LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la regle des 41 matchs

3 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass

la regle des 41 matchs Empty
MessageSujet: la regle des 41 matchs   la regle des 41 matchs EmptyLun 18 Jan - 14:37

salut au comité, petite question concernant la regle des 41 matchs pour les ufa qui vont dégeler tres bientot. la question est...va ton falloir attendre que tous les équipes aient jouées les 41 matchs avant de pouvoir transiger ou bien des que lequipe atteint les 41 matchs en a la possibilité? personelement je crois que le tout devra se faire en meme temps a un moment précis pcq on tombera pas tous a 41 matchs en meme temps du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: Re: la regle des 41 matchs   la regle des 41 matchs EmptyLun 18 Jan - 17:31

J'ai aussi une question à ce propos alors je vais la poser maintenant. J'ai discuté du sujet brièvement avec Stainless ce week-end.

Pour un gardien signé UFA ayant la mention 001 (par exemple Marty Turco pour ne pas le nommer), es-ce qu'il doit avoir joué 25 matchs avant d'être échangé ou il peut être échangé comme un joueur normal ?

Et pour être plus précis, doit-il avoir joué ou seulement fait partie de l'alignement ? (je veux dire le gardien qui regarde le match au bout du banc, il est du line-up, il gagne son salaire, mais n'a pas de match joué)

Bref, es-ce que je peux trader Turco après 41 matchs...c'est un peu ca ma question !

Merci
JP DG Sens
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: la regle des 41 matchs   la regle des 41 matchs EmptyLun 18 Jan - 19:03

Le reglement pour les joueurs es que le joueurs doit avoir jouer 40 match, donc a son 41 iem match, il es disponible pour les autres equipes. Rien a voir avec l'equipes avec qui il s'aligne qui peux avoir jouer 46 match. Ces vraiment le joueur qui compte.

Dans le gardien , ce 25 match le reglement, 25 match jouer. Etant donner que nous ne pouvons comptabiliser les match des substitut, le gadien devra jouer reellement 25 match.

Donc Turco, ou Rolosson doivent avoir le chiffre 25 dans la section PJ pour etre echanger par la suite .... Donc JP, tu devras mettre Frank Doyle sur le banc pour pouvoir trader Turco !!! geek

Bien sure, la journee du trade deadline, tout les joueurs devienne dispo peut importe le nombre de match jouer a ce moment la.

A l'exeption des joueurs de concession bien sure.

Merci

Primus
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la regle des 41 matchs   la regle des 41 matchs Empty

la regle des 41 matchs
Page 1 sur 1