LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ottawa laisse place aux jeunes !

2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Ottawa laisse place aux jeunes ! Empty
MessageSujet: Ottawa laisse place aux jeunes !   Ottawa laisse place aux jeunes ! EmptyMer 19 Sep - 0:59

Les meilleurs éléments de l'équipe ont été laissé de côté pour les 2 premiers matchs préparatoires. Spezza, Bouwmeester, Volchenkov, Luongo et Havlat avaient en effet congé. Ottawa a d'ailleurs subi une défaite de 5-3 devant Buffalo avant de se reprendre au compte de 3-1 face aux Leafs. Konstantinov, qui a joué ces 2 matchs devant le filet, a été moyen contre Buffalo et termine avec une moyenne de 3 buts par rencontre. Il a par contre été très solide contre Toronto.

James Sheppard s'est grandement illustré, obtenant même la 3e étoile dans le 2e match. Marc Chouinard, avec 3 points, a été un des meilleurs de l'équipe jusqu'ici.

Pour les déceptions, Sundin avec aucun point et une fiche de -2 connait un départ ordinaire et Chistov, déja à -2 lui aussi, devra améliorer sa défensive pour ne pas finir près de -30 comme l'an dernier !

Pour le prochain match à Montréal au jour 6, Havlat, Spezza, Boogard et Volchenkov joueront, de même que Luongo. Sundin, Chistov, Peters et Skoula obtiendront congé.

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ottawa laisse place aux jeunes !   Ottawa laisse place aux jeunes ! EmptyMer 19 Sep - 12:40

«il a d'ailleur été très solide contre Toronto»

je ferais attention de dire que ton club a été solide contre toronto parce que si tu a bien regarder tes choses, tu as surement réalisé que la moitié du club des leafs était absent.

Blake, Vyborny, Dumont, Modin, Dupuis, Ouellet et Holmquvist étaient tous absent...

Match différent s'ils étaient là!!!
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: Re: Ottawa laisse place aux jeunes !   Ottawa laisse place aux jeunes ! EmptyMer 19 Sep - 15:38

Je parlais du gardien Konstantinov qui a été solide, mais moi aussi la moitié de mon club était absent. Havlat, Spezza, Volchenkov, Bouwmeester et Luongo, ca vaut jamais tes gros canons comme Vyborny, Modin et Blake qui sont tous des grandes vedettes, mais c'est quand même pas mauvais. Du moins, je me contente de cque jpeux.

JP DG Sens
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo

MessageSujet: Re: Ottawa laisse place aux jeunes !   Ottawa laisse place aux jeunes ! EmptyJeu 20 Sep - 23:49

Je ne dirai que ceci,,,,

POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Din Dents de Toronto... That's gotta hurt tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ottawa laisse place aux jeunes !   Ottawa laisse place aux jeunes ! Empty

Ottawa laisse place aux jeunes !
Page 1 sur 1