LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Changement de position

3 participants

Changement de position seulement le lundi
Pour ?
Changement de position Vote_lcap64%Changement de position Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre ?
Changement de position Vote_lcap27%Changement de position Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Suggestion...
Changement de position Vote_lcap9%Changement de position Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de position Empty
MessageSujet: Changement de position   Changement de position EmptyMer 19 Sep - 20:58

Je sais que la décision de seulement permettre les changements de position le lundi doit avoir été le fruit de réflexions des membres de l'administration de la LHMTL. Il doit donc y avoir des raisons qui menées à ce choix et je les respecte car ce n'est pas moi qui a gérer cette ligue. Cependant, j'aurais une opinion à émettre à ce sujet.

À mon avis, le fait de limiter à une fois par semaine d'effectuer des changements de positions limite la marche de manœuvre des DGs qui ont plusieurs joueurs qui évoluent à plus d'une position. Souvent, lors d'échanges, la capacité de jouer sur les deux ailes ou de centre à ailier fait monter la valeur marchante de ce joueur. La raison ? La versatilité.

Une blessure arrive ? On change ce joueur de position et le problème est réglé au lieu de faire monter une recrue inadaptée...

Trop d'ailliers gauches ? Changer un des ailiers, si il a la capacité de le faire...

Néanmoins, ce petit + est grandement limité si on peut seulement le faire valoir une fois par semaine, quand on sait qu'on peut avoir 2 ou 3 blessures en une semaine avant de pouvoir faire un changement de position.

Alors, peut-être pourrions-nous trouver une autre alternative ? Comme donner 2 ou 3 occasions par semaine / par équipe question de limiter quand la chose...

À vous de décider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Changement de position   Changement de position EmptyJeu 20 Sep - 13:19

Je suis totalement pour! un joueur qui joue plus dune position est un avantage...et souvent tres considerer lors des trades. mais je crois que cest parce que ca prend plus de temps pour les simulatiion quils accorde cette regle. Si ce nest pas le cas...je comence a trouver en tant que DG quon na crisment pu notre mot a dire dans cette ligue...jen perd bcp datachement!! et vous?

Dg poupass
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: Re: Changement de position   Changement de position EmptyJeu 20 Sep - 13:47

Je suis pour le fait de laisser ca seulement le lundi, j'ai déja simulé et tous ces petits changements font perdre beaucoup de temps. Il y a meme des ligues qui permettent un seul changement de position dans une saison. Nous on peut en effectuer chaque lundi. Meme si pour 1-2 matchs, un joueur de centre jouerait à l'aile, ca ne changera pas grand chose. Les Prez en ont bcp sur les épaules, on peut leur simplifier la vie un peu non ?

JP DG Sens
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Changement de position   Changement de position EmptyJeu 20 Sep - 15:17

Étant donné que c'est moi qui simule... Je vais vous donner mon opinion...

En tant que DG, j'aurais effectivement aimé pouvoir changer de position à chaque partie, cependant... pour des raisons de temps (J'ai juste pas le gout de prendre 2 heures pour simuler chaque soir... j'ai une famille quand même Smile )j'ai décidé de le permettre le lundi...

Cela dit... si tout le monde veut pouvoir le faire plus souvent... on va regarder ce qu'on peut faire... J'avais jugé qu'un fois par semain c'était pas si pire étant donné qu'un équipe joue environ 2-3 fois semaine... ca laisse 1 changement aux 3 games ... c'est raisonnable messemble.

En passant... la ligue est ouverte aux suggestions, C'est pas une question d'imposer des règlement pour clouer le bec à personne... c'est juste que pour rouler correctement, il faut qu'on ait une démarche claire sinon, c'est le chaos... Mais y'a quand même une façon d'apporter les idée ... et je felicite le DG de Montréal pour sa façon de procéder... je trouve ca démocratique et ben correct.
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Changement de position   Changement de position EmptyJeu 20 Sep - 15:27

Si la raison est le manque de temps, aucun probleme avec sa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de position   Changement de position Empty

Changement de position
Page 1 sur 1