LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saint-Louis remet Toronto a ca place.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Saint-Louis remet Toronto a ca place. Empty
MessageSujet: Saint-Louis remet Toronto a ca place.   Saint-Louis remet Toronto a ca place. EmptyVen 5 Oct - 10:11

Après avoir tout déchiré pendant les matchs prés saisons.Les dirigeant des Bleus ce sont refusé quelques échanges alléchantes des autres DGs,pour voir ce que serais l'équipe en saison régulière.Bien que se ne soit qu'un match le rouleau compresseur bleu est passé par Toronto pour repaver un peu la ville d'une victoire écrasante de 8 a 2.On ce rapelle que Toronto ce rillait des deux équipes d'expensions(moi aussi je ris bien la).Jeff O'Neil aquis d'une transaction en début d'année a Chicago contre Peter Scafer et des choix de troisième ronde a étourdit Les Nippel Fif de Toronto en ammassant 5 points .Le bon vieux Brad Isbister a brisé Kipputsoff en ce claquant un tour du chapeau.Si je continu ca va etre long j'en ai 8 a d'écrire merci a Toronto qui croyais ce faire une équipe d'expensions facilement.
Merci Lord Thefart Troisième du nom. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Louis remet Toronto a ca place.   Saint-Louis remet Toronto a ca place. EmptyVen 5 Oct - 20:00

Bien dit le pet du troisième nom. ll n'y a aucun doute que mon équipe dormais solidement au gaz hier. Mais je dois t'avouer que présentement je ris dans ma barbe plus qu'autre chose et j'aime bien que tu cojite sur ce que tu pense est prémice à une longue saison glorieuse...vraiment!

Chose que toi et tes petites amies de l'école MERCIERPRIMEAU devront apprendre est que ce genre de bévue vont t'attendre plus souvent qu'autrement cette saison. En réalité, ton sac de patate d'Oneil vient de marquer ses 5 derniers points de la saison alors que Brad Isbister (t'es vraiment sérieux) lui......ah ben la mon gars continue à la faire jouer cest toute une star (puahahahhahahahahaha).

Après un seul match, t'es vraiment en position pour te glorifier et justifier tes échanges biddons. Mais que veux-tu, t'es nouveau dans cette ligue alors je vais te donner une chance.

En te souhaitant que ca ne t'arrive...car quand ca va etre le cas tu vas en entendre parler...bye bye les bluets

ton chum Wayne
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Saint-Louis remet Toronto a ca place.   Saint-Louis remet Toronto a ca place. EmptyVen 5 Oct - 20:14

c'est tu juste moi ou Wayne a COMPLÈTEMENT mis de coté le fait qu'il vient tout juste de se faire corriger par St. Louis une équipe de deuxième ordre voir troisième ordre...jpenses bien que oui...lol
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Saint-Louis remet Toronto a ca place.   Saint-Louis remet Toronto a ca place. EmptyVen 5 Oct - 21:57

Et vien de perde par blanchissage a soir contre Montreal, Wayne , ta pas de club encore beau garcon !!!!
http://www.meatspin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint-Louis remet Toronto a ca place.   Saint-Louis remet Toronto a ca place. EmptySam 6 Oct - 1:00

Wow...stu moi ou a CHAQUE fois quon parle de Toronto cest pour le caller?Ecoute je suis peut-etre nouveau mais je c que tu vien de te faire laver 8-2 par une equipe dexpension et tu essaye de faire abstraction du sujet en disant je c pas koi comme niaiserie genre c les 5 dernier de sa saison "ben voyon donc tout va bien a toronto,on va le bon vyborny"....Sa fait koi?2 ans tes dans la ligue et ton equipe a pas lair de setre ameliorer ,si je serait toi je men tiendrait au machine a bonbon pcq ta pas lair doue pour diriger une equipe(p.s met des cachoux ds une des tite machine sa va etre vendeur,c kan meme moi ki met des 25 cents ds machine pour te payer les chose dont tu as besoin dans la vie Smile )pis jme tiendrait les fesse serrer au lieux de faire rire de toi encore une fois.Meme dans le topic que ta fait sur la rivalite ya 12 personne ki on pas vote pour toi et meme apres ke tu aille ecrit une autre replique ya 2 autre personne ki on vote pour moi lol,bon ben sur ce petit mot je te souhaite une belle journee et essaye de gagner la prochaine la!!!bennn bonne rivalite pis lache pas sa vien de commencer.

"ton chum p-l" bahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Louis remet Toronto a ca place.   Saint-Louis remet Toronto a ca place. Empty

Saint-Louis remet Toronto a ca place.
Page 1 sur 1