LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les matchs preparatoire chez les Hawks !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyMar 18 Sep - 12:33

Les matchs preparatoires, vont etre une bonne facon pour les Hawks de tester le potentiel de leurs jeunes qui someillent a Norfolk. Tout a l'image des grands le la LNH, les Hawks vont donner une chance a leurs meilleurs espoirs de se faire valoir sur la glace et seront retranches graduellement. Peut-etre certains se tailleront-ils une place dans le grand club. Si l'organisation se fait forcer la main a garder des jeunes dans l'alignement, les plans des Hawks pourraient etres legerement modifies.

Pour le premier match VS Columbus nous retrouverons donc sur la glace les joueurs suivants :

Huselius - Colliton - Bailey

Vrbata - Kapanen - Bure

Schaefer - Betts - Armstrong

Artyukhin - Arnason - McEachern

Gonchar - Rafalski
Wisniewski - Wozniewski
Allen - Brisebois

Chiodo
Munro


En tout 11 joueurs seront en periode d'essai et se verront retranches jusqu'au debut de la saison officielle. Colliton et Bailey sont deux des meilleurs espoirs de l'organisation et seron jumeles sur le premier trio question de voir tout leur potentiel offensif. Chiodo devra prouver qu'il est a la hauteur des attentes. Blair Betts le centre defensif numero 1 a Norfolk se verra donne l'occasion de prouver sa valeur ainsi que le duo defensif Wisniewski et Wozniewski qui fait la pluie et le beau temps a Norfolk depuis 2 ans.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyMar 18 Sep - 14:50

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Black_hawk_big
Ca ressemblera a ca après notre match. Chicago devra ramassé ses joueurs recrues sur des civières. Car Darcy Tucker, Brian McGratten et Jason Smith seront de la formation!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyMar 18 Sep - 22:29

Mission accomplie

L'indiscipline des troupes de Columbus leur a coute le match. 3 en 7 sur le PP, pas mal pour une troupe remplie de jeunes inexperimentes. Jumelle au brio de Andy Chiodo devant le filet , le jeune Colliton a repondu a l'appel . Ceux qui disaient pouvoir vaincre facilement les Hawks , longtemps consideres comme l'equipe la plus vieille du circuit, celle dont la releve etait inexistante ... detrompez-vous.

Il n'y a pas de quoi s'enflammer apres une seule rencontre, c'est juste tres prometteur de voir les futurs Hawks reussir l'exploit de battre 3 a 1 une equipe que tous considerent mieux nantie que l'annee precedente.

Donc, pas de changements majeurs pour recevoir St-Louis demain ... Chiodo conserve sa place devant le filet, Colliton et Bailey verront encore ce que ca fait de jouer sur le premier trio et en avantage numerique. La paire defensive Woznieski et Wisniewski a ete decevante, mais va se meriter une seconde chance. Esperons pour eux qu'ils rebondiront, sinon ca pourrait signifier leur retour pour un sejour prolonge a Norfolk.

Selon toute vraisemblance les premieres coupures auront lieu apres le match de demain face aux Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyMer 19 Sep - 11:32

Combien coute Hedluk deja ? confused

Sleep mais ya un plan !!! lol !!!!


Quelle equipe ce Chicago, faudrait faire jouer Norfolk contre le vrai voir qui gagnerais hahaha, je met un deux sur Chiodo et Norfolk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyMer 19 Sep - 13:50

Une chance que Hejduk a eu un point dans la game. Anyway le tout c'est joué en PP du bord de Chicago. Bébé Sidney a su faire le mieux qu'il pouvait comme le 1er match pré-saison vs. MTL. Il a pleuré et coulé son club avec ses 16minutes de pénalités. C'est le seul raisonnement que j'ai trouvé a l'instant. A part de ca, un ajustement a la défensive serait le mieux. Je crois sérieusement que Jason Smith est une mauvaise influence pour Sid.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyJeu 20 Sep - 0:16

Decevant,

Nul autre terme ne peux venir en tete suite au revers subi ce soir par les Hawks face aux Blues de St-Louis. Ayant domine la formation nettement superieure des Jackets hier. Les Hawks se sont frottes a des adversaires qui n'entendaient pas a rire. C'est par le compte de 5 @ 2 que les Hawks ont etes humilies devant leurs partisants.

