LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Transaction Colorado/Pittsburgh.

2 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin

Transaction Colorado/Pittsburgh. Empty
MessageSujet: Transaction Colorado/Pittsburgh.   Transaction Colorado/Pittsburgh. EmptyDim 14 Oct - 21:18

Salutations !

Voici les modalités de la transactions:

To Colorado:

- Brent Sopel D 78ov/ 29ans/ 2ans/ 2 538 000

To Pittsburgh:

- Kenny Jonsson D78ov/ 31ans/ 2ans/ 5 500 000

Colorado se devait de bouger!!! L'équipe ne va nulle part et malgré le fait que Jonsson est supérieur, selon moi, l'organisation sauve 3M et va chercher en Sopel des caractéristiques plus offensives. En effet, on ne marquait presque pas de buts.

Merci!
Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Colorado/Pittsburgh.   Transaction Colorado/Pittsburgh. EmptyDim 14 Oct - 22:34

To Colorado:

- Brent Sopel D 78ov/ 29ans/ 2ans/ 2 538 000

To Pittsburgh:

- Kenny Jonsson D78ov/ 31ans/ 2ans/ 5 500 000

J'accepte

Pittsburgh avait beaucoup de misère avec sa 2 ieme paires de defense au niveau de la defensive...Jonsson va combler cette lacune et ca coute 3 M a pittsburgh pour combler une faiblesse mais on avait de la place.
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Transaction Colorado/Pittsburgh.   Transaction Colorado/Pittsburgh. EmptyLun 15 Oct - 9:19

Transaction a sens unique ... Acceptee !

Pittsburgh gagne beaucoup selon moi et laisse partir tres peu, mais c'est rien de surprenant venant de la part de ces deux DGs qui ne semblent pas avoir de rigueur face a un plan de match. De plus le Colorado est ma rivalitee Wink donc, plus il s'enfonce plus ca va etre facile de trouver des points sur lesquels le denigrer.

Le seul espoir de se racheter pour le DG KingPin du Colorado serait que cet echange en prepare un autre de taille. Genre on libere de la masse salariale pour faire place a ... ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Colorado/Pittsburgh.   Transaction Colorado/Pittsburgh. Empty

Transaction Colorado/Pittsburgh.
Page 1 sur 1