LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?

Aller en bas 
+2
Mario-Columbus
Dallas Stars
6 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? EmptyMar 10 Juil - 22:51

Je viens juste de calculer le nombre de 80 ov et plus dans la ligue et je tombe a 216...... On sentend que maintenant un 80 est un joueur tres normal.... Donc admeton un 79 devient genre 3eme trio.... 2.5m pour un joueur de 3eme trio a 52m de masse salarial je trouve sa exagerer....

Je me demande si je suis le seul a penser que vu la hausse des ov et du nombre de 80 il devrait y avoir des changement a prevoir au sujet des salaire minimum et de la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Re: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? EmptyMar 10 Juil - 23:00

Pour être franc avec toi Jim, l'autre soir moi et Eamon ont avait pensé a la même chose concernant les salaires plancher. Tu passe de 1.5M a 2.5M en l'espace de 1 overall... terrible!


En plus j'en étais venu avec une déduction aussi concernant les prospect qu'on fait créé:

Idéalement avant l'age de 25ans, ils devraient tous signé avec un salaire bas du genre "NHL Entry" sur une durée de 3ans au lieu de les mettres a salaire plancher de leur overall. Ca serait aussi une autre facon d'évité des débordement de masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Re: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? EmptyMar 10 Juil - 23:35

Je veux partir de marde, mais vla 2-3 mois, le comité des règlements s'est
Penché sur le sujet et on a décidé de garder ca a 52 m mais pas a l'unanimité!
Moi je voulais 55-56m
Colorado 52-55m
Islanders 52m
Caroline a suggerer 60 et apres 52

Nhl = 72


Entk, a vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Re: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? EmptyMer 11 Juil - 0:06

Comme l'avait dit DG Columbus, lui et moi en avions parlé l'autre jour. Seulement en général.

Apres y avoir pensé un peu plus, j'en suis venu a pouvoir faire la proposition suivante.

Je propose ceci :

Original :
<= 70 OV 350 000$
71-72 OV 500 000$
73-74 OV 750 000$
75-76 OV 1 000 000$
77-78 OV 1 500 000$
79-80 OV 2 500 000$
81+ OV 3 000 000$

PROPOSITION
<= 70 OV 350 000$
71-72 OV 350 000$
73-74 OV 500 000$
75-76 OV 750 000$
77-78 OV 1 000 000$
79-80 OV 1 500 000$
81+ OV 2 500 000$
*

*Nous pourrions ajouter un nouveau palier si nous estimons le jugement des arbitres trop faible.

De plus, j'aimerais ajouter ceci a la proposition :

Tous joueurs de 75ov et moins ET 24 ans et moins soit signé a 500 000$ ou 350 000 par an, dépendament de leur OV, pour 3 ans.
Cela ramènerait l'avantage financier de faire jouer un jeune dans les lineups. P-e pas pour rien qu'il y a si peu qui utilisent les LHMTL rerates.

Ca aiderais les DG de la LHMTL qui, contrairement a la NHL, n'on aucune façon de combattre l'inflation. La NHL combat l'inflation en montant le plafond des masses salariales des équipes. La LHMTL et ses DG avons décidé autrement. Je croit que c'est encore le meilleur choix possible.

La LHMTL devrait donc se doter d'outils pouvant aider a combattre cette inflation. Ici, plutôt que d'offrir des contrats complètement débile a n'importe qui comme dans la NHL, je serait plus a l'aise avec une base saine permettant de signer un joueur a sa juste valeur.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Re: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? EmptyMer 11 Juil - 0:22

En tout cas, je suis étonné de NYI ferme sur 52M, c'est vrai qu'il perdait Kariya et Redden en plus de ne pas avoir un farm très garni mais quand meme!

Moi je me rappel d'avoir envoyé un message de suggestion en mentionnant ceci:

Citation :
-Masse cette année : 52 Millions... On verra en cours de route...si on revient à 50M...

=L’idéal serait d’augmenter le cap salarial afin de reflété ce que la NHL impose; 11-12 : 64M. Si la ligue augmente ou baisse le cap, nous suivrons la tendance! Il serait aussi légitime d’imploré un plancher de 48M. Autre point qu’on devrait approcher serait que de compter uniquement la masse salariale des gars évoluant pro. Avec la nouvelle règlementation sur le club école (Voir 2-C, 2-LW, 2-RW, 4-D, 1-G) et sans punir les autres équipes qui ont un club école garni car il croit en leur système de développement a défaut d’avoir tout plein de Unknown Player qui ne coute rien.

Sauf que rien de tout ca n'a porté fruit a la fin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Re: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? EmptyMer 11 Juil - 7:02

Bon.....

Pour la saison prochaine, on avait statuer que le plafond salarial ne changerait pas il y a de ça quelques mois. Donc on reste a 52 millions.
Le but principal derrière ca était qu'on voulait assurer la parité de la ligue et que les 80 ov et plus justement ne soit pas tous avec les mêmes clubs.

Dans la NHL on ne peut pas avoir tous les joueurs vedettes dans les mêmes clubs.
Je comprends l'idée de Columbus du 25 ans et moins et quelques mesures ont été prises en ce sens....
1) 1er contrat du joueur lors de sa création = 3 ans donc bas salaire pour 3 premières années. Pour les DG qui font créés leurs joueurs rapidement, ça peut être un désavantage (EX: Alex Pietrangelo et John Carlson pas encore créés). Nous pourrons discuter de ce point au draft pour les créations futures.

2) Je crois que le monde à un peu le trouille à cause des signatures RFA qui arrivent....les agents nous nous sommes entendus sur certains points. Par contre, en voici un que je partage....les contrats de 3-4 ans vont couter cher car on doit anticiper la progression du joueur et si on offre un contrat de 4 ans à un joueur c'est qu'on le voit dans sa soupe. Les agents vont être moins tough pour les contrats de 1-2 ans. Les joueurs qui perdent des années d'autonomies (genre 29 ans) vont aussi couter plus cher que les jeunes de 23-24 ans qu'on signe.

3) Les joueurs seront évalués par les agents selon leurs rendements dans la LHMTL seulement vu le règlement qu'avec un rerate NHL, le joueur va tomber au salaire plancher de son overall. Donc pas d'inquiétude à ce niveau.

4) On va discuter du règlement du farm au draft et on va enlever le nombre de joueur minimum dans les farms team mais trouver une facon de favoriser les DG qui prennent le temps de développer leurs joueurs dans le farm (quelque chose de simple et facile à gérer dans un monde idéal).

5) Si tous les DG commencent la saison avec une masse salariale de 52 millions, c'est sur que ca va foirer.....on a vu l'an passé pour les blessures que ça a causer des problèmes à plusieurs, donc faudra prévoir le cout (surtout que les rachats se font maintenant à 100% du salaire).

Je comprends vos points pour la masse salariale (et ils sont valable), par contre on est à quelques jours de l'ouverture des signatures RFA, plein de DG sont en vacances et on même déjà contacté leurs agents pour préparer les discussions. Je considère qu'il est trop tard pour changer la donne pour la saison prochaine. D'autant plus que plusieurs DG ont déjà entamé le processus de domper du salaire.

Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Re: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? EmptyMer 11 Juil - 11:05

je pense effecivement que le tableau des salaires plancher dois etre revue les gars de 76ov sont encore des gars de farm et les gars de 80 ne sont plus des super stars mais bien des stars super stars etant de 83 a 87ov. de plus comme mentionner 79ov cest un gars de 3e ligne devrais signer moin cher que presentement ( meme un gars de 77ov qui est le minimum pour jouer pro devrais avoir des contrat de moin de 1million comme dans la nhl pour des 6-7def ou 14-15 gars davant.

des gars comme zetter ou camma devrais signer entre 7 et 8 selon moin (parmis les 5 meilleurs joueur de la ligue ) mais nous devrion etablir une echelle pour les joueurs de 81 et +. un 82 et un 86 a la meme plancher presentement et cest loin detre le memem joueur

je voulais savoir qui est mon agent finalement

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Re: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? EmptyMer 11 Juil - 12:13

The_one a écrit:

des gars comme zetter ou camma devrais signer entre 7 et 8 selon moin (parmis les 5 meilleurs joueur de la ligue ) mais nous devrion etablir une echelle pour les joueurs de 81 et +. un 82 et un 86 a la meme plancher presentement et cest loin detre le memem joueur

Ca dépend mais regarde les salaires d'Ovechkin/Malkin. Ca me donne un excellent scale étant donné que je sais clairement que leur valeur de rerate NHL fut atteinte lorsqu'ils ont signé leur contrat. Donc au bout de la ligne ne reste qu'a débattre quelques points et mon joueur est signé pour un salaire similaire.

It's called "NEGOTIATIONS"

Citation :
1) 1er contrat du joueur lors de sa création = 3 ans donc bas salaire pour 3 premières années. Pour les DG qui font créés leurs joueurs rapidement, ça peut être un désavantage (EX: Alex Pietrangelo et John Carlson pas encore créés). Nous pourrons discuter de ce point au draft pour les créations futures.

De la à faire comme JP et d'attendre, c'est de savoir drafté et de prendre son temps dans son développement. Même que Taylor Hall est même pas créér. Chacun nos stratégie, moi c'est de faire développer de la relève et racheté les chaudrons.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Re: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? EmptyJeu 12 Juil - 17:33

Le comité est à revoir les salaires planchers avec une nouvelle échelle. Plus de nouvelle à suivre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty
MessageSujet: Re: Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?   Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAP SALARIAL OFFICIEL
» cap salarial encore a 50 M $
» TRANSACTION ÉMINENTE POUR LA MASSE SALARIAL
» Certains joueurs seraient pret a changer d'adresse a NYR
» Plafonds salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: