LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?

Aller en bas 
4 participants

Quel sera le meilleur duo de Rerate Nhl?
Weber / Berglund (Mtl)
Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_lcap7%Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Wideman / Perry (Ottawa)
Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_lcap0%Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camallerie / Ryan (caroline)
Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_lcap20%Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Parise / Kronwall (Edmonton)
Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_lcap13%Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Setoguchi / Backstrom (San José)
Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_lcap13%Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Getzlaf / Green (Dallas)
Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_lcap47%Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Empty
MessageSujet: Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?   Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? EmptyMer 25 Fév - 17:36

Je me demandais quel va être l'équipe qui bénéficira du meilleur rerate, A mon avis San José verra la plus grande différence avant apres, Mais je crois que Caroline sera celui a qui le rerate apportera le plus alors il a mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?   Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? EmptyMer 25 Fév - 18:19

ahaha oublie donc Steve Mason et Ryan Clowe .. lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?   Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? EmptyMer 25 Fév - 20:05

Mason et clowe.... 2 76.... vrmt un oublie?? nah jcrois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?   Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? EmptyMer 25 Fév - 20:49

2 76 ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?   Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? EmptyJeu 26 Fév - 0:31

Ce que Jim disait c'est que Clowe et Mason dans le meilleur des monde, du moins si on se fie aux expériences passées, il s'agit de 2 gars qui iront chercher un 76 de ov....Mason est une recrue et comme Price nous le montre si bien une année ca établit pas un gars dans l'élite et Clowe......bin gentillement, c'est un gars qui rammasse du garbage....rien de moins rien de plus....si tu t'attends vraiment batir ta formation sur leurs dos, tu es mieux de laisser faire du moins pour ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?   Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? EmptyJeu 26 Fév - 1:14

Je suis pas encore familier avec les re-rates... mais je pense que Dallas avec Green et Getzlaf a le meilleur duo... 2ème c'est SJ ou Mtl, Backstrom et Setoguhi produisent en masse dans la nhl et devraient avoir un impact immédiat. Pour Mtl, j'aime mieux avoir Weber que n'importe quel des 2 de SJ, mais Berglund connait une séquence difficile, avec un gros 0 points en 7 games...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?   Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? EmptyJeu 26 Fév - 9:55

Je ne vais pas vous dire ce que j'ai votez etant donner que je fais parti du comiter qui s'occupe de ca mais je crois juste que vous devez prendre en consideration quelque choses d'important.

Les joueurs qui en sont en a leurs premieres saison juteuse, c-a-d qui performe pour la premiere saison sont desanvatager par rapport a un joueur qui compte deux bonnes saison en arriere de la cravate.

Autre chose a considerer avec votre rerated es de ou votre joueur part.
Des fois , si le joueur a deja 75 OV et que vous pensez qu'il devrait augmenter de 2 d'overall pour avoir 77, dites vous bien qu'il pourrait aussi pogner 76 alors un rerated de 1 d'overall, ce un peu gaspiller...

Mais j'ai vu 2 ou 3 tres bon rerated en haut de ce post Shocked

Et A Tampa, David Krejci devrait etre notre premier choix, le deuxieme n'est pas determiner encore.


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?   Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fanfaron !!!
» Le meilleur des deux mondes ?
» Meilleur offre ever
» Qu'auriez-vous fait?
» Anaheim sont les meilleur!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: