LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel fanfaron !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Vin
Invité




Quel fanfaron !!! Empty
MessageSujet: Quel fanfaron !!!   Quel fanfaron !!! EmptyMar 10 Oct - 10:28

Bon bon bon....alors que d'autre vont se plaindre de son incompétence et de sa loucheté, j'amène une différente perspective à ce qu'est la bine d'Edmonton. Et puisque je ne m'étais pas prononcé sur mon rival voulu, je le fais finalement et ce même en sachant que je m'affronte contre un illettré de première (et aussi que c'est un club de l'ouest).

Juste pour que tu comprenne ce que je veux dire M. Koss : «Moé ma tcrisséé un baff a chak game kon va joué versus»!

Ta rien compris ? Pourtant c'était clair!!! Ta bien beau me dire que ton club est l'élite de la ligue, demeure que je me prépare un line-up spécial (avec l'aide de collègues bien aimés) pour chaque fois que nous allons nous rencontrer et ce même si on se rencontre seulement 2 fois dans la saison! Le mandat est clair pour moi...blessé le plus de joueur de ton roster pour te forcer a faire des échanges avec un autre club que Anaheim!

Avec le nombre de réservistes a ton actif (ca ca veux dire : tes subs de disponibles), tu risque de trouver la tâche de DG difficile advenant une blessure ou deux.

Non seulement ca, le gars a toujours pas compris qu'il est pénalisé à chaque fois qu'un joueur au-dessus de 75OV est mis dans son farm!!! Veux-tu bien m'expliquer pourquoi Modin est là?

D'ici à ce qu'on se rencontre (si tu perdure longtemps comme DG)...bon chan llllllgross....tu vas en avoir de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fanfaron !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL AUBAINE !!!!!
» Quel message inutile !
» Quel début de saison
» Quel joueur ce Kovalchuk!
» Quel sera le meilleur duo de rerate Nhl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: