LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rivalitee pour les Hawks !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Rivalitee pour les Hawks ! Empty
MessageSujet: Rivalitee pour les Hawks !   Rivalitee pour les Hawks ! EmptyLun 24 Sep - 22:29

Comme il est de tradition de faire a chaque annee, les Hawks se sont magasines une rivalitee declaree.

Ce ne fut pas tres difficile de choisir, car tous les adversaires de taille pour cette position avaient deja etes choisis.

Le choix tomba donc sur le dernier minable restant, soit le DG des tres meprisables Avalanches du Colorado.

Apres avoir subi une elimination face a la tres chanceuse formation du Colorado, il etait de mise que les Hawks prennent au moins leur revanche non seulement en constatant que leurs adversaires du printemps dernier ne feront pas les series, mais aussi en prenant bien soin de fignoler des messages fumiers a leur DG tout au long de la saison.

Une double vengence, car comme un grand chef indien l'a un jour dit : " La vengence est un plat qui se consomme froid ! "

A l'aube de cette troisieme saison, nous seront a meme de commencer cette epopee qui saura departager les hommes des enfants.

Connaissant le DG du Colorado, il devrait pondre une replique virulente a cette convocation, mais fidele a lui meme devrait s'endormir apres 3 bieres. Sleep

C'est sans contredit une rivalitee qui risque d'etre plus vive que celle amorcee la saison derniere contre les bons derniers Flames de Calgary ... cette annee au moins on va avoir une rivalitee contre les avant-derniers.
lol!

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Rivalitee pour les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Rivalitee pour les Hawks !   Rivalitee pour les Hawks ! EmptyLun 24 Sep - 22:38

Comment rinser deux formations a la fois.... les deux pire formations devrais je dire.... on sait pas donner trop de misere mon Stainless, deux DG avec un surplus de poid et un quotient de la taille d'un grain de sable... Pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Rivalitee pour les Hawks ! Empty
MessageSujet: Stainless l'humoriste de service...   Rivalitee pour les Hawks ! EmptyVen 28 Sep - 17:42

Bonjour à tous!

Il me fera un grand plaisir cette année d'alimenter la rivalité Colorado/Chicago. Twisted Evil Personellement, j'aurais choisis un club beacoup plus puissant cette année, comme Calgary par exemple. Cependant, j'accèpte cette solution de facilité qui m'est servi sur un plat. cheers

C'est avec confiance que je vais te faire Sad comme l'an passé.

J'ai déjà hâte de commencer cette saison de rinse...

À plus, Kingpin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Rivalitee pour les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Rivalitee pour les Hawks !   Rivalitee pour les Hawks ! EmptyVen 28 Sep - 19:47

Ca ce vraiment chien Max que de traiter Chicago de formation '' moin bonne que Calgary '' . Tse Max , ya des choses qui ne disent pas ....


Antk, ca ce vraiment sale tant qu'a moi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Rivalitee pour les Hawks ! Empty
MessageSujet: Re: Rivalitee pour les Hawks !   Rivalitee pour les Hawks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalitee pour les Hawks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2en2 pour les Sharks!Et les Sharks annoncent leur rivalitée!
» 9 buts pour Ottawa, tjrs aucun point pour Spezza !
» Un petit pas pour l'homme, mais un de géant pour Buffalo
» Analyse des Hawks !
» Les Hawks a l'entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: