LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kiprussoff laisse couler son équipe dans le fond du baril!

AuteurMessage
Invité
Invité

Kiprussoff laisse couler son équipe dans le fond du baril! Empty
MessageSujet: Kiprussoff laisse couler son équipe dans le fond du baril!   Kiprussoff laisse couler son équipe dans le fond du baril! EmptyVen 19 Oct - 23:09

Le match affrontant les leafs était supposé être une histoire d'attaque pour le club de Claude Julien. Ce fut tout le contraire. Alors que le club de Tampa s'est fait dominé au chapitre des lancés au but, c'est Toronto qui à tout de même sortie de la rencontre bredouille.

Mikka Kiprussof est le seul vrai responsable...10 arrêts sur seulement 15 lancés! C'est vraiment tout dire! Un autre qui aura à faire preuve de compétences dans les prochains match est Jason Blake, le plus gros signataire chez les leafs cette saison empochant 8,5M.

Dumont et Modin ont très bien fonctionnés alors que Ballard à continué à se démarquer à la defense. Son compatriote Johnson continue à franchir les étapes et devrait être tout une sureté pour Totonto d'ici quelque années.

En guise de conclusion, on peut réellement affirmer qu'on s'énerve à Tampa. Celui qui se dit comme une «mine en Afghanistan» devra réellement faire ses lectures. Le gars à toujours pas compris que mis à part les gardiens, les leafs sont réellements ceux à qui la victoire aurait du aller...les partisans ont plus qu'aidés les vieux croutons de Naslund, Lang et Bonk à se faire valoir (on ne sait pas trop comment).
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Kiprussoff laisse couler son équipe dans le fond du baril! Empty
MessageSujet: Re: Kiprussoff laisse couler son équipe dans le fond du baril!   Kiprussoff laisse couler son équipe dans le fond du baril! EmptySam 20 Oct - 9:49

Bien sure, quand on analyse une rencontre, il es facile de prendre les arguments qui nous avantages. Dans mon cas, je pourrais dire que :

- J'ai marquer plus que le double de but que mon adversaire
- Que mon gardien fait ce qu'on lui demande, c-a-d les arrets
- Que pratiquement toutes mes joueurs ont obtenu aux moin un point dans la rencontre
- Que mon club farm a aussi torcher le sien
- Que je ne paye personne dans mon club plus que 6,5 millions
- Que mon cinquieme defenseur ce Chris Campoli
- Que je possede le meilleur Penalty Killing de la ligue
- Que je suis dans le top cinq des equipes qui accorde le moin de tirs
- Et que je suis aussi l'equipe qui accorde le moin de but de toute la ligue.

Mais tout ca ne sert a rien dans une analyse appronfondie d'un match de hockey en Wayne, ce qui faut retenir essentiellement et tu la si bien dit ce que :

Citation :
Alors que le club de Tampa s'est fait dominé au chapitre des lancés au but, c'est Toronto qui à tout de même sortie de la rencontre bredouille.

Et oui, Toronto a lancer 28 fois et moi seulement 23 fois.... Mais bon , je vais travailler la dessus Wayne, la prochaine rencontre, en plus de torcher sur tout les points , je vais aussi avoir plus de tirs, parceque, le nombre de tirs au buts, ce la stats la plus importante..... A moin que quand on a juste cette stats la de positif, on s'accrocher a ca pour garder le morale scratch

Alors pour resumer le club de Toronto :

- Une des pire formation aux niveau des buts alloues
- Une des pire formaton aux niveau des tirs alloues
- Blake, Modin et Vyborny = 22,5 millions de salaires
- Blake, Modin et Vyborny = 24 games , 13 points , +/- -18
- ( Radek Bonk = 8 partie, 9 points, +/- 4, 2.7 millions de salaire, 2 coupes)
- Le duo de gardien possede une des pire moyenne de but de la ligue
- Meilleur compteur de l'equipe = Michel Ouellet
- Aucune releve , 6 joueurs dans le farm dont Mike Knuble a 2 millions

Et pour terminer, Toronto 6 points 12 iem dans l'est et Tampa Bay 4 iem avec 12 points.....

Lache pas Wayne, on t'aime de meme Sleep

Ben non les series a Toronto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com

Kiprussoff laisse couler son équipe dans le fond du baril!
Page 1 sur 1