LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le DG Plomb n'a qua bien se tenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Le DG Plomb n'a qua bien se tenir... Empty
MessageSujet: Le DG Plomb n'a qua bien se tenir...   Le DG Plomb n'a qua bien se tenir... EmptyJeu 25 Oct - 17:57

Bonjour à tous!

Je me permets de rincer un peu mon homologue de Chicago en vertu de notre rivalité commune. Les tests sont maintenants finalisés au Colorado et l'organisation devrait maintenant retrouver la voie de la victoire. Quoi de mieux que d'affronter de DG plomb et son équipe de minables pour relancer l'équipe du Colorado.

Je prédis qu'un vent de l'est soufflera sur la ville de Chicago ce soir!!!

Bonne Chan au DG Plomb...

King pin!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Le DG Plomb n'a qua bien se tenir... Empty
MessageSujet: Re: Le DG Plomb n'a qua bien se tenir...   Le DG Plomb n'a qua bien se tenir... EmptyVen 26 Oct - 1:46

Le Stainless retrouve son eclat et le DG Kingpin ne tiens plus debout !

Ah, Quelle douce satisfaction que de se voir triompher si facilement d'un adversaire sans defense.

Comme le DG Kingpin a lui meme ouvert les hostilitees, rien de tel que d'y aller d'une session de ramassage en regle pour pouvoir constater a quel point le vent qui soufflait a Chicago en ce soir de victoire etait en faveur des Hawks.

Commencons par un petit survol de l'alignement qui a ete offert a l'Avalanche ce soir :

Tkachuk 81 - Arnason 78 - Bailey 69
Straka 78 - Kapanen 74 - Murray 78
Schaefer 76 - Primeau 76 - McEachern 76
Artyukhin 74 - Jokinen 81 - Satan 80

Sans oublier que c'est nul autre que Fredrik Norrena qui gardait la cage et qui a chasse Phil Sauve qui avait sans doute ete utilise comme porte de sortie du genre, " c'est sur que tu m'a battu, j'avais mon 2ieme gardien devant le filet "

Tout ca prouve a quel point, meme en lui laissant des chances, le DG Kingpin n'arrive pas a inscrire de buts. La mediocritee va bon train au Colorado et cela rend mon travail de rival encore plus facile, voire enfantin.

Allons-y maintenant de quelques statistiques interessantes :

- 24 tirs de chaque cote, pourtant le double de buts du cote de Chicago !

- Huselius l'ex-Hawk et nouvelle sensation au Colorado a ete blanchi ce soir avec une fiche de -3 et ce malgre ses 21 minutes de temps de glace et ses 5 tirs au but.

- Le meilleur pointeur du cote de l'Avalanche : Brian Rolston ... un ancien Hawk qui a voulu s'amuser aux depends de ses vrais partisans.

- Radim Vrbata qui est revenu hanter son ancienne formation en inscrivant un but mais en faisant quand meme chaud au coeur des partisans qui s'en sont debarasses avec sa fiche de -2.

- Tour du chapeau de Arnason et 2 points de Bailey a sa premiere partie dans les rangs professionnels, une carriere prometteuse.

Ceci resume bien la mediocritee de mes adversaires de ce soir. Mais comme un sage a si bien dit : A vaincre sans peril on triomphe sans gloire ! ou Pisser sans peter c'est comme une fanfare sans trompette !

Je resterai donc humble et impassible face aux insultes de mon rival et me contenterai de le regarder s'enfoncer encore plus question de rejoindre Toronto dans le Hall of fame des losers Wink mais console toi, t'a encore du chemin a faire pour te rendre la, mais des fois la route est courte ...

Bon, je te laisse ... question de me preparer a gagner un autre match, au plaisir de te laisser une chance encore plus flagrante la prochaine fois.

Meme Norfolk aurait eu des chances je pense affraid

Pour y aller d'un vieil adage qui dit qu'une image vaut mille mots, voici un lien qui vous en dira long sur le cheminement de la plupart des des joueurs de l'Avalanche durant l'entre saison.

http://www.cgiha.org/cms/

Ceci explique surement l'expression qui dit que les gars au Colorado se pognent le cul !

En tout cas ... bonne chance pour le reste de la saison Mr. Kingpin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG Plomb n'a qua bien se tenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torterella pete les plomb !!!
» Stainless changerait de nom pour DG plomb...
» Bien le bonjour...
» Ca va bien à Washington
» Les Devils vont bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: