LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour...

Aller en bas 
+4
BiGauth
rioux160
Stainless ( Chicago )
dewi00 (Vancouver)
8 participants
AuteurMessage
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 29 Mai - 22:27

Juste un petit salut au DG champion de LongIsland. Tres heureux d'avoir discuter avec toi le grand. J'ai beaucoup à apprendre de toi...notamment comment discuter amicalement et respectueusement.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 29 Mai - 23:56

LOL ! Je sens un brin de sarcasme ici, je ne suis pas au courant des details, mais je crois que je suis en mesure d'imaginer le scenario.

Lachez pas les boys, on vous aime de meme !
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyVen 30 Mai - 16:00

rien de trop grave stainless , c'est juste que dewar ma offer un UFA avec 60 points et 300 pim (iginla) contre Micheal Ryder 80 27 ans (82 points , 10 pp etc..) et j'ai tout simplement rie de sa geule .. par la suite je lui est offert Vandermeer 77 ov 25 ans (rerate lhmtl pour rehaussez sa def) contre chara(ayant a peu pres la meme mauvaise saison que Iginla) et il ma dit que j'étais un grand champion et que je savais pas diriger un club. J'ai tout simplement quitter en lui répondant qu'il garde chara , ben non ryder, et en lui souhaitant un bon choix de 4ieme ronde en fin de saison pour les service Ufa de chara ... Tout en pensant avoir parler a qqun qui était dans sa période pré-menstruel. sa l'arrive sans racune !


__P.S a la gang du Sport aux puces :: BEn oui c sa que je fais dans mes journées de travail chez shell haha.... sa pis ecouter des films
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 12:25

Salut mon cher ami,

Une nouvelle chose d'apprise de toi... comment relater des incidents passés de manière aussi véridique.

je me ne nourris de tes précieux conseils. Je pense sincèrement racheter le contrat de Chara tellement il n'a aucune valeur, un 4e choix c'est même visé un peu haut.

J'espère relancer mon équipe en faisant des échanges aussi judicieux que les tiens.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 12:46

pas de trouble mes conseils sont gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 13:29

Pas question qu'on me vole la vedette avec ses échanges gratuites entre Vancouver et Long Island.

Mon cher ami Wayne ''Hank'' Vincent, qui se cache à quelque part dans mon bulbe rachidient, va sauter dans le panier, question de rétablir l'ordre de sapoudrage dans cette ligue. Ya pas un chat qui va se permettre de me voler mon titre....oh que non!!!

Alors, pris d'inspiration, je me permet de rajouter un peu de salé envers mon ami de Detroit, «grosse bine sale», qui s'est permit de me donner une leçon de hockey il y a de cela quelques jours à peine.

Ce pénard de première, tout juste sorti du couvant de sa maman, à profiter de mes soit dite largesse d'échange pour aller négocier une entente avec Long Island, le même club avec lequel Montréal avait transiger quelques heures plus tôt.

Drôle de coïncidence, le gars qui me disait épais en allant trader Modin à 7M suivit de Richards, est aller se coincer avec Ryder contre Pominville. Pourquoi je mentionne ceci? C'est parce que il y en a encore dans cette ligue qui confondent NHL avec LHMTL, au point tel qu'on oubli qu'a la fin de la journée, mis à part pour les 2 rerates NHL qui arrivent ''1'' fois par année, «ON S'EN CALISS» de ce que le gars fait dans la NHL.

Sinon, Tampa ne serait pas si rempli avec des no names comme Bulis qui ne joue plus, Roberts qui est rendu sec mais qui a 80 d'EX, MARA qui a 35 ans aussi et non le moindre, Aebischer caliss!!!

Donc sur ce, avant de dire que je fais des trade d'a la con pis qu'après tu t'en va chercher Ryder (qui retourne au Nouveau Brunswick caliss), suce ben comme il le faut le téton de ta maman, réfléchit comme il le faut, fait tes devoirs, pis après on parlera de mauvais trades...ok mon ptit garçons.

Bon...voilà, Wayne en a assez pour aujourd'hui, la prochaine session, et je le sens, risque d'être contre Dallas, qui a date est bien correct avec moi, mais pour une raison ou l'autre, je sens qu'on va s'accrocher durant la saison.

