Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Procedure Rerate officiel ! Et delais... Ven 14 Oct - 21:47 | |
| Date a déterminer: 29 octobre minuit ! Procedure Suggerer ! Mais pas obligatoire ! - Citation :
on va proceder de la facon suivante:
pour chaque cote VOUS nous donner le ratio par game
par exemple:
année 2009
CK: Combien de hits par game FG: Un peu en lien avec le nombre de PIM, mais aussi a notre jugement DI: Pim par games ST: Grosseur et grandeur EN: combien de minute par game DU: combien de match par saison FO: % au face off(si centre), % de face-off pris de l'équipe PA: combien de passe par game SC: but par game DF: Nombre de take away par game, Nombre de shot block par games, ratio takeaway sur give away PS: % efficacité
année 2010
CK: Combien de hits par game FG: Un peu en lien avec le nombre de PIM, mais aussi a notre jugement DI: Pim par games ST: Grosseur et grandeur EN: combien de minute par game DU: combien de match par saison FO: % au face off(si centre), % de face-off pris de l'équipe PA: combien de passe par game SC: but par game DF: Nombre de take away par game, Nombre de shot block par games, ratio takeaway sur give away PS: % efficacité
année 2011
EX: Nombre de match en carrière
LD: devra etre dans votre texte exemple: Jo toews capitaine a 20ans... plus jeune capitaine a avoir gagner la coupe blablabla!
pour le PH et SK on se fira a forecaster http://www.forecaster.ca/thestar/hockey/playerindex.cgi
** Si vous trouver d'autre stats de Utile ne vous gener pas de les mettre dans la cote qui serait en lien!***
*** Toute autre forme dans votre texte ne sera accepter, et le rerate sera faite vite donc tout à votre désavantage***
on considerera les 3 dernieres saisons...et pour les playoff on va s'arranger de notre côté a lévaluation.
pour un joueur qui na pas 3 saison nhl il est possible qu'une formule style 80% de sa production soit considérer sur la saison en question....les chiffres mathématique sont pas encore établit de facon sur...on va etre fixer bientot ladessus
vous envoyé aussi avec sa un texte MAximum dune demi page (ou une page complete max en point forme voir l'exemple) pour expliquer votre point de vue sur le overall que le joueur devrait avoir.
SVp ne pas nous prendre pour des caves on connait notre hockey vous en faites pas
Merci a tous
EXEMPLE TEXT POINT FORME:
•Meilleur + et - de son équipe
•l'aillier avec le plus de shots block de la ligue
•3 coupe stanley
•et nimportequel autre stats ou fait que vous voulez nous faire part!
Bonne recherche! *petit conseil** toute les stats se trouve sur NHL.com On envoit le tout a: Jimla71@hotmail.comDes questions ? Poser les ici ! Merci ! Primus | |
|
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Procedure Rerate officiel ! Et delais... Ven 14 Oct - 21:58 | |
| Si vous etes capable envoyer moi ca un peu d'avance ca serait tres apprécier car je suis en examen durant cette période et je pourais étaler mes rerate sur plusieurs jours! j'en ner deja recu 6 si je me trompe pas!
Poup Svp fait le avant le 29 a 11h59 | |
|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Procedure Rerate officiel ! Et delais... Sam 15 Oct - 0:46 | |
| Jim, tient a jour les team dans ce post que tu auras recu svp !
Merci !
Primus | |
|
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Procedure Rerate officiel ! Et delais... Lun 6 Aoû - 18:25 | |
| bump a titre administratif -> comité rerate NHL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procedure Rerate officiel ! Et delais... | |
| |
|