Tampa Bay (53M) et Phoenix (54M) dépassent le plafond salarial de beaucoups !
Est-ce qu'il n'y a pas des sanctions de prévue ?
Merci
P.S: Désolé pour Phoenix, c'est Tampa que je veux faire chier ! C'est mon ennemi, même conférence !
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Plafonds salarial Mer 21 Nov - 23:40
2e question qui est une suite, es-ce que le ballotage est bien en vigueur ? car quand je fais mes lignes je suis capable d'envoyer un joueur farm sans que le GM editor ne me demande rien...es-ce normal ? Car selon la règle 4.6 il est en fonction si un joueur de 24 ans et + a joué 20 matchs.
JP Dg sens
JS Plombier
Nombre de messages : 221 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Plafonds salarial Jeu 22 Nov - 0:19
dans mon cas il était en vigeur et c'est donc pour cela que j'ai dépasser le plafond salarial. Et oui j'ai eu une sanction Hossa était suspendu pour le match de ce soir
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Plafonds salarial Jeu 22 Nov - 22:04
Dans mon cas, j'ai depasse ma masse mais je ne jouais pas, donc pas de sanctions mon beau garcon.
Et Campoli sera envoyer dans les mineurs pour la partie contre Toronto se soir...
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Plafonds salarial Jeu 22 Nov - 22:54
Comme le mentionne Tampa... Et comme je l'ai mentionné à plusieurs reprise... Tant que la masse est ok pour jouer un match (je valide à ce moment) c'est OK... Pas de sanctions.
Pendant que j'y suis... nous avons repéré certains joueurs illégaux dans les farms... il seront remonté dans le pro.