Bon mes ptits gars...bonne journée

Votre ami Wayne

Alexandre Vincent (DG Montréal)

GO HABS GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 13:43

lol!

Premièrement, je n'ai rien dit contre ton trade. C'est juste que tu ne voulais pas me trader Richards. Tu voulais Ovechkin + Mon choix au draft de dissolution (2e OV) qu'on a même pas le droit d'échanger. Donc, au lieu d'écoeurer les autres, lis les règles pis mêles toi de tes affaires! Wink

Ton offre était:

Richards (j'Avoue, il est bon) + Modin 7M$ UFA (à racheter)
Vs
Ovechkin (On of the best) + Un joueur qui torchera facilement Modin

Après tu viens m'envoyer chier! Shocked Pas fort....


Pis là tu viens dire qu'on se fou de la LNH....! Je trade un joueur (Pominville) vs Ryder qui est super bien coté et tout et qui a des saisons de 1pts/gp et puis là tu viens m'envoyer chier encore! Tu viens te contredire!

PIs en passant ... moi mon team n'est pas à dissoudre! Wink

Sans rancune... mais essaye de t'abstenir dans ces moments là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 14:36

Mister j'ai détruit Toronto au point que le club va être radié de la ligue, je me retiendrais un peu sur la lecons de hockey à donner aux autres DG. C'est pas parce que tu as hérité d'un des meilleurs club de l'Est comme ca sans raison, que tu es devenu un meilleur DG....

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 14:53

je vous ferai remarquez messieurs qu'il y avait des clubs en bien plus piètre état que le mien dans cette ligue, seulement il fallait choisir un de l'ouest et un de l'est.

et vous demanderez à mon collègue Stainless si je voulais qui dissout mon club...

j'avais travailler 1 an pour avoir la draft à moi seul (avec Dallas) sans compter que mon payroll était le plus bas de la ligue et que mes jeunes promettaient pas mal tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 15:03

simplement pour renforcir mon point :

Dallas avait pas mal la même feuille de route que moi, côté jeunes, côté payroll, côté current fund.

Mes jeunes:
Johnson, Malone, Cogliano, Marchand, Lucic, ALexandrov, Grigorenko, Vermette, Pogge, Hjalmarsson, Nodl, Barriball, Fristche + 6 1st rounder + 4 autre pick


Current fund: 26M + 26M Payroll


Autres clubs
Columbus: 19M (Payroll 45M) = n'ont pas fait les séries
New Jersey: 25M (Payroll 41M) = n'ont pas fait les séries
Washington: 25M (Payroll 45M) = n'ont pas fait les séries
Philly: 28M (Payroll 52M)
Minnessota : 9M (Payroll 36M) = n'ont pas fait les séries

I rest my case!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 16:58

Lol j'aime la tournure de ce poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 17:34

LOL jai Malkin toews skille, 2 choix dans le top 5 haha dsl Hank tu maccoteais meme pas a la cheville!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 19:10

2 choix dans le top cinq...wow...une vraie brute le gars. Je dois être loin de sa cheville en svp.

Je suppose que Barker, Ladd et Wheeler sont d'aussi grosse vedettes?

Encore mieux demandons l'avis de notre amis Sergei Kostitsyn repêché 200e dans la 7e ronde.

Leçon exemplaire...ne jamais basée son talent d'équipe sur la position du gars qui à été reprêché. Comme exemple Jim, je n'aurais jamais prit Jack au draft il y a deux.

C'est la même chose pour l'épais qui choisierais Kane avant Turris = ben non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptySam 31 Mai - 23:44

Le forum reprend vie avec le retour en force de Wayne

Wayne a retrouvé le gout d'écrire...et ca depuis qu'il a obtenue MTL...

Avec Toronto, il avait beaucoup moins de jasettes !!!!

lol! lol!

C'est fou qu'est-ce qu'un peut écrire quand on a un bon club sous la main hein Wayne !!

Profite -en Wayne, avant que la saison commence...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyDim 1 Juin - 12:30

ou plutot profite sen avant de le détruire comme ta fait avec toronto LOL!!!
tu va parler un peu moin a se moment la, la pour toi cest facile de parler tu ter fait servir un club bouster, mais je prédit que dans meme pas un ans tu va avoir détuit la belle job que lancien dg a fait!!

déja que ton échange de richards laissse pamal a désirer, jai bien hate de voir qui sera le prochain a te crosser, surment stainless qui va se gater comme il la si bien fait quand tu avais toronto!
http://lhmtl.virtuaboard.com/transactions-f2/trade-chicago-toronto-t1345.htm

Avis a tout le monde, Offrer dla marde a hank et il va vous donner un patrice bergeron ou nick zherdev Razz

mais jdoit avouer que jaime sa que tu sois revenu sur le forum tes tres lfun a blaster Wink et sans rancune, jsais que ma surment dealer avec toi pendant lannée donc jveux pas te mettre a dos, mais jaime bien débatre sur le fait de savoir quel de toronto ou dallas était mieux construit Wink
je ne dit aucunement que jai un team a faire rever, mais selon moi il est plus prometteur que ton ancien club!! [url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyLun 2 Juin - 1:53

Offrez de la marde à Hank et il va accepter!

Parles-tu de la même marde de first ronde que tu ma offert contre Patrice Bergeron il n'y pas une semaine mon Jim?

Voici ce que je prédis:

Comme moi tu as hérité d'un club avec des actifs qui sont démunis.
Comme moi tu feras le moove impatient en pensant que ça va te mener plus vite dans les séries.
Comme moi tu veras ton current fund baisser et ton payroll toper.
Comme moi tu veras que tes jeunes si prometteurs ne mènent finalement à pas si grand chose....comme Berglund par exemple.

Pourquoi dit dont...parce que la vie n'est jamais certaine. Parce que les statistiques ne disent jamais la pleine vérité.

Parce que si on vivait dans un monde parfait Luc Bourdon serait le prospect # 1 à la défense l'an prochain dans la nhl alors qu'on sait tous que ce n'est pas le cas.

Hockeys future, WCHA, NCAA, LHJMQ, OHL, WHL...consulte tous les sites que tu voudras...à la fin de la journée, ça revient à une question de politique et une question de chance.

Je connais nombreux joueurs qui sont meilleure que Guillaume Latendresse, que Maxime Talbot....etc

Pourquoi est ce que Sergei Samsonov, voté calder son année recrue, a-t-il connue de si grandes misères ces dernières années?

Qui sera le joueur sur évalué l'an prochain dans la lhtml (réponse = Franzen = pourquoi = à cause des présentes séries).

Conclusion...

J'ai 3 ans d'expériences avec la lhtml mon Jim...je vais t'éclipser cette année...et ce n'est pas parce que j'ai hériter d'un club booster (gros gai quelle raison facile)...c'est parce que j'aurais appris et appliqué

Un point c'est tout.

Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyLun 2 Juin - 13:21

javou que cest surment pas a cause de ton club bouster lol, on a vu ce que tu as fait avec un club sans joueur dimpact comme le mien lan passée Hen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyLun 2 Juin - 14:13

Cé tu le post qu'on commence a n'en revenir ca ??? Pense que oui...

Bien content de voir qu'encore cette annee, les 28 equipes de la ligue penses faire les series et etre meilleur que tout le monde mais malheureusement , il y aura seulement juste un vaincoeur a la fin de l'annee et ce vaincoeur n'est parfois pas la meilleur equipe, la preuve : Calgary cette annee....

Donc je suis bien content de voir l'engoument general a l'approche de la nouvelle saison mais la, mon pere et meilleur que le tien, on commence a n'en revenir ....

Merci boys !!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyLun 2 Juin - 15:16

check le gacheux de party, on esseye de mettre de la vie en se niaisant et se blastant, sinon sa va commencer a etre long en saison morte sur le forum, on a rien un contre lautre et on rit de sa la!

Tk désoler d'esseyer de mettre un tit grain de vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 12 Juin - 15:53

Désolé de dépoussièré le thread mais maudit que le Dg de Long Island peut être aussi héritant que des hémoroïdes.

Son email: bonne faillite assuré alors .la prochaine fois attend d'avoir une offre pour pogner les nerfs pis si t'aime tellement pas te faire deranger par la ligue cris la dont la pis fou nous la paix


mon email: Salut champion des champions, est-ce que tu crois que tu es le seul qui est venu me poser la question à propos de Joe Thornton. Pour la xieme fois que je le fais, NON il n'est pas disponible. Puis encore moins pour des offres non qualifiables je ne suis pas Wayne le dealer de bonbon qui dump son club de Toronto puis qui s'vente d'avoir une équipe boosté avec MTL. héhé je sais pas si tu me catch. Par contre, je peux te refilé Darcy Tucker, Milan Hejduk pour de l'argent, rien que pour la bonne forme... fair deal, a toi de me le dire héhé.

Sur ce, bonne reflexion!


DG Columbus, Mario

La patience est absente chez le DG Long Island. Une petite ressemblance avec Wayne ici là!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 12 Juin - 16:20

c quoi j'ai fait pour avoir ce email rempli de marde.. J'ai seulement venu te voir sur msn et j'ai dit exactement ceci : Salut , sa va ? je voulais savoir si thornton etait dans tes plans... le lendemain jai ton email de cave . fack moi jte reply that's it buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 12 Juin - 16:23

enlève ton cactus du derrière, je vois pas pourquoi il serait plus disponible que la saison dernière ? Je suis au courant de mon problème financier. Tu n'as pas a t'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 12 Juin - 16:36

pis toi lache ton estrogene pis pogne pas les nerfs quant quelqun vient te demander un gars si yer dispo.. tu pourrais juste répondre non dsl yer pas dispo ...sa te sonne une cloche ste reponse la ?? sinon comme jtai dit dans ton email .. je vois pas ton but d'être dans la ligue si sa te fait chier a tout les fois que quelqu'un vient te demander tes dispo.. pis c pas le premiere fois buddy : ak price , avec tes milliers de goaler au farm l'anné passé etc..

sur ce jte laisse repondre ((parce que c sur que tu va le faire vu que tu ter assurement fait une petite shot d'estrogene en lisant mon post)) moi ma retourner a des choses plus importantes comme cheker mes finances.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 12 Juin - 16:41

scratch Des insultes du secondaire d'après toi les couteaux vol bas. Quand tu parle qu'il y a d'autre chose plus importante a faire, regarder quel finance, ceux dans ton compte de banque ou de ton équipe de pêcheurs éféminé qui manque de testostérone. Pour ma part, moi je vais sortir dehors, j'ai trop peur de gaché ta journée du bitchage sur le forum... Attention Whore farao
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... EmptyJeu 3 Juil - 19:18

ColumbusBJ a écrit:
Désolé de dépoussièré le thread mais maudit que le Dg de Long Island peut être aussi héritant que des hémoroïdes.

Son email: bonne faillite assuré alors .la prochaine fois attend d'avoir une offre pour pogner les nerfs pis si t'aime tellement pas te faire deranger par la ligue cris la dont la pis fou nous la paix


mon email: Salut champion des champions, est-ce que tu crois que tu es le seul qui est venu me poser la question à propos de Joe Thornton. Pour la xieme fois que je le fais, NON il n'est pas disponible. Puis encore moins pour des offres non qualifiables je ne suis pas Wayne le dealer de bonbon qui dump son club de Toronto puis qui s'vente d'avoir une équipe boosté avec MTL. héhé je sais pas si tu me catch. Par contre, je peux te refilé Darcy Tucker, Milan Hejduk pour de l'argent, rien que pour la bonne forme... fair deal, a toi de me le dire héhé.

Sur ce, bonne reflexion!


DG Columbus, Mario

La patience est absente chez le DG Long Island. Une petite ressemblance avec Wayne ici là!


Bon bon.. Thornton est rendu dispo à columbus tout à coup.. Alors avais-je si tord mario ?? C'est juste plate que ton thornton est rendu dispo après que tu l'aille signer en cabochon pis qui a perdu la moitier de sa valeur a cause de sa.. bonne facon de detruire une valeur d'un joueur.

Sur ce bonne chance dans tes negos... mais vient pas me voir juste pour me demander s'il m'interesse parce que ma peter ma coche pour absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va bien à Washington
» Bonjour, Bonjour!
» Bonjour!
» Le DG Plomb n'a qua bien se tenir...
» Les Devils vont bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: