LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trade : Buffalo - LongIsland

3 participants
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160

Trade : Buffalo - LongIsland Empty
MessageSujet: Trade : Buffalo - LongIsland   Trade : Buffalo - LongIsland EmptyJeu 5 Juin - 21:35

Trade entre buffalo et longisland

To LongIsland

Oleg Kvasha Lw/Rw 78 ov 29 ans ( 1ans / 2 306 000 )

To Buffalo

Shane O'brien D 72 ov 25 2 ans ( 1 ans / 750 000)

Je vais chercher le Rw qu'il me manquait pour completer mon 2ieme trio.. Il m'en coute peu coter joueur et salaire.. O'brien n'était pas dans mon starting club donc c'était une décision facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo

MessageSujet: Re: Trade : Buffalo - LongIsland   Trade : Buffalo - LongIsland EmptyJeu 5 Juin - 21:40

trade approuvé par Buffalo

au niveau salaire, on sauve beaucoup... Kvasha va avoir été ordinaire tout le temps depuis son arrivée à Buffalo, en plus de devenir UFA l'an prochain (et de disparaître de la lhmtl par le fait même ).

Shane O'brien deviendra une solution de rechange comme 6e défenseur si jamais arrive faut de mieux. payé moins cher, plus jeune, stats aux bonnes places... c'est tout

Pas un trade qui va passer à l'histoire, mais je considère quand même qu'il vaut mieux recevoir quelque chose pour un joueur que de le perdre contre rien à la fin d'une année qui va le voir jouer sur un 4e trio a + de 2 millions par année...
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Trade : Buffalo - LongIsland   Trade : Buffalo - LongIsland EmptySam 7 Juin - 1:34

Trade accepte !

Disons juste que ca risque de faire l'affaire des deux equipes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade : Buffalo - LongIsland   Trade : Buffalo - LongIsland Empty

Trade : Buffalo - LongIsland
Page 1 sur 1