LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 question masse salarial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

question masse salarial Empty
MessageSujet: question masse salarial   question masse salarial EmptyDim 16 Sep - 14:45

question comme sa...pourkoi le farm compte til dans la masse salarial? lan passer on la comptait pas pourtant, de plus le salaire des joueurs sont a la hausse...prevoyer vous augmenter la masse la saison prochaine?

poupass
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

question masse salarial Empty
MessageSujet: Re: question masse salarial   question masse salarial EmptyDim 16 Sep - 18:36

Pour répondre à ta question... il comptait l'an passé...

Mais c'est 10% de leur salaire pro... faque c'st pas énorme... en plus, on a enlevé le salaire du coach de la masse salariale...

Pour ce qui est de l'an prochain... on est pas encore rendu la... mais étant donné que l'inflation est de la faute des DG... je suis pas sur que ca va augmenter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

question masse salarial Empty
MessageSujet: Re: question masse salarial   question masse salarial EmptyLun 17 Sep - 0:02

L'augmentation de 5 a 10% du cap salarial serait fort l'idéal pour suivre une certaine réalité a la NHL, on s'entend qu'ils sont rendu a 50M. D'autant plus a chaque année leur plafond augmente d'un pourcentage qui se rapproche a celui que j'ai énoncé plus haut. Oui il a eu des offres de cabochon, dont la mienne a Hejduk mais pour gardé un noyau d'autant plus que le nombre de joueurs dans la LHMTL augmente comparativement aux retraités il serait important de s'ajusté en fonction! Smile J'ouvre la porte a quelqu'un qui aurait un idéalisme des finances ici.

Mario
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

question masse salarial Empty
MessageSujet: Re: question masse salarial   question masse salarial EmptyLun 17 Sep - 1:04

Personnellement, j'ai pense qu'on devrait suivre le plafond de la NHL d'année en année... on est à 50M... il sont à 50.3 ... c'est assez proche...

Ceci dit... comme je le disait dans mon post précédent... ca sera un décision de ligue, et pour cette saison, c'st 50M... on réajusteras PEUT-ETRE l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question masse salarial Empty
MessageSujet: Re: question masse salarial   question masse salarial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question masse salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masse salarial de 40 ou 50 millions??
» TRANSACTION ÉMINENTE POUR LA MASSE SALARIAL
» Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?
» Question de masse !
» Question sur la masse salariale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: