LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 trade edm vs washington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trade edm vs washington Empty
MessageSujet: trade edm vs washington   trade edm vs washington EmptyJeu 25 Oct - 0:13

at edm: Tuomo Ruutu
at wsh: Marc savard



je vais chercher un joueur plus jeune en ruutu 78 ov mais je perd mon centre num 1 le leader a loffensive ! marc savard 82 ov.. gros passing !

Fak on verra ske sa va donner good trade bonne chance mek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade edm vs washington Empty
MessageSujet: Re: trade edm vs washington   trade edm vs washington EmptyJeu 25 Oct - 0:18

Échange confirmé du côté de Washington.

Avec cet échange, les Caps font l'acquisition d'un centre de premier plan qui servira à contribuer au développement des jeunes ailiers tels que Fleischmann et Clowe. Toutefois, le prix à payer est élevé en Ruutu qui était en pleine éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

trade edm vs washington Empty
MessageSujet: Re: trade edm vs washington   trade edm vs washington EmptyJeu 25 Oct - 9:34

Transaction refusee ...

pour 2 raisons :

1- Le manque de raisons valables motivant cet echange douteux.

2 - Le non respect de la procedure d'annonce d'echange.

Merci de votre comprehension.

Le comite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade edm vs washington Empty
MessageSujet: Re: trade edm vs washington   trade edm vs washington EmptyJeu 25 Oct - 18:36

Je m'excuse pour la procédure, je suis pas encore habitué. Je m'engage à faire la chose selon les normes la prochaine fois.

Mais j'aimerais bien savoir en quoi cet échange est douteux au point d'être refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade edm vs washington Empty
MessageSujet: Re: trade edm vs washington   trade edm vs washington EmptyVen 26 Oct - 1:17

voyons donc douteux.... check lechange est egal... soyer donc fear ak tlm on passe des heures a echanger pis a tout dun coup on sen fais refuser une pour rien.. tk
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

trade edm vs washington Empty
MessageSujet: Re: trade edm vs washington   trade edm vs washington EmptyVen 26 Oct - 2:08

Premierement, je dois dire que c'est en effet tres decevant que de se faire refuser une transaction, car en general les 2 DGs impliques se sont donnes la peine de verifier plusieurs facettes des joueurs impliques et ont en general une tres bonne raison de vouloir faire le move.

C'est donc pourquoi la procedure de trade se doit d'etre respectee, http://lhmtl.virtuaboard.com/transactions-f2/rapel-a-tous-procedure-de-transactions-t1134.htm. Ceci facilite l'analyse de la transaction tout en la rendant interessante a regarder pour tout les autres DGs de la ligue.

Nous demandons tout les details sur les joueurs impliques ainsi qu'un texte indiquant clairement les motifs du changement apporte aux 2 formations. Si les DGs ne se conforment pas a cette methode, l'echange est automatiquement refusee. Comme c'est le cas dans ce dossier.

Car malgre le fait que Ruutu vaut nettement plus que Savard, et c'est l'avis de tous les membres du comite de trade, reste que cet echange peux etre justifiable en apportant les bons arguments. Car comme nous l'avons deja mentionnes, les echanges se doivent d'etres en regle, mais pas toujours obliges d'etre egaux, c'est d'ailleurs la le plaisir de pouvoir echanger avec d'autres DGs, on fait des bons et des mauvais coups.

Apres consultation avec les membres du comite, l'echange a finalement ete acceptee, par souci de respect face au DG de Washington et en esperant le geste bien reflechi et le desir de revenir sur la bonne voie reel.

Pour ce qui est du DG de Edmonton, les commentaires desobligeants sur mon MSN , ignorer mes messages quand je t'ecris et de t'insurger en te regardant le nombril quand tu dis sans honte sur le forum que l'echange est egal et qu'on est pas "fear" ( en passant on dit " fair" comme " juste " )
C'est rien pour t'attirer la sympathie du comite.

Pour etre bien honete, si c'etait pas que c'est le premier trade du nouveau DG de Washington et que je lui souhaite longue vie dans la LHMTL et je desire partir le tout du bon pied, je refuserais tout simplement le trade sans revenir sur ma decision et sans prendre le temps d'ecrire ce message. Car le DG d'Edmonton est fidele a lui meme et se donne la peine d'ecrire quelques lettres qu'il faut dechiffrer pour comprendre que yo mek c nimport koi sa, vs etes pas chill , bro pren'l'temps d tchecker c fear c'te trade la !

C'est une premiere, mais nous donnerons le benefice du doute au DG de Washington qui est nouveau dans la ligue et qui ne conaissait pas les procedures a suivre pour adequatement completer un trade ainsi que le fait qu'il ait conclu son premier deal avec monsieur forum lui meme ( sarcasme )

Conclusion :

Trade approuve ... par la peau du cul et s.v.p. les boys respectez la procedure, c'est la seule chose qu'on demande dans le processus d'echange
.

Merci encore de votre comprehension ...

Le comite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade edm vs washington Empty
MessageSujet: Re: trade edm vs washington   trade edm vs washington EmptyVen 26 Oct - 13:41

On m'a expliqué (merci au DG de Phoenix) la manière dont le simulateur recote les joueurs. J'avais sous-estimé le poids du facteur âge, ce qui me fait réaliser pourquoi l'échange a été refusé en premier lieu.

Si j'avais sû la chose avant j'aurais peut-être pas fait l'échange ou sinon exigé plus pour Ruutu, qui est très bien côté pour son âge. Mais bon, la chose est faite, je dois l'assumer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade edm vs washington Empty
MessageSujet: Re: trade edm vs washington   trade edm vs washington EmptyVen 26 Oct - 18:10

bon cest good merci... scuse moi jai pas vue ke tu ma recris sur msn... je voulais pas rien dire de mal.. c juste que je comprennais pas la pk tu la refusais juste accause ke lautre dg savait pas comment lecrire sur le forum...! Fak dsl vous faites une bonne job les boys!! c juste ke jsuis sur a 100% qua chaque annee vous en laisser passer des bien pire!!! ke savard 82 ov vs ruutu 78 ov.. ! MAis c correct mais japprecie quil soit accepter!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

trade edm vs washington Empty
MessageSujet: Re: trade edm vs washington   trade edm vs washington EmptySam 27 Oct - 0:04

En passant Edmonton, ce pas l'autre DG qui la mal ecrit sur le forum, ce pas mal toi qui a pas donner les age, overall , annee contrat et explications sur ton trade, la marde part de la en premier lieu. Pour un DG qui es la depuis longtemps, on s'attend a ce que tu montre l'exemple, de plus, la qualite de ton francais devrait etre au minimum egale a celui du dernier post...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





trade edm vs washington Empty
MessageSujet: Re: trade edm vs washington   trade edm vs washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade edm vs washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade nashville - washington
» Trade Chicago / Washington !
» Trade Washington / Long Island !
» Trade Tampa - Washington
» Trade Washington / Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: