LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trade Washington / Ottawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Washington / Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Washington / Ottawa   Trade Washington / Ottawa EmptyVen 24 Oct - 14:29


Le départ tant annoncé ces derniers jours se concrétise. Dans une très grosse transaction qui viendra secouer les Sénateurs pour plusieurs années, Jason Spezza devient un Capitals de Washington. Dans un but soudain d’améliorer l’équipe, le DG JP a sacrifié beaucoup de jeunesse. Voici la transaction en détails :

TO WASHINGTON :

Jason Spezza, C, 22 ans, 81 ov, 1.464M pour 1 an
Jiri Fisher, D, 27 ans, 77 ov, 2.2M pour 3 ans
James Van Riemsdyk (prospect repêché au 5e rang par OTT au dernier draft et pas encore créé)

VS

To OTTAWA :
Vincent Lecavalier, C, 27 ans, 83 ov, 6.2M pour 2 ans
Brian Campbell, D, 28 ans, 79 ov, 3.5M pour 1 an


Bref 2 jeunes partent vers Washington, mais deux solides vétérans viennent aider les Sénateurs. Campbell est un défenseur complet, ce que je recherchais depuis longtemps. J’avais offert pour Markov, et mon 2e choix était Campbell. Pour Lecavalier, il est candidat à un rerate NHL pour le scoring et passing, et Spezza n’a jamais encore produit à Ottawa, même avec Havlat. Fisher n’a jamais été aimé à Ottawa, on l’avait acquis pour « patcher » un trou vla 2 ans. Tant qu’à Van Riemsdyk, ca fait mal de le laisser aller, mais sa valeur LHMTL est encore inconnue. Je crois qu’à long-terme je suis perdant, mais j’obtiens 2 joueurs qui ne seront pas UFA et qui peuvent rester à Ottawa longtemps. De plus, je réplique aux puissances de la ligues qui se sont améliorées. A court-terme, j’ai un meilleur centre et un bien meilleur défenseur, qui devient quasiment No 1 à Ottawa.
[/size]

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Washington / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington / Ottawa   Trade Washington / Ottawa EmptyVen 24 Oct - 20:49

Confirmé du côté de Washington.

Il est vrai que cet échange m'affaiblit à court terme, mais il faut prendre en considération que Lecavalier n'a pas été en mesure de livrer la marchandise. Mal entouré, diront certains. Faux. LEcavalier a joué sur le même trio que le meilleur passeur de la LHMTL, Peter Forsberg, sans être capable de produire de manière régulière. En fait, le véritable sacrifice de cet échange est la perte de Brian Campbell, mon meilleur défenseur. Il s'est avéré très efficace autant en défensive qu'en attaque, et c'est avec regret que je l'échange.

Toutefois, je voulais recevoir des joueurs d'impact en retour de ces deux hockeyeurs et c'est à Ottawa qu'on m'a fait la meilleure offre. Jason Spezza est l'un des meilleurs jeunes de la LHMTL et à long terme, nous croyons, il deviendra un meilleur joueur que Lecavalier. Le deuxième joueur d'impact est le prospect James Van Riemsdyk qui, nous l'espérons, jourra être créé dès l'an prochain (où lorsque les Flyers vont paniquer, ce qui pourrait arriver plus tôt qu'on le croit). Il deviendra, fort probablement, un excellent joueur dans la ligue.

Jiri Fischer fait partie de l'échange surtout pour boucher un trou en défensive. Nous espérons que son intensité au jeu ne nuira pas à sa santé :-p

Autre point: je libère pas loin de 7M sur ma masse salariale, ce qui est toujours une bonne chose étant donné la situation finacière de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trade Washington / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington / Ottawa   Trade Washington / Ottawa EmptySam 25 Oct - 0:14

Trade approuve !

C'est avec un gout amere que j'approuve cette transaction. Brian Campbell etant l'un de mes defenseurs preferes autant NHL que LHMTL, il me fait mal au coeur de le voir encore une fois changer d'adresse sans avoir meme pu reussir a deposer une offre. St-Louis vers Tampa vers Calgary vers Washington et maintenant Ottawa d'ou il ne devrait pas partir de si tot si on en croit les dires du DG et ses tendances a ne pas echanger des bons joueurs. Alors c'est avec regret que je dis adieu a Brian Campbell et me dit que comme mince consolation, je peux me dire qu'il est au moins dans une equipe de l'Est, alors je ne l'aurai pas dans la face a tout bout de champ.

Trade egal , si on regarde l'ensemble a court et a long terme. Belle job les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Washington / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington / Ottawa   Trade Washington / Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Washington / Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Ottawa/Washington
» trade edm vs washington
» Trade Chicago / Washington !
» Trade Washington / San Jose
» trade nashville - washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: