LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chronique 110% No 5 : quel joueur sera embauché ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No 5 : quel joueur sera embauché ? Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 5 : quel joueur sera embauché ?   Chronique 110% No 5 : quel joueur sera embauché ? EmptyDim 28 Oct - 10:51

Bonsoir à tous, ce soir, Jean Pagé demande quel joueur sans contrat risque le plus de se trouver un travail bientot.


M.Defoy :

Je suis surpris que Boris Mironov n'ait pas encore de contrat avec une équipe. Il n'est pas le meilleur défenseur, mais c'est un joueur d'expérience qui pourrait joueur un rôle semblable à celui de Carney à Vancouver. Un joueur qui ne se met pas dans le trouble, qui a une fiche +et- près de 0 et qui peut aider les plus jeunes. Je l'imagine avec des club comme Minesota pour donner un repos à Hill ou Norstrom qui en arrachent, ou à Ottawa pour aider la plus jeune défensive de la ligue qui est assez instable devant Luongo. Mironov aurait peut-être sa place au New-Jersey aussi.

M.Bergeron :

Je ne pensais plus jamais nommer son nom un jour, mais Nicklas Sundstrum que j'avais surnommé Sundschtroumpf, peut jouer sur plusieurs 3e trios de la ligue. Il est un joueur défensif qui peut intéresser des équipes qui cherchent des joueurs à petit salaire. Sundstrum a 750K peut devenir intéressant surtout si une équipe a beaucoup de blessés. Si 1 ou 2 ailiers gauches se blessent, parfois c'est plus facile embaucher un joueur comme Sundstrum que de compléter une transaction.


F.Gagnon :

Pour moi, le seul joueur potable et utile dans les sans contrats est Jason Wiemer. Tous les joueurs sans contrats sont pas mal sans talent, mais Wiemer amène quelque chose que des équipes ne possèdent pas. Il est intense, fort, et se débrouille côté hockey. Avec les rivalités qui s'installent dans la ligue, il peut être très utile. Je le vois autant avec une équipe gagnante comme Tampa qui pourrait jouer Wiemer à la place de Gélinas dans les matchs rivaux, que avec Toronto qui pourrait redéfinir son image de club "tof" avec Wiemer. Même que des club comme Colorado et Philadelphie ont un manque de joueur intense selon moi.


J.Perron :

Pour aller dans la même veine que Francois, monsieur salaud Bryan Marchment peut jouer le même rôle que Wiemer. Ce sont deux gars qui apportent un élément robustesse et intensité, et je trouve ca important d'avoir ce genre de joueur qui donne le ton au match. Les Club n'ont pas tous des Bertuzzi qui peut tout faire sur la glace, alors il faut dénicher des petits ajouts comme on peut !

Fin de 110% No 5 !

JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No 5 : quel joueur sera embauché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?
» Quel joueur ce Kovalchuk!
» Qui sera votre joueur de concession ?
» Quel joueur signera le plus gros contrats lors des ufa's ??
» Chronique 110% No 31 : Le joueur de séries....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: