LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CAP SALARIAL OFFICIEL

Aller en bas 
+2
-=DG NYR=-
Poupass
6 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 13:45


Bonjour à tous,

à la vielle des UFA une décision est rendu maintenant officiel quant à la masse salariale.

comme vous savez tous, certains critères quant au salaire des joueuers à changé cette année. Les potentiel rerate signe à un salaire décent et l'autonomie des joueurs doit être compenssé. Tous ça a eu pour but de sois éliminer les zones grises ou d'augmenter l'activité et la gérance pour une meilleur parité dans la ligue.

Maintenant ceci dit, LE CAP SALARIALE AUGMENTE DE 50M A 52M.

Pour expliquer cette monté c'est assez simple, on veut pas créer de trop gros changement et évaluer le tout.

Pour cette anné se sera ça...on discutera du reste au draft

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 16:33

Ça n'aurait pas été mieux d'annoncer l'augmentation du cap salarial durant le draft ?

Question de contrôler l'inflation déjà assez intense de même.

Ceci dit, je supporte cette hausse.


Dernière édition par -=DG NYR=- le Lun 3 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 18:03

je crois que tout le monde se devait de le savoir en meme temps...j'étais quand meme pas pour garder sa dans ma manche avant de faire mes UFA...l'inflation c'est vous meme qui va la crer!!! yer pas senser avoir dinflation dans les UFA pcq tous le monde sont plus acoter dans leur masse cette anné du aux nouvelles facon de signer les RFA
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 22:02

Pourquoi monter la masse.. ? sa va juste faire des plus grosse offre au UFA pis toute le monde va se re-acoter sur le masse dès qu'il en auront la chance.


sa règle pas aucun problème.. Tu gere ton 50 M de masse thats it.. Si ta pas de place sur ta masse ben tu fais pas d'offre ou tu fais des offres sensé. Sa met encore plus la strategie en place et c'est la qu'ont voit les bon dgs sortir du jeux.. Parce que le reste c'est de la simulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 22:04

Effectivement...je ne voie pas pourquoi monter la masse a 2 jours des offres UFA...Certain DG manoueuvre depuis quelques semaines pour faire des trades afin de baisser leur masse...Pas d'accord avec cette décision...mais je vais suivre si vous y tenez vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 22:06

Moi je vous dirais de profité de l'opportunité de rectifier vos offres et d'y aller pour le grand coup? Pourquoi manquer votre chance. 2M de plus sur la masse, c'est pas tant que ca.

Tu pense pas être capable d'acquérir des UFA?
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 22:25

C'est pour pas que la moitier des UFA signe plus bas que les RFA ....c'est pas logique sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 22:32

Anyway, si on ce fit a ce qui a été dit, le plafond est de 57M avec signature d'UFA ce qui te donne un temps pour te conformer a la regle du 52M après. Dites-le moi si je me trompe ou que j'ai mal interprété l'exemple ci-dessou.

Primus(TB) a écrit:

Donc en gros :

Cap salariale a 52 Millions $
Offre maximale de 104 Millions $ ( 2 x fois votre CF arrondie au million pret , max 104 Millions )
Masse maximale en tout temps : 57 Millions $


Primus
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 23:07

Poupass a écrit:
C'est pour pas que la moitier des UFA signe plus bas que les RFA ....c'est pas logique sa?


Ce qui est pas logique c'est d'avoir mit des quota de salaire trop elever pour les RFA..

Tant qua moi mes plans était déjà fait en vue des UFA. c'est insensé de changer sa a 2 jours des UFAs.. un changement dans la nhl est effectif l'année d'apres et non 2 jours avant l'evenement..

Bref cette décision n'est pas plus logique que la hausse des salaires soudain des RFA ... C'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 23:22

-=DG NYR=- a écrit:
Ça n'aurait pas été mieux d'annoncer l'augmentation du cap salarial durant le draft ?

Question de contrôler l'inflation déjà assez intense de même.

Ceci dit, je supporte cette hausse.

Pense à ca... on annoncait ca au draft... on aurait eu un avantage sur vous à cause qu'on aurait fait nos offres en prevoyant que ca allait etre 52m! Donc vous nous auriez pas traité de crosseur? Ca fait une semaine qu'on en parle (Dallas, L.A., S.J, CHICAGO,TAMPA) la décision a été prise par le comité actuel et suporté par l'ancien comité! Donc pour cette année le cap est a 52m! Pour les autres saisons on en parle au draft!

Merci et Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 23:49

Pas vraiment, étant donné qu'une personne intègre n'aurais pas utilisé cette donnée.

Quand on gère une ligue, faut savoir ou a s'en va, même si on est DG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyLun 3 Oct - 23:55

je ne dis aucunement le contraire, je fais que me backer de tous chialages possibles! Avec tout le temps que je mets sur cette ligue la derniere chose que je veux c'est me faire traiter de crosseur! Et ceci a été un conseil d'un ancien du comité du à ces expériences passées!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyMar 4 Oct - 0:07

on peut bien faire acroire quon na agit de facon integre mais comment on aurait pu le prouver?? pcq yaurais eu des critiques apres coup quand meme quon netais au courant..on le dit davance...il augmente quon attende le draft ou pas....alors sa change quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL EmptyMar 4 Oct - 9:03

Poupass :
Citation :
C'est pour pas que la moitier des UFA signe plus bas que les RFA ....c'est pas logique sa?


Comme le dit Poupass, il y a un manque de logique quelquepart. Mais selon mon opinion personelle c'est le DG de Long Island qui a la meilleure reponse.

Long Island :
Citation :
Ce qui est pas logique c'est d'avoir mit des quota de salaire trop elever pour les RFA..

Tant qua moi mes plans était déjà fait en vue des UFA. c'est insensé de changer sa a 2 jours des UFAs.. un changement dans la nhl est effectif l'année d'apres et non 2 jours avant l'evenement..

Bref cette décision n'est pas plus logique que la hausse des salaires soudain des RFA ... C'est mon opinion !



Je propose qu'on revoie le tout au draft et que la decision soit prise a ce moment seulement. Comme ca on pourra avoir l'opinion de tous sur le sujet et passer au vote s'il y a lieu.

Mais du aux debordements des signatures RFA de cette annee, des mesures correctives s'imposent, que ce soit par une hausse temporaire du plafond salarial ( sur 2 ou 3 ans ) ou encore par une diminution des salaires signes cette annee, ou autre solution proposee par l'un d'entre vous.

Dans tous les cas sachez que tout le monde est a l'ecoute des solutions, et que des mesures seront prises.

Tout le monde devrait faire ses offres UFA en fonction d'un plafond a 50M$, de toute facon ca ne nuira pas a personne de se laisser un peu de marge de manoeuvre.

L'integrite est toujours remise en question, parlez-en aux anciens dirigeants, c'est toujours la meme chanson a chaque fois qu'il y a des changements apportes.

Ce qu'il ne faut pas oublier lorsqu'on dirige la ligue, c'est qu'on joue 2 roles, et qu'il faut savoir les eparer clairement.

C'est-a-dire que lorsqu'on prends des decisions ou annonce de quoi sur le forum en tant que dirigeant, ca ne doit en aucun cas influencer nos gestes en tant que DG. Donc, meme si on est au courant d'un changement a venir, on doit penser comme si on n'etait pas au courant, quitte a se mordre les doigts pour ne pas faire certains gestes ... ca s'apelle l'integrite et l'honetetee ! Je suis sur que tous comprennent ca ! Pas facile, mais ca se fait, je vous le promet !

Ceci dit, la nouvelle direction de la ligue a droit a tout notre respect car sans eux la ligue n'allait nulle part cet ete, mais sachez que l'ancien comite a ete consulte dans ce dossier pour tenter d'en arriver a une solution, car apres avoir commis une erreur , il faut reparer, et c'est ce qu'on tente tous de faire.

Alors ceux qui auraient des commentaires constructifs, ne vous genez pas pour nous en faire part, et pour les autres, svp patientez un peu, tout va se regler et dans 2 semaines on en parlera meme plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP SALARIAL OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CAP SALARIAL OFFICIEL   CAP SALARIAL OFFICIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP SALARIAL OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cap salarial encore a 50 M $
» Masse et CF officiel pour UFA
» POST OFFICIEL JOUEURS SAUVEGARDÉS
» Procedure Rerate officiel ! Et delais...
» Prix plancher des salaire a changer? Masse salarial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: