LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Equipe d'expension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe d'expension Empty
MessageSujet: Equipe d'expension   Equipe d'expension EmptyJeu 27 Sep - 10:00

Les performences respectives des deux équipes d'expension ne sont pas a prendre a la legere.Nous qui croyions nous battre pour une place en séries,si les macths simulés sont le reflet de la saison qui s'en vient ce n'est pas pour une place dans les séries que la Floride et St-Louis ce battront mais pour la premiere place dans l'est et dans l'ouest.Bonne chance a toute les equipes surtout Chicago, qui je crois vont me placer aux sommet cette année avec toutes les victoires qu'il vont me donner.LOL

king
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Equipe d'expension Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'expension   Equipe d'expension EmptyJeu 27 Sep - 10:16

Je vais avoir été la seul équipe a t'avoir battu en match pré-saison. lol! J'ose imaginer que je me ferais pas tué un def a chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipe d'expension Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'expension   Equipe d'expension EmptyJeu 27 Sep - 10:55

Quand je regarde le classement , je peux voir Tampa Bay , San Jose et Chicago et Calgary en bas du classement, tous des equipes a part Calgary qui n'ont pas d'affaires la. Et quand je regardde le haut du classement, je peux voir Phoenix , St-Louis , Floride et Buffalo . Le simulateur a vraiment prit de la dope. Mais je crois sincerement que tout devrais rentrer dans l'orde des le debut de la saison. Toute ces equipes , mit a part Calgary, inverseront leurs positions pour retourner la ou il doivent bien sure etre. Moi et San Jose premier chacun de notre coter, Chicago 2 iem en train de brailler que San Jose es booster, et New Jersey qui me talonnera avec Tuuka Rask dans les net . affraid

La vie retrouveras son cours normal Boys... Toronto va recommencer a nous faire des analyse a la mord moi le noeud en nous disant que son team es VRAIMENT bon cette annee et finira par ne pas faire les series. Vancouver continura de nous faire chier avec des petit message sporadique ici et la de deux phrase en se marrant bien sure de notre gueule... Parlant de deux lignes , Colombus continura de nous amener des details pertinent sur ca reconstruction. Buffalo continura de ne pas etre present, comme quand il etait prez clown . Colorado et Lombardi et Ference continuerons de torcher Chicago a chaques rencontre disputer entre les deux teams cette annee et Koss continuera de nous faire des offres de cave du genre Dustin Boyd et Bernier contre Lecavalier et Hossa.. Come on man ..... Ta team va etre ben meilleur...... WIZZ .... Dit oui.... DEAL ... Come on man yo tes la !!!!! PD !!!! No


Donc une exellente 3 iem saison boys et bonne continuiter......
Et bonne chance a St-Louis dans ca conquete de la coupe Stanley, conseil d'amis, ne trade jamais quand ca va ben... Ce tout le temps ce que je fais moi hahahahahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Equipe d'expension Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'expension   Equipe d'expension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe d'expension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blues l'équipe cendrillon?
» L'équipe la plus détruite ??
» Équipe la plus Améliorer !
» Equipe fait !
» Ottawa, l'équipe la plus lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: