LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Transaction Pittsburgh / New Jersey

AuteurMessage
Invité
Invité

Transaction Pittsburgh / New Jersey Empty
MessageSujet: Transaction Pittsburgh / New Jersey   Transaction Pittsburgh / New Jersey EmptyJeu 13 Aoû - 0:05

A Pittsburgh

Dustin Penner RW 78 ov 27 ans 2 / 1 800 000
Tim Jackman RW 77 ov 26 ans 3/ 1 600 000

Au New Jersey

Nik Antropov C 79 ov 28 ans (3/ 2 750 000) *** Pittsburgh accepte la dernière offre de l'agent Stainless de 3 ans / 3.25 M$ dans le cas en litige

Rico Fata RW 78 ov 28 ans 3/ 3 400 000
Tyler Kennedy RW 72 ov 23 ans 2/ 750 000
Teemu Selanne UFA
TB 2 2011

C'est assez simple a comprendre, afin d'acceuillir Iginla a Pittsburgh, on devait libérer de la masse. Donc Fata devait partir, et on le remplace par jackman a moins cher. Penner viendra remplacer Antropov a moins cher également. Selanne ne figurait plus dans les plans de Pittsburgh. Merci Steve pour les merveilleuses minutes qu'on a eu pour les négociations. Ce fut vraiement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh / New Jersey   Transaction Pittsburgh / New Jersey EmptyJeu 13 Aoû - 19:04

New Jersey accepte.

Avec un club ordinaire, je ne croyais vraiment pas me rendre en série. J'ai donc décider de brasser la soupe un peu et d'accueillir du nouveau monde ..
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh / New Jersey   Transaction Pittsburgh / New Jersey EmptyDim 16 Aoû - 9:13

Transaction approuvee

Le DG de Pittsburgh nous fait la demonstration qu'il y a toujours une solution a tout probleme. Suffit de bien reflechir et on trouve toujours un poisson pour domper ces joueurs que l'on trouve surpayer. Ca fait deux fois que New Jersey vient depanner son bon amis Lussier, Prucha et Antropov.

Mais j'ai un conseil a donner a notre fiante nationale, a toujours camper sur nos positions, on finie par se faire avoir !!! Et je parle pas de Stratego la !!

Primus
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh / New Jersey   Transaction Pittsburgh / New Jersey Empty

Transaction Pittsburgh / New Jersey
Page 1 sur 1