LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trade Colorado/Toronto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Trade Colorado/Toronto Empty
MessageSujet: Trade Colorado/Toronto   Trade Colorado/Toronto EmptyJeu 30 Aoû - 22:27

Salut à Tous!

To Colorado:

Ruslan Fedotenko LW 78ov/ 27 ans/ 3 ans/2.6M
Tor 2 (2010)

To Toronto:

Pascal Dupuis RW 75ov/ 27ans/ 3ans / 1.95M
Yuri Alexandrov D 67ov 19ans/ 2ans/ 350K
Col 3 (2010)

Colorado avait besoin de plus de talent au sein de ses 2 premiers trios et compte bien avec ce move améliorer ses chances de participer aux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Colorado/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Toronto   Trade Colorado/Toronto EmptyJeu 30 Aoû - 22:38

Confirmé!

Toronto voulais diminuer de peu sa masse sans pour autant perdre de la qualité en attaque. De plus, Toronto met la main sur son deuxième choix au draft 2008 (le DG de Chicago peut confirmé) en Yuri Alexandrov. Le jeune espoir russe considéré comme le meilleur russe de ce draft qui participe au Super Series en ce moment devrait sous nos yeux se tailler une place a Boston cette année.

Le choix de ronde...baaahh rien a dire la dessus!

Eh (il faut que je le dise) Toronto conserve Tucker ma bande de tata qui oui est UFA mais avec la façon dont les clubs signent risque de passer sous le radar l'an prochain. De plus, Tucker sera un des rares a Toronto avec de l'experience pour les series.

Donc c'est dire que ce dernier va contribuer a éliminer Tampa Bay en premiere ronde!!!

GO LEAFS GO!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trade Colorado/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Toronto   Trade Colorado/Toronto EmptyJeu 30 Aoû - 23:46

Pour m'eliminer en premiere ronde, faudra que tu termines 8 iem !!! ca ce a peu pres 6 positons plus haut que la place ou tu devrais finir normalement !!!! Tucker !!!!! Hahahahaa !!! Bonne chan mon beau garcon...


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Trade Colorado/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Toronto   Trade Colorado/Toronto EmptyVen 31 Aoû - 9:45

Attends un peu...puisqu'il faut t'expliquer comment les séries fonctionnent, je comprend que tu ais de la misère à comprendre, on pourrait finir 4e (moi) et 5e (toi) et quand meme se pogner en premiere ronde mon beau garcons!

Le meilleur sénario par contre et j'en convient n'est pas que je t'élimine en première ronde mais bien en final de conférence!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Trade Colorado/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Toronto   Trade Colorado/Toronto EmptyVen 31 Aoû - 13:45

Étant donné que Primeau aime mieux rincer qu'approuver...

Approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Colorado/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado/Toronto   Trade Colorado/Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Colorado/Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Colorado/Toronto
» Trade : Toronto - Sj
» Trade NYI - Toronto
» Trade Edmonton/Toronto
» Trade Toronto / San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: