire approuver mon trade avec Long Island, j'ai ete le voir pour rajouter Hanzal dans le trade en esperant pouvoir faire pencher la balance. Le trade se lit maintenant comme ceci :

A LongIsland :

Cory Stillman lw 79ov 32ans 3ans/6.5M$
Jim vandermeer d 77ov 24ans 1an/1.021M$
dustin brown rw 71ov 21ans 2ans/.264M$

A Boston :

Tomas Malec d 72ov 22ans 1an/.350M$
Brad Lukowich d 76ov 30ans 2ans/1.784M$
Martin Hanzal c 70ov 19ans 1an/.375M$

Boston perd le gros salaire de stillman qui ne fitte plus dans la masse salariale de l'equipe, mais obtient de quoi rebatir l'avenir de l'equipe
Apres une couple de trades de casse de bain au debut, je me suis dit qu'un defenseur defensif du calibre de Lukowich serait agreable pour regarnir ma ligne bleue , Je suis perdant pour le moment, mais je me devais d'agir pour retablir ma masse salariale et je crois que l'acquisition de Malec et Hanzal va me servir dans le futur. Si le trade est approuve maintenant, je vais pouvoir passer a la deuxieme partie de mon plan de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: Trade Boston/LongIsland   Trade Boston/LongIsland EmptyMer 29 Aoû - 22:00

long island confirme ! jai de de la place pour acceuillir le salaire overpaid a stillman et Jim vandermeer va etre un def dominant dans le futur
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Trade Boston/LongIsland   Trade Boston/LongIsland EmptyJeu 30 Aoû - 10:56

Trade en cours d'analyse, le comite prendra le weekend pour deliberer de ce dossier epineux, le verdict sera rendu au plus tard Lundi.

Le comite
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: Trade Boston/LongIsland   Trade Boston/LongIsland EmptyVen 31 Aoû - 22:58

Islanders se voyant forcer d'ajouter un joueur apres se (( trade merveilleux)) il faut le dire a pas d'autre choix que de ceder martin hanzal

donc

martin hanzal c 70 ov 19 ans 1 ans /375 k $
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Boston/LongIsland   Trade Boston/LongIsland Empty

Trade Boston/LongIsland
Page 1 sur 1