Cette amere defaite marque le retour a Norfolk de certains elements dont le defenseur Bryan Allen qui reussit a couler son equipe depuis le debut du camp. Lui qui est embauch principalement pour son role de policier, n'a su repondre aux attentes de la haute direction et se voit montrer rapidement le chemin de Norfolk.

Autre joueur retrograde sans trop de surprises, le gardien numero 1 de Norfolk, Adam Munro. Lui qui est venu en releve a Andy Chiodo lors du revers de 5 @ 2 contre les Blues a reussi a resister a tous les lancers diriges vers lui durant les 8 minutes qu'il a ete en poste. Ce fut toutefois suffisant pour la direction, qui juge que ses talents seront requis a Norfolk cette annee encore question de garder cette formation dans l'elite de la ligue americaine.

Le defenseur James Wisniewski sera egalement du voyage, lui qui etait jumelle avec son compatriote Wozniewski. Il n'a toutefois pa su epater les dirigeants de l'equipe qui voient en lui un potentiel offensif de haut calibre, il sera sans doute appele dans un avenir rapproche a prendre la releve de Sergei Gonchar qui se fait vieux. Ce ne sera malheureusement pas pour cette annee que sa percee s'effectuera. Qui sait, peut-etre sera-t-il rappele en cours de saison si les blessures frappent l'organisation.

La procahine serie aller/retour avec Nashville verra un tout nouvel alignement se presenter sur la glace. Les trios seront devoiles un peu plus tard en soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Joel Kwiatkowski   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyJeu 20 Sep - 12:50

Je crois que Joel Kwiatkowski fera partie du grand club cette saison.A lui tout seul (avec l'aide de quelque coéquipiers)il a pris en charge la brigade defensive et a fais subir un revers aux Hawks.Ca promet pour cette saison dans la division central.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyJeu 20 Sep - 13:10

je predis que si chicago ne fais pas une acquisition denvergure pendans la saison les hawks sont out des serie! club plutot moyen cette anne mon stainless!!

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyVen 21 Sep - 0:03

Et moi je predis que si L.A. continue de penser qu'il a un club meilleur que le mien il va avoir toute une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyVen 21 Sep - 0:32

Les trios etaient pourtant modifies en fonction d'etre optimises selon les effectifs disponibles, mais les puissants Predateurs ont eu le dessus sur les Hawks dans les 2 rondes de cette serie aller/retour.

C'est donc amerement que certains joueurs toujours present a Chicago pour ces matchs, se verront donnes une passe d'autobus pour un aller simple vers Norfolk. C'est notamment le cas du pourtant tres prometteur Jason Bailey qui n'a ammasse aucun point en 4 rencontres, et ce malgre un temps de glace de qualitee. Son tour revindra l'an prochain, mais durant ce temps il aspirera au championnat des marqueurs de la ligue americaine.

Le jeune centre Colliton qui pour sa part semble plus en mesure de prendre un role dans l'alignement, se verra vraisemblablement donne une derniere chance d'epater la gallerie en pivotant la 4ieme ligne lors du prochain affrontement opposant les Hawks aux Red Wings. Une opportunitee qu'il devra saisir pour eviter son retour a Norfolk.

Le centre a caractere defensif Blair Betts affiche une fiche tres satisfaisante pour sa part, en ayant un differentiel de 0. Pas mal du tout pour un joueur n'ayant jamais evolue dans le circuit professionnel de la LHMTL et a qui l'on confie des missions purement defensives. On le verra encore en uniforme lors du match de Lundi prochain.

Le defenseur Wozniewski devra encore disputer une ou 2 partie avant que la direction puisse rendre un jugement a son egard. En effet, cet enigmatique defenseur, ne cesse d'epater depuis son arrivee a Chicago, malgre le depart de son eternel acolyte Wisniewski, il a su se reprendre de belle facon en disputant un match intense a la hauteur des attentes.

Pour ce qui est du chouchou des amateurs, le gardien Andy Chiodo, il devra selon nos sources se preparer a faire un tour d'autobus en direction de Norfolk. La direction ayant vu ce qu'elle desirait, lui a gentilment indique qu'il devrait parfaire son jeu qui n'est pas encore du calibre requis pour se joindre sur une base reguliere au grand club. Etant desireux de ne pas bruler les etapes, les dirigeants de l'organisation de Chicago ont decide de tester les reflexes de leur ancetre qui va servir de gardien numero 2 cette saison en habillant Curtis Joseph pour disputer la prochaine rencontre.

Donc voici l'alignement partant pour le prochain match :

Huselius - Ribeiro - Satan
Vrbata - Arnason - Bure
Schaefer - Betts - Armstrong
Artyukhin - Colliton - McEachern

Gonchar - Rafalski
Brisebois - Wozniewski
Spacek - Desjardins

Joseph
Roloson


Les joueurs en caractere gras sont ceux qui sont sous observation intense de la part des dirigeants. Ils doivent tenter de faire leurs preuves et s'etablir un poste au sein de l'equipe.

Cet alignement ressemble de plus en plus a la formation partante des Hawks, mais elle comporte encore quelques surprises qui ne tarderont pas a en etonner plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyLun 24 Sep - 9:40

Les jeunes Hawks ont patines ce matin lors de la seance d'entrainement et en ont profites pour signer quelques autographes pour les fans venus assister a l'echauffement.

Ils ont ensuite pris le temps de donner leurs impression aux journalistes face a la nouvelle edition des Hawks qui devrait etre presentee aux amateurs cette saison.

Voici les propos receuillis :

Artyukhin : " Passer plus de deux semaines dans le meme club, c'est pas dans mes habitudes, donc j'essaye de me faire petit et discret, comme ca ils vont peut-etre m'oublier et me laisser surir dans l'alignement encore un bout de temps ! "

Ribeiro : " Je vais disputer mon premier match hors-concours ce soir, j'ai tres hate de prouver aux partisans que malgre mon sejour prolonge chez les Bruins de Boston, il me reste encore de la joie de vivre et ils n'ont pas detruit tout l'espoir que j'ai de faire les series. "

Wozniewski : " C'est tres difficile pour moi de m'adapter au niveau de jeu de la LHMTL, il y a une difference majeure entre ce qui se passe a Norfolk et Chicago. C'est presque aussi difficile que quand j'ai du apprendre a ecrire mon nom ... j'ai pas reussi avant mon secondaire 2 . "

Betts : " J'ai entierement confiance a ma capacitee a faire le grand club, il s'agit d'une petite ouverture et je serai pret. J'espere pouvoir demontrer mes talents suffisament pour me faire remarquer de la direction."

Colliton : " Je suis conscient que les postes de centres chez les Hawks sont deja presques tous combles, mais je m'efforce de prouver qu'ils vont avoir besoin de moi avant les delais qu'ils prevoient. Je n'ai pas connu le camps que j'esperais, mais ca fait partie du jeu. "

Vrbata : " Hhallllahallahala ! Ma femme viens me voir a l'occasion avec ses amies, elles portent le voile aux couleurs des Hawks et menacent les partisans des clubs adverses de tout faire sauter s'ils continuent d'encourager les infideles. C'est toujours tres drole de voir la reaction des gens quand ils voient une ceinture de petits batonnets rouges attaches a votre taille. "

Chiodo : " Je me prepare mentalement a aller rejoindre Adam ( munro ) a Norfolk, il attend surement mon retour avant de sauter sur la glace, car il aime bien me montrer des trucs et essayer de me prouver que c'est lui le king de norfolk. Je suis content de lui servir de motivation, il est tellement mignon dans son petit sous-vetement de compression , mon moment prefere de l'entrainement c'est les douches ... "

C'est tout pour les commentaires receuillis ce matin, le journaliste est parti se faire vomir apres avoir vu le prepose a l'equipement tester la rigiditee des batons avec son arriere train.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyMar 25 Sep - 15:40

A la grande surprise des amateurs, les Hawks ont retranches hier les derniers elements restants a leur formation a l'essai.

En effet semblerait-il que des transactions soient en suspend et devraient etre concretisees lors de la reouverture des hostilitees ce Vendresi soir.

Ces transactions ameneraient un mouvement de personnel qui ne laisse pas beaucoup de place aux jeunes poires et espoirs qui se sont prevalus du camp d'entrainement des Hawks.

Des rumeurs visant a nous convaincre de l'arrivee d'un gros element au sein de la formation circulent depuis quelques jours.

C'est donc a regrets que les Colliton, Wozniewski et Betts ont regagnes la formation de Norfolk.

La bas un nouveau defi les attends, celui de rebondir apres la deception de ne pas avoir etes choisis par le grand club.

L'organisation des Hawks a fait savoir qu'elle est toujours a travailler sur l'amelioration de sa brigade defensive, tandis que certains gros noms ont etes remis en circulation.

Reste a voir quel plan de match sera adopte par le DG Stainless suite aux recentes negociations avec d'autres formations.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyMer 26 Sep - 0:48

Suite aux coupures d'hier, le DG Stainless avait decide de tester les meilleurs elements de son alignement face aux Blues ce soir.

C'est donc Roloson qui occupait le poste de gardien partant, il a ete moyen en accordant 3 buts, sur un total de 23 lancers.

Le veteran McEachern acquis via les UFA cet ete a continue d'epater la gallerie en ajoutant un autre point a sa fiche deja satisfaisante. Le veteran defenseur Sergei Gonchar en a profite pour faire de meme en acumulant 2 passes.

A l'honneur des Hawks notons que le jeune Armstrong a connu toute une partie malgre le fait qu'il ne s'est pas inscrit au pointage, il a derange l'adversaire en creant des revirements de situation et bousculant le long des bandes. C'est ainsi qu'en deuxieme periode il a entraine avec lui au banc des penalitees Brendan Shanahan et en troisieme periode ce fut le tour de Matthew Barnaby de se faire prendre au jeu de Armstrong.

Donc aucune superioritee numerique n'a ete accordee aux Blues, et les Hawks ont continues sur leur lancee en inscrivant un de leurs deux buts en surnombre. Eux qui depuis le debut des matchs preparatoires connaissent un succes en avantage numerique.

A noter aussi que le gardien Andy Chiodo revetait l'uniforme des Admirals de Norfolk pour la premiere fois depuis son retrait de Chicago, il en a profite pour inscrire un blanchissage et il etait grand temps que quelqu'un vienne en releve a Medvedev qui ne savait plus ou donner de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! EmptyMer 26 Sep - 10:06

Ce soir, une toute nouvelle strategie sera mise a l'essai par la formation des Hawks.

Difficile de prevoir l'issue du match, mais les dirigeants gardent espoir de voir revenir le succes.

Les mouvements de personnel nombreux chez les Hawks au courant de l'ete sont probablement a la source de ce manque de cohesion dans le jeu de plusieurs elements au sein de l'equipe.

La chimie va s'installer graduellement et nous assisterons a plusieurs remaniement de trios jusqu'a ce que l'equilibre ait ete trouve nous confirmait hier la direction.

Donc pour ce soir aucun changement du cote des joueurs en uniforme, ils restent les memes, mais nous aurons droit a des trios legerement differents question de fouetter les troupes et tenter d'etablir des liens entre certains joueurs.

La fiche plus que decevantes des Hawks en pre-saison inquiete les partisans et les haut dirigeants de l'organisation, mais malgre tout ca c'est rassurant de voir des equipes comme San Jose et Tampa Bay qui ont exactement la meme fiche.

Au moins nous ne sommes pas les seuls a chercher des moyens de gagner.

Nous verrons ce soir si les efforts en ce sens vont porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Les matchs preparatoire chez les Hawks !   Les matchs preparatoire chez les Hawks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs preparatoire chez les Hawks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs hors-concours chez les Canadiens
» Le CH et ses matchs nuls
» Apres 23 matchs a NYR
» la regle des 41 matchs
» Surprises après 10 matchs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: