LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quel début de saison

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel début de saison Empty
MessageSujet: Quel début de saison   Quel début de saison EmptyMer 31 Oct - 0:08

Héhé levez la main qui aurait prédit 18 point sur une possibilité de 24 en 12 games pour la Caroline alors que tous me prédit la cave, c'est sur que se n'est qu'un début saison et tout peut changé mais avouons-le quel début saison, si j'arrive a mettre la Caroline en série j'en serai tres heureux et c'est bien partit esperons que tous sa vas ce poursuivre Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Quel début de saison   Quel début de saison EmptyMer 31 Oct - 13:19

Bravo Mister !!! Je fesais partie des gars qui ne croyait pas du tout en ton equipe, mais je crois que tes succes sont directement lier a un certain Cammallerie qui tout appris a Tampa !!! lol! lol! lol!

Lache pas et je compte bien prendre ma revange contre toi bientot !!!!
http://www.meatspin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel début de saison   Quel début de saison EmptyMer 31 Oct - 23:26

Les succes de l'équipe ne passe pas juste par Camallerie, il a aussi Ray Emery qui joue tres bien et l'équipe joue tres bien déffensivement mais j'avoue qu'un Camallerie dans l'équipe sa aide grandement surtout si il continue a bien jouer dans la NHL et faire partie des meilleur scoreurs car sa vas me faire une belle recote et tu vas peut etre t'en mordre les doigts de me l'avoir échangé hahaha présentment je me tape dans le dos pour le trade. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel début de saison   Quel début de saison Empty

Quel début de saison
Page 1 sur